S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

FrenchiesRuud a écrit

Scouse je t'ai répondu en partie et t'ai retourné la question sur le topique religion.

Ça marche

KANTE DANS LE DESERT DEPUIS TROP LONGTEMPS a écrit

Mec, ça fait des décennies qu'on doit choisir un camp alors que la seule chose qu'on demande, c'est que vous régliez vos querelles moyen-ageuses et arretez de nous les briser en important le conflit.

Sinon, un sujet autrement plus important, ça serait possible de récupérer mon compte Bonobossis ?

Est-ce que ChaCha est toujours vivant ?

Le scouser communiste ?

Vous êtes combien ?

Qu'où qui sont passé Antar et Footi ?

Georges Randal a écrit

Sinon, un sujet autrement plus important, ça serait possible de récupérer mon compte Bonobossis ?

Est-ce que ChaCha est toujours vivant ?

Le scouser communiste ?

Vous êtes combien ?

Qu'où qui sont passé Antar et Footi ?

Ça me fait penser à cube tout cela.

Georges Randal a écrit

Sinon, un sujet autrement plus important, ça serait possible de récupérer mon compte Bonobossis ?

Est-ce que ChaCha est toujours vivant ?

Le scouser communiste ?

Vous êtes combien ?

Qu'où qui sont passé Antar et Footi ?

(Je pense pas que ça soit le modo).

Sittius a écrit

(Je pense pas que ça soit le modo).

Tu voudrais dire que je confonds les Kanté, donc les noirs, et que je serais raciste, c'est ça ?

Oune a écrit

Tain en fait @barra et moi on est pareil !

Que le Diable me patafiole.

Georges Randal a écrit

Tu voudrais dire que je confonds les Kanté, donc les noirs, et que je serais raciste, c'est ça ?

Euuuuuh...

...

...

Oui ... ?

huhu

Georges Randal a écrit

Tu voudrais dire que je confonds les Kanté, donc les noirs, et que je serais raciste, c'est ça ?

Emmanuel Kanté était noir ?

KANTE DANS LE DESERT DEPUIS TROP LONGTEMPS a écrit

Mec, ça fait des décennies qu'on doit choisir un camp alors que la seule chose qu'on demande, c'est que vous régliez vos querelles moyen-ageuses et arretez de nous les briser en important le conflit.

On dirait du Didier mais sans le côté Charles Péguy de banlieue pavillonnaire.

Georges Randal a écrit

Sinon, un sujet autrement plus important, ça serait possible de récupérer mon compte Bonobossis ?

Est-ce que ChaCha est toujours vivant ?

Le scouser communiste ?

Vous êtes combien ?

Qu'où qui sont passé Antar et Footi ?

Il n'y a que les pédés et les satanistes qui réveillent les morts, et comme tu ne m'as pas l'air très sataniste sur les bords, tu serais donc de l'autre bord.

P.Mason a écrit

Il n'y a que les pédés et les satanistes qui réveillent les morts, et comme tu ne m'as pas l'air très sataniste sur les bords, tu serais donc de l'autre bord.

Je re-ouvre ce topic de l'enfer après bien longtang. Et je tombe sur ce commentaire le plus brillant qu'il m'a été donné de lire en ce bas monde infernal qu'est le topic PMU.

Merci.

Qui es-tu?

barrabravo a écrit

Charles Péguy de banlieue pavillonnaire.

Haha !

(Même de banlieue pavillonnaire, c'est un compliment.)

barrabravo a écrit

C'est bien essayé, mais c'est à côté de la plaque.

Hm, venant d'un électeur dont les représentants sont des Boyard, Delogu..., vais me contenter de promener mon sourire façon chat du Cheshire.

Polstergeist a écrit

Hm, venant d'un électeur dont les représentants sont des Boyard, Delogu..., vais me contenter de promener mon sourire façon chat du Cheshire.

Attention aux attaques de vaches.

EH OUAIS MON POTE a écrit

Je re-ouvre ce topic de l'enfer après bien longtang. Et je tombe sur ce commentaire le plus brillant qu'il m'a été donné de lire en ce bas monde infernal qu'est le topic PMU.

Merci.

Qui es-tu?

Connais-tu Gunthar le bâtard ? C'est pas moi. Il y en a un paquet sur ce forum, davantage venant de droite. Les plus gros escrocs étant ceux qui se prennent pour des intellectuels solidaires des moins bien lotis tandis qu'ils passent nuit et jour sur la toile en postant des billevesées sans queue ni tête qu'eux-mêmes ne comprennent pas, ou font semblant de comprendre. Je pense notamment à cet âne bâté capable de déféquer sur les meurtres israéliens tout en feignant de refuser l'antisémitisme latent.

P.Mason a écrit

Connais-tu Gunthar le bâtard ? C'est pas moi. Il y en a un paquet sur ce forum, davantage venant de droite. Les plus gros escrocs étant ceux qui se prennent pour des intellectuels solidaires des moins bien lotis tandis qu'ils passent nuit et jour sur la toile en postant des billevesées sans queue ni tête qu'eux-mêmes ne comprennent pas, ou font semblant de comprendre. Je pense notamment à cet âne bâté capable de déféquer sur les meurtres israéliens tout en feignant de refuser l'antisémitisme latent.

T’es une sorte de Oune, le vocabulaire en plus quoi.

Un fan frustré, peut-être le double compte fan d'un frustré...

Georges Randal a écrit

Un fan frustré, peut-être le double compte fan d'un frustré...

(Doublé d'un troll LFI.)

Dînette, jeu de construction, cache-cache, ballon prisonnier, Monopoly ou jeux vidéo, pourquoi le fait de jouer est-il déterminant dans l’évolution de nos enfants ?

Trembler lors d’une partie de cache-cache, imaginer un spectacle de marionnettes pour les parents, râler sur sa sœur qui a encore triché au Monopoly ou rire autour des cartes d’un Skyjo : le jeu est un déclencheur d’émotions, une parenthèse de partage et de découverte.

Pourtant, les enfants jouent moins qu’auparavant. Une heure et demie en moyenne par jour, selon une étude récente de chercheurs de l’université de l’Illinois, qui ont remarqué aussi que les petits délaissaient plus rapidement les jouets classiques pour se précipiter sur une tablette ou un smartphone.

Publicité

Or, le jeu est déterminant dans le développement de l’enfant, dans son appréhension du monde, des autres et de soi. À quoi sert le jeu chez les enfants

https://www.radiofrance.fr/franceinter/p…octobre-2024-2364950

Georges Randal a écrit

(Doublé d'un troll LFI.)

Mais non. C'est un false flag.

barrabravo a écrit

Mais non. C'est un false flag.

Gné ?

(Il va revenir comme un bon toutou chercher de l'attention.)

Donc tout le monde s'en foot des Dînette, jeu de construction, cache-cache, ballon prisonnier ou autre Monopoly?

C'est pourtant super important pour les enfants!

Nati/ger a écrit

T’es une sorte de Oune, le vocabulaire en plus quoi.

Oh la chance qu'il a cui-ci !

Jt encules @nati avec le vocabulaire en moins néanmoins .

Nan je déconne , j encules personne j'ai trop peur que quelqu'un y prennent du plaisir .

Le vocabulaire en plus .

Rédiger un message