S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Sittius a écrit

Tu me diras, tu l'as trouvée suffisamment intéressante pour y répondre.

Malhonnête, plutôt (je passe sur ton syllogisme).

NoumaNoumaYé a écrit

C'en est une, sans le moindre doute. À ceci près qu'elle ne tente pas d'imposer son point de vue à autrui et se contente de pousser le croyant à vivre sa foi en lui-même. Je ne suis pas sûr de saisir où tu veux en venir, mais au cas où, je tiens à préciser que non, je ne suis pas gentil.

Bonjour Père-Noël.

barrabravo a écrit

Malhonnête, plutôt (je passe sur ton syllogisme).

Malhonnête en quoi ?

Sittius a écrit

Malhonnête en quoi ?

T'es pas de gauche. T'es donc malhonnête par défaut.

Torless a écrit

Bonjour Père-Noël.

Le Père-Noël est très gentil. Je crois que tu confonds avec le Père Fouettard.

Sebek a écrit

T'es pas de gauche. T'es donc malhonnête par défaut.

Alors que la malhonnêteté (intellectuelle a minima) se situe chez ceux qui voudrait nous faire croire que la faute de l'un excuse celle de l'autre. Ou que pour critiquer la faute d'un tel, il faudrait systématiquement recenser celles des autres.

Une posture bien confortable, mais complètement débile.

Sittius a écrit

Alors que la malhonnêteté (intellectuelle a minima) se situe chez ceux qui voudrait nous faire croire que la faute de l'un excuse celle de l'autre. Ou que pour critiquer la faute d'un tel, il faudrait systématiquement recenser celles des autres.

Une posture bien confortable, mais complètement débile.

Mec, t'as posé une question ("dans quel monde ?"), je te réponds en citant un autre exemple pour aller dans ton sens, à savoir un monde où quand on est une personnalité politique apparemment on jouit d'une forme d'impunité en dépit d'un devoir d'exemplarité. Je sais pas si c'est à cause de la Vogue aux Marrons mais ça fait 2 fois en 1 semaine que t'es complètement à coté de la plaque quand tu me réponds, en m'insultant par-dessus le marché. Pourtant j'évite les mots trop compliqués, mais apparemment ça ne suffit pas. Donc la prochaine fois, au lieu de projeter tes interprétations foireuses sur mes propos, demande une explication de texte, ou abstiens-toi.

barrabravo a écrit

Mec, t'as posé une question ("dans quel monde ?"), je te réponds en citant un autre exemple pour aller dans ton sens, à savoir un monde où quand on est une personnalité politique apparemment on jouit d'une forme d'impunité en dépit d'un devoir d'exemplarité. Je sais pas si c'est à cause de la Vogue aux Marrons mais ça fait 2 fois en 1 semaine que t'es complètement à coté de la plaque quand tu me réponds, en m'insultant par-dessus le marché. Pourtant j'évite les mots trop compliqués, mais apparemment ça ne suffit pas. Donc la prochaine fois, au lieu de projeter tes interprétations foireuses sur mes propos, demande une explication de texte, ou abstiens-toi.

Euh c’est toi qui arrive en me traitant de malhonnête sans aucune raison.

Commence peut-être à appliquer le principe que tu me suggères, et je le ferais sans problème.

Rédiger un message