S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Polstergeist a écrit

Est-ce que ce post a été validé par Charlie Kirk?!

"Kirk was a member of the Boy Scouts of America and earned the rank of Eagle Scout."

La Purple Heart du scout. J'ai ri.

La vache qu'est-ce qu'il t'a marqué ! Tu l'as même Googlé. Toujours écouter sebek.

Sebek a écrit

La vache qu'est-ce qu'il t'a marqué ! Tu l'as même Googlé. Toujours écouter sebek.

Obligé. Le gamin s'est pointé chez moi pour écouler ses cookies.

Polstergeist a écrit

Obligé. Le gamin s'est pointé chez moi pour écouler ses cookies.

Oh non quelle horreur, la vente de cookies, généralement on s'en remet pas. Me dit pas qu'il a osé te demander si t'avais besoin d'aide...

Comment est ce qu'un mec aussi intelligent que Musk peut être aussi fan de Trump? Ou il nous le fait croire car il aime certaines de ses idées? Ou c'est surtout une détestation du camp adverse?

FrenchiesRuud a écrit

Comment est ce qu'un mec aussi intelligent que Musk peut être aussi fan de Trump? Ou il nous le fait croire car il aime certaines de ses idées? Ou c'est surtout une détestation du camp adverse?

"Présidentielle américaine : en campagne pour Donald Trump, Elon Musk critiqué pour sa loterie à un million de dollars

Le patron de Tesla et de Space X a annoncé distribuer un million de dollars "au hasard", une fois par jour, à un électeur inscrit dans un des sept Etats clés, en échange de la signature d'une pétition conservatrice."

FrenchiesRuud a écrit

Comment est ce qu'un mec aussi intelligent que Musk peut être aussi fan de Trump? Ou il nous le fait croire car il aime certaines de ses idées? Ou c'est surtout une détestation du camp adverse?

Parce que c'est un connard ?

Sebek a écrit

Oh non quelle horreur, la vente de cookies, généralement on s'en remet pas. Me dit pas qu'il a osé te demander si t'avais besoin d'aide...

On n'a pas eu le temps d'en arriver à un tel niveau d'intimité. Je tire d'abord et discute ensuite. Lui ai mis un canif dans une main, la pancarte no trespassing dans l'autre.

L'ai bien rouquin le Charlie ?!

FrenchiesRuud a écrit

Comment est ce qu'un mec aussi intelligent que Musk peut être aussi fan de Trump? Ou il nous le fait croire car il aime certaines de ses idées? Ou c'est surtout une détestation du camp adverse?

L'argent.

FrenchiesRuud a écrit

Comment est ce qu'un mec aussi intelligent que Musk peut être aussi fan de Trump? Ou il nous le fait croire car il aime certaines de ses idées? Ou c'est surtout une détestation du camp adverse?

Parce que c'est un gros facho.

LeBigMacdeGignac a écrit

Parce que c'est un connard ?

Un connard opportuniste plus qu'il n'est intelligent.

On peut même avancer que c'est une merde.

Sittius a écrit

L'argent.

Non, le contribuable américain participe à financer ses activités sous gouvernement démocrate ou républicain, tant qu'il est utile...

Georges Randal a écrit

Un connard opportuniste plus qu'il n'est intelligent.

On peut même avancer que c'est une merde.

Se méfier des gens qui ont l'air trop cool ou sympa dans les médias... Je me fais souvent avoir.

FrenchiesRuud a écrit

Se méfier des gens qui ont l'air trop cool ou sympa dans les médias... Je me fais souvent avoir.

Sympa dans les médias, mouais, faut surtout analyser soi-même et regarder au-delà du discours.

Il ne s'est absolument pas caché concernant la modération sur Twitter ou les gens qu'il vire.

Polstergeist a écrit

On n'a pas eu le temps d'en arriver à un tel niveau d'intimité. Je tire d'abord et discute ensuite. Lui ai mis un canif dans une main, la pancarte no trespassing dans l'autre.

L'ai bien rouquin le Charlie ?!

T'es un vrai Français !

Sebek a écrit

Sympa dans les médias, mouais, faut surtout analyser soi-même et regarder au-delà du discours.

Il ne s'est absolument pas caché concernant la modération sur Twitter ou les gens qu'il vire.

J'avoue avoir eu l'impression qu'il se foutait un peu de la gueule du monde quand il disait qu'il défendait juste la liberté d'expression. Mais peut être à cause de l'effet de halo et de la bonne idée que je me faisais de lui il m'a convaincu. Mais j'ai pas fait trop de recherche non plus.

FrenchiesRuud a écrit

Se méfier des gens qui ont l'air trop cool ou sympa dans les médias... Je me fais souvent avoir.

Il a l'air « cool ou sympa » ? Première nouvelle...

Assez formidable que ce type soit vu comme un des génies de l'époque...

Dommage que les gens fortement attirés par l'argent et le pouvoir sont presque toujours des fils de putes. Ils ont ensemble un tel pouvoir sur le monde qu'ils nous dirigent dans des directions pas top top...

Georges Randal a écrit

Assez formidable que ce type soit vu comme un des génies de l'époque...

T'aimes pas les disrupteurs t'façons.

Rédiger un message