S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Dans quel monde Muriel Pénicaud n'a pas démisionné ? Dans quel monde Alexis Kholer ne démissionne t'il pas ?

On pourrait faire une liste !

Cocasse toutefois qu'une médiocre histoire de drogue ne puisse pas manquer pas de marquer plus les consciences...

(Et je ne minimise pas, le type devrait se faire virer à coup de pied dans l'oignon.)

Sebek a écrit

Ha bon ? Tu laisses traîner les chiens pleins de puces dans ton jardin sous prétexte qu'il y a plus grave dehors ?

C'est pas mon jardin...

Quant au chien, c'est un spectacle distrayant de le voir s'humilier ainsi.

FrenchiesRuud a écrit

Je crois qu'on mesure le mieux la gentillesse d'une personne à la manière dont elle traite les faibles. Et le Bonobo avec les animaux et les faibles (à moins qu'il joue un rôle) il est vraiment très gentil. Avec les forts et les méchants cela lui arrive d'être dur car c'est un idéaliste. Mais sinon il me semble que c'est un top mec.

Par contre il est vraiment très gentil avec les ultras nantais quand ils s'attaquent à un VTC de supporters niçois.

Plus sérieusement, ce n'est que mon avis, mais à mon sens, un idéologue ne peut tout simplement pas être gentil. Son idéologie primera en toutes circonstances. Un peu comme un ultra en fait.

barrabravo a écrit

C'est vrai que je le trouve anormalement gentil avec toi.

Il ne fait pourtant partie d'aucune des deux catégories, n'en déplaise à tes sous-entendus.

barrabravo a écrit

Madame barrabravo en pâmoison devant François Hollande à la TV... J'ai toujours dit qu'elle avait des goûts de merde.

Julie Gayet a du souci à se faire.

NoumaNoumaYé a écrit

Julie Gayet a du souci à se faire.

Crois-le ou pas, mais elle a un petit air de Julie Gayet.

L'idéologie, c'est la mort de l'intelligence.

Sittius a écrit

https://www.lefigaro.fr/politique/un-dep…gue-a-paris-20241022

Mais dans quel monde il ne démissionne pas après ça ?

Ça me dérange pas perso, il montre un peu plus que la LFI est un parti en tous points identique à tous ses opposants dénoncés à longueur de journée. Fraudes, violences, insultes, hors-la-loi... aucune différence avec le centre, la droite, l'extrême droite.

Georges Randal a écrit

C'est pas mon jardin...

Quant au chien, c'est un spectacle distrayant de le voir s'humilier ainsi.

Ce forum n'est pas ton jardin ? C'est une blague ?

NoumaNoumaYé a écrit

Par contre il est vraiment très gentil avec les ultras nantais quand ils s'attaquent à un VTC de supporters niçois.

Plus sérieusement, ce n'est que mon avis, mais à mon sens, un idéologue ne peut tout simplement pas être gentil. Son idéologie primera en toutes circonstances. Un peu comme un ultra en fait.

Le laïcisme, c'est une idéologie ?

Ces debiles de LFI ont suffisamment crier pour qu’on achète 1% d’une filiale à la con qui produit un médicament générique dont il n’est même pas à la source de la molécule de base.

J’en peux plus

barrabravo a écrit

Dans un monde où Joël Guerriau n'a pas (à ma connaissance) démissionné de son mandat de sénateur pour des faits autrement plus graves.

Sans le défendre une seconde, il n'y a pas de flagrant délit dans son cas.

barrabravo a écrit

Le laïcisme, c'est une idéologie ?

C'en est une, sans le moindre doute. À ceci près qu'elle ne tente pas d'imposer son point de vue à autrui et se contente de pousser le croyant à vivre sa foi en lui-même. Je ne suis pas sûr de saisir où tu veux en venir, mais au cas où, je tiens à préciser que non, je ne suis pas gentil.

Il est à peine 9h et on déjà eu la confusion entre idéaliste et idéologie (sans compter les crottes de nez), le centrisme mou qui fait haro sur baudet et les indignations à géométrie variable, c'est une journée qui commence bien au PMU !

Didier, y'a un p'tit blanc qui t'attend !

(Le blanc c'est ce qu'il préfère...)

Sittius a écrit

Sans le défendre une seconde, il n'y a pas de flagrant délit dans son cas.

Je ne vois pas bien ce que ça change. Il se l'est bien procurée quelque part, son ecstasy.

Georges Randal a écrit

Il est à peine 9h et on déjà eu la confusion entre idéaliste et idéologie (sans compter les crottes de nez), le centrisme mou qui fait haro sur baudet et les indignations à géométrie variable, c'est une journée qui commence bien au PMU !

Didier, y'a un p'tit blanc qui t'attend !

(Le blanc c'est ce qu'il préfère...)

Un p’tit rachat d’action de l’état sur un produit inutile alors qu’on « cherche l’argent là où il est »

Idéal pour commencer la journée.

Georges Randal a écrit

Il est à peine 9h et on déjà eu la confusion entre idéaliste et idéologie (sans compter les crottes de nez), le centrisme mou qui fait haro sur baudet et les indignations à géométrie variable, c'est une journée qui commence bien au PMU !

Didier, y'a un p'tit blanc qui t'attend !

(Le blanc c'est ce qu'il préfère...)

Aucune confusion.

Idéaliste tu n'es point.

Polstergeist a écrit

Extrait wiki :

"Après avoir obtenu le baccalauréat d'art dramatique, le jeune étudiant se lance en faculté d'histoire, sans succès"

Désormais un pédigrée de futur 1er ministre.

Haha, t'es con.

barrabravo a écrit

Je ne vois pas bien ce que ça change. Il se l'est bien procurée quelque part, son ecstasy.

Est-ce qu’il vaut mieux acheter du LSD ou du homard ?

Vous avez 2h

barrabravo a écrit

Haha, t'es con.

Oui, mais non. Je suis épouvantablement sérieux.

Polstergeist a écrit

Oui, mais non. Je suis épouvantablement sérieux.

Calme-toi, tout va bien se passer.

barrabravo a écrit

Je ne vois pas bien ce que ça change. Il se l'est bien procurée quelque part, son ecstasy.

Ah oui j'avais loupé que la police en avait trouvé à son domicile.

Dans ce cas oui, il aurait également dû démissionner... mais du coup je vois pas trop l'intérêt de ton message ?

Sittius a écrit

du coup je vois pas trop l'intérêt de ton message ?

Je sais pas, c'était quoi l'intérêt de ta question ?

barrabravo a écrit

Je sais pas, c'était quoi l'intérêt de ta question ?

Tu me diras, tu l'as trouvée suffisamment intéressante pour y répondre.

barrabravo a écrit

Crois-le ou pas, mais elle a un petit air de Julie Gayet.

Elle aime les virées en scooter?

Rédiger un message