S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

barrabravo a écrit

Le pédo ? Moi itou.

'tain, y'avait un PhDo qui me tendait les bras là...

NoumaNoumaYé a écrit

Haha.

Tu dois avoir des lectures sélectives.

Ou une notion bien particulière de la gentillesse.

Je crois qu'on mesure le mieux la gentillesse d'une personne à la manière dont elle traite les faibles. Et le Bonobo avec les animaux et les faibles (à moins qu'il joue un rôle) il est vraiment très gentil. Avec les forts et les méchants cela lui arrive d'être dur car c'est un idéaliste. Mais sinon il me semble que c'est un top mec.

FrenchiesRuud a écrit

Je crois qu'on mesure le mieux la gentillesse d'une personne à la manière dont elle traite les faibles. Et le Bonobo avec les animaux et les faibles (à moins qu'il joue un rôle) il est vraiment très gentil. Avec les forts et les méchants cela lui arrive d'être dur car c'est un idéaliste. Mais sinon il me semble que c'est un top mec.

*à moins qu'il joue un rôle ce qui m'étonnerait beaucoup

Nati/ger a écrit

Bah aucun. Je l’ai pas vu ton film, et mon goat c’est Olaf

Cette réponse est incroyable @GetFree, si personne te l’as dis, tu es le meilleur d’entre eux, OUI OUI JE T’INCLUES DEDANS @Barra !

T'as pas vu le film ?

... Sans même te connaitre, je peux dire que tu ne mérites pas de te punir ainsi. Tu as le droit d'être heureux ! Tu as le droit de connaitre le bonheur !

barrabravo a écrit

Je vote Didier. Je me souviens d'une de ses interventions en totale roue libre sur la mort de la civilisation occidentale, un tel niveau de mysticisme facho-nihiliste, c'était grandiose.

Sa punchline "Cnews la chaine de la vraie vie" mérite d'être constitutionalisé.

barrabravo a écrit

Pour @Get :

"Ce n’est pas parce que nous avons grandi en tant que garçons que nous recherchons et usons de la violence. Nous sommes violentes car nous sommes des femmes, et cette expérience justifie pleinement toute violence que nous pourrions exercer. C’est bien parce que nous avons choisi de devenir des femmes au cours de nos vies que nous ne pourrons jamais comprendre l’attrait du féminisme cis soi-disant radical pour la non-violence sous toutes ses formes. Tout dans l’expérience du patriarcat pousse à la révolte, assumons-la, embrassons-la.

(...)

Nique les pacificateurs.

Crèvent les flics, les transphobes et les fachos.

Pour une insurrection totale contre le genre et l’État. Soyons dangereuses !

Signé : une bande armée de travelos qui voulaient en découdre"

https://paris-luttes.info/trans-ultra-violence-18736

C'est tellement beau, j'en suis tout émotionné !

getFreeman a écrit

Sa punchline "Cnews la chaine de la vraie vie" mérite d'être constitutionalisé.

Un bandeau en en-tête du site ne ferait pas désordre !

Alors il y a quand même des trucs juste, la lutte contre le patriarcat pour les femmes, et là je parle vraiment des femmes pas d'hommes qui s'approprient leur lutte, peut difficilement passer autrement que par une violence politique vu que ça viendra pas des hommes... Mais après, ca reste d'une beauté comme j'en ai rarement vu ce message !

barrabravo a écrit

Pour @Get :

"Ce n’est pas parce que nous avons grandi en tant que garçons que nous recherchons et usons de la violence. Nous sommes violentes car nous sommes des femmes, et cette expérience justifie pleinement toute violence que nous pourrions exercer. C’est bien parce que nous avons choisi de devenir des femmes au cours de nos vies que nous ne pourrons jamais comprendre l’attrait du féminisme cis soi-disant radical pour la non-violence sous toutes ses formes. Tout dans l’expérience du patriarcat pousse à la révolte, assumons-la, embrassons-la.

(...)

Nique les pacificateurs.

Crèvent les flics, les transphobes et les fachos.

Pour une insurrection totale contre le genre et l’État. Soyons dangereuses !

Signé : une bande armée de travelos qui voulaient en découdre"

https://paris-luttes.info/trans-ultra-violence-18736

Le genre de texte qui fait perdre des chromosomes à son lecteur.

FrenchiesRuud a écrit

Je crois qu'on mesure le mieux la gentillesse d'une personne à la manière dont elle traite les faibles. Et le Bonobo avec les animaux et les faibles (à moins qu'il joue un rôle) il est vraiment très gentil.

C'est vrai que je le trouve anormalement gentil avec toi.

Sittius a écrit

Le genre de texte qui fait perdre des chromosomes à son lecteur.

Bourgeois hétéronormé !

barrabravo a écrit

Bourgeois hétéronormé !

Sans déconner... je parie une couille que c'est "kontr la sociètai" mais que ça tapine toutes les aides possibles et "travaille" en milieu associatif.

Je te foutrais tout ça dans le BTP, et boum plus de crise du logement.

Sittius a écrit

Sans déconner... je parie une couille que c'est "kontr la sociètai" mais que ça tapine toutes les aides possibles et "travaille" en milieu associatif.

Je te foutrais tout ça dans le BTP, et boum plus de crise du logement.

Ha non va pas leur péter un ongle. Ils vont se mettre en arrêt pendant 18 mois aux frais de ceux qui taffent.

Sebek a écrit

Ha non va pas leur péter un ongle. Ils vont se mettre en arrêt pendant 18 mois aux frais de ceux qui taffent.

Je serais pas surpris d'apprendre que les """prothèses""" ongulaires sont couvertes par la sécu

FrenchiesRuud a écrit

Je crois qu'on mesure le mieux la gentillesse d'une personne à la manière dont elle traite les faibles. Et le Bonobo avec les animaux et les faibles (à moins qu'il joue un rôle) il est vraiment très gentil. Avec les forts et les méchants cela lui arrive d'être dur car c'est un idéaliste. Mais sinon il me semble que c'est un top mec.

Gentil. Dans le milieu on appelle ça une fiotte. Un livre ouvert doublé d'un robinet d'eau tiède qui chie sur à peu près tout 24/7 mais sans aller trop loin non plus. Jouer les équilibristes au moment de condamner Israhell c'est une manière comme une autre de montrer son manque de balls. Qui sait, il a peut-être peur qu'un jour un gouvernement de gauche commence à régler des comptes avec ses bons à rien condamneurs de tout. Au moins, avec Didier, Polstergeist et Sittius on sait à quoi s'attendre.

Sittius a écrit

Je serais pas surpris d'apprendre que les """prothèses""" ongulaires sont couvertes par la sécu

Que veux-tu, ya plus de sous après avoir financé un écran plat dans le salon du HLM de 80m² à 100€/mois.

Ah, mon toutou est fidèle, il veut son moment d'attention et battant bêtement de la queue et se léchant le fion...

(Se créer un double compte par ce qu'on est obnubilé par un pseudo sur un obscur forum, niveau amour-propre faut vraiment être à l'état d'une serpillière dans des chiottes publics.

C'est amusant de voir jusqu'où certains sont capables de s'humilier...)

Madame barrabravo en pâmoison devant François Hollande à la TV... J'ai toujours dit qu'elle avait des goûts de merde.

Georges Randal a écrit

(Se créer un double compte par ce qu'on est obnubilé par un pseudo sur un obscur forum, niveau amour-propre faut vraiment être à l'état d'une serpillière dans des chiottes publics.

C'est amusant de voir jusqu'où certains sont capables de s'humilier...)

Et la modération est évidemment inutile. Sauf quand tu colles un lien vers la NBA.

Sebek a écrit

Et la modération est évidemment inutile. Sauf quand tu colles un lien vers la NBA.

Quand bien même, il y a plus urgent, le type est insignifiant.

barrabravo a écrit

Madame barrabravo en pâmoison devant François Hollande à la TV... J'ai toujours dit qu'elle avait des goûts de merde.

Huhu, tu te rends compte que tu t'exposes à ce quelqu'un te dise que c'est pour ça qu'elle est avec toi ou t'as juste fait preuve de candeur ?

Rédiger un message