S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

FrenchiesRuud a écrit

Donc tout le monde s'en foot des Dînette, jeu de construction, cache-cache, ballon prisonnier ou autre Monopoly?

C'est pourtant super important pour les enfants!

Toi je vais t’envoyer une photo de mon salon, tu vas comprendre pourquoi on a pas le temps de répondre à tes études

Oune a écrit

Oh la chance qu'il a cui-ci !

Jt encules @nati avec le vocabulaire en moins néanmoins .

Nan je déconne , j encules personne j'ai trop peur que quelqu'un y prennent du plaisir .

Le vocabulaire en plus .

Putin pour une fois que y’a quelqu’un ici qui parle de toi, ou qui te réponds pas anticipation, tu fais ta mijorée.

Sois pas timide comme ça ma belle

Nati/ger a écrit

Toi je vais t’envoyer une photo de mon salon, tu vas comprendre pourquoi on a pas le temps de répondre à tes études

Haha t'en as de la chance! Je suis bien sans enfant mais je sais la joie que cela peut apporter.

Ha, et je viens d'avoir une idée!

Qui est chaud pour écrire la fiche Wikipedia des meilleurs forumeurs? Je ne sais pas si on peut écrire sur vraiment n'importe quoi mais ça serait rigolo.

Donc le top 10 des meilleurs forumeurs (actif ou pas) :

1. O alegria 2. Travis 3.Totti 4.Three-Eyed Frenchie 5.Torless 6.Didier Gomis 7.Ruud 8.Bonobo 9. So-Frites 10. Le mec qui a écrit : "Ce que Matuidi fait sur un terrain n'a aucun sens, on dirait qu'on l'a foutu dans un labyrinthe et qu'il tente d'en trouver la sortie." Mais je me souviens plus de son pseudo

1. O alegria

2. Travis

3. Totti

4. Three-Eyed Frenchie

5. Torless

6. Didier Gomis

7. Ruud

8. Bonobo

9. So-Frites

10. Le mec qui a écrit : "Ce que Matuidi fait sur un terrain n'a aucun sens, on dirait qu'on l'a foutu dans un labyrinthe et qu'il tente d'en trouver la sortie." Mais je me souviens plus de son pseudo

(Meilleur affichage du classement)

Georges Randal a écrit

Mouais...

Moi je vois un clébard qui aboie en attendant qu'on lui tapote sur la tête.

Magnifique trait d'esprit, malheureusement c'est tout ce qu'il te reste. Dès qu'il faut argumenter un peu, tu te carapates comme un vulgaire saumon contre le courant. Parce que oui, tu crois penser à contre-courant alors que tu te contentes de faire du surplace, comme les poissons galérant dans les rapides. À l'image de ce LFI que tu ressasses à chacune de tes sorties de route, et elles sont nombreuses. Mais pour en revenir à l'analogie sur le saumon, tu finis toujours par te faire chopper par un ours qui te bouffe littéralement. Ruud, Sebek, Polstergeist, Sindelar, ils te sont tous passés dessus. Au moins, tu montres de la résilience en revenant à chaque fois, toujours plus stupide ; d'autres auraient déjà abandonné avant, c'est tout à leur honneur. De l'honneur, tu ferai mieux de t'en bâtir un, avant qu'on ne retienne de toi que des saillies aussi abjectes qu'inutiles.

FrenchiesRuud a écrit

Oui mais c'est bien plus facile de le dire maintenant. Mais bravo tout de même. J'espère juste que c'est pas un retournement de veste à la collabo 40-44 et résistants en 46...

(Bon ma comparaison n'est pas parfaite mais vous m'avez compris)

FrenchiesRuud a écrit

Oui mais c'est bien plus facile de le dire maintenant. Mais bravo tout de même. J'espère juste que c'est pas un retournement de veste à la collabo 40-44 et résistants en 46...

Mes excuses, il avait déjà pointer cela du doigt en 2019.

FrenchiesRuud a écrit

Oui mais c'est bien plus facile de le dire maintenant. Mais bravo tout de même. J'espère juste que c'est pas un retournement de veste à la collabo 40-44 et résistants en 46...

J’ai essayé de voir de quoi il parlait à la base , et finalement ça date de 2023 lors de la reprise du JDD.

Twitter enculeyyyy.

P.Mason a écrit

Magnifique trait d'esprit, malheureusement c'est tout ce qu'il te reste. Dès qu'il faut argumenter un peu, tu te carapates comme un vulgaire saumon contre le courant. Parce que oui, tu crois penser à contre-courant alors que tu te contentes de faire du surplace, comme les poissons galérant dans les rapides. À l'image de ce LFI que tu ressasses à chacune de tes sorties de route, et elles sont nombreuses. Mais pour en revenir à l'analogie sur le saumon, tu finis toujours par te faire chopper par un ours qui te bouffe littéralement. Ruud, Sebek, Polstergeist, Sindelar, ils te sont tous passés dessus. Au moins, tu montres de la résilience en revenant à chaque fois, toujours plus stupide ; d'autres auraient déjà abandonné avant, c'est tout à leur honneur. De l'honneur, tu ferai mieux de t'en bâtir un, avant qu'on ne retienne de toi que des saillies aussi abjectes qu'inutiles.

Mon chienchien qui est de retour, c'est bien, donne la papatte...

Allez, maintenant, à la niche.

Georges Randal a écrit

Mon chienchien qui est de retour, c'est bien, donne la papatte...

Allez, maintenant, à la niche.

Tu me confonds avec ta mère.

P.Mason a écrit

Tu me confonds avec ta mère.

Haha, mais quel nase !

Deux possibilités :

- soit tu te caches derrière un double compte et la démarche est suffisamment minable pour pas en rajouter.

- soit t'es un lecteur familier du forum qui vient épancher sa frustration avec sa prose bornée et ses métaphore collégiennes, parlant d'arguments sans en donner et d'honneur alors que ça fait plusieurs jours que la seule chose pour laquelle il se démarque c'est de se frotter après ma jambe.

Allez ouste le vilain, la queue basse, comme ton niveau, reviens quand t'aura appris à être propre.

Georges Randal a écrit

Haha, mais quel nase !

Deux possibilités :

- soit tu te caches derrière un double compte et la démarche est suffisamment minable pour pas en rajouter.

- soit t'es un lecteur familier du forum qui vient épancher sa frustration avec sa prose bornée et ses métaphore collégiennes, parlant d'arguments sans en donner et d'honneur alors que ça fait plusieurs jours que la seule chose pour laquelle il se démarque c'est de se frotter après ma jambe.

Allez ouste le vilain, la queue basse, comme ton niveau, reviens quand t'aura appris à être propre.

1 phrase et tu sors de ton rôle en te justifiant. Prévisible et stupide, un vrai livre ouvert. Ta métaphore collégienne brisée en deux échanges. Un vrai caïd sous le préau en 6e 4. Frenchies ruud tient plus longtemps que toi. Et ta maman aussi d'ailleurs.

P.Mason a écrit

Magnifique trait d'esprit, malheureusement c'est tout ce qu'il te reste. Dès qu'il faut argumenter un peu, tu te carapates comme un vulgaire saumon contre le courant. Parce que oui, tu crois penser à contre-courant alors que tu te contentes de faire du surplace, comme les poissons galérant dans les rapides. À l'image de ce LFI que tu ressasses à chacune de tes sorties de route, et elles sont nombreuses. Mais pour en revenir à l'analogie sur le saumon, tu finis toujours par te faire chopper par un ours qui te bouffe littéralement. Ruud, Sebek, Polstergeist, Sindelar, ils te sont tous passés dessus. Au moins, tu montres de la résilience en revenant à chaque fois, toujours plus stupide ; d'autres auraient déjà abandonné avant, c'est tout à leur honneur. De l'honneur, tu ferai mieux de t'en bâtir un, avant qu'on ne retienne de toi que des saillies aussi abjectes qu'inutiles.

Je ne sais pas pourquoi tu n'aimes pas le Bonobo mais c'est quelqu'un de très gentil et très intelligent.

Georges Randal a écrit

Haha, mais quel nase !

Deux possibilités :

- soit tu te caches derrière un double compte et la démarche est suffisamment minable pour pas en rajouter.

- soit t'es un lecteur familier du forum qui vient épancher sa frustration avec sa prose bornée et ses métaphore collégiennes, parlant d'arguments sans en donner et d'honneur alors que ça fait plusieurs jours que la seule chose pour laquelle il se démarque c'est de se frotter après ma jambe.

Allez ouste le vilain, la queue basse, comme ton niveau, reviens quand t'aura appris à être propre.

Il y a vraiment des gens qui lise ce forum sans participer?

Georges Randal a écrit

Mon chienchien qui est de retour, c'est bien, donne la papatte...

Allez, maintenant, à la niche.

Moi, je chercherais du côté du mec avec un phd...

FrenchiesRuud a écrit

Moi, je chercherais du côté du mec avec un phd...

Le pédo ? Moi itou.

P.Mason a écrit

Mais pour en revenir à l'analogie sur le saumon, tu finis toujours par te faire chopper par un ours qui te bouffe littéralement. Ruud, Sebek, Polstergeist, Sindelar, ils te sont tous passés dessus.

Genre t'es un ours toi.

FrenchiesRuud a écrit

Je ne sais pas pourquoi tu n'aimes pas le Bonobo mais c'est quelqu'un de très gentil et très intelligent.

Haha.

Tu dois avoir des lectures sélectives.

Ou une notion bien particulière de la gentillesse.

Rédiger un message