S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Ruud007 a écrit

Mesurant 1,80 mètre, il est présenté comme un homme de corpulence forte et de type européen avec des cheveux châtains par l'avis de recherche de la gendarmerie.

https://www.lefigaro.fr/lyon/fiche-par-i…nte-fragile-20240807

I think we have a pattern.

https://www.cnews.fr/france/2024-09-14/t…n-pour-avoir-agresse

Clément, 29 ans, a été condamné ce vendredi à sept ans de prison pour avoir photographié et agressé sexuellement des enfants aux toilettes, dans le cadre de ses fonctions d’animateur dans un centre aéré de Toulouse (Haute-Garonne).

didiergomis a écrit

https://www.francebleu.fr/infos/societe/…nt-de-rue-1524473031

Charles-Henri pris en plein flagrant délit de harcèlement de rue

Tu crois pas qu'il y a déjà assez de problème d'intégration pour en plus en rajouter, en mettant des images d'harceleur immigré dans ce genre d'affiche ? Si c'est personne n'arrive pas à s'intégrer, ça empire les choses pour tout le monde. Pas que pour les immigrés.

didiergomis a écrit

Ben Yedder, MBappé, Benzema, Coman... Finalement, les quotas de Laurent Blanc c'était peut-être pas une si mauvaise idée.

Tu penses sincèrement que tu aides la France en rendant encore plus difficile l'intégration de ses personnes?

Je sais que tu es loin d'être bête. S'il te plaît réfléchi un peu à tout ça. Met de côté ta haine de l'immigré et pense à la France!

didiergomis a écrit

Les gôchiss une explication ?

Des admirateurs de l'Abbé Pierre, tout simplement.

À moins que ta question portait sur pourquoi toute une rame de métro baissait les yeux devant 2 Africains, auquel cas j'ai bien une idée mais ça ne va pas te plaire.

didiergomis a écrit

la petite anecdote de ce matin, station Guillotière Lyon, une jeune femme se fait suivre par 2 sahariens qui lui envoient du "wallah, viens ici, viens jte dis", pendant qu'elle tente de se fondre dans la foule. Personne ne réagit de peur de se prendre un coup de lame.

La France voulue par les chiens de LFI.

Heureusement le gouvernement nous aide à bien distinguer le profil type de ces harceleurs :

http://www.stopharcelementderue.org/wp-content/uploads/elementor/thumbs/53100495_644684712664392_1954950305753858048_o-1-oorxn3tcnyl4s6k571e8gondx6nfefolwn8euqwljc.jpg

http://www.stopharcelementderue.org/wp-content/uploads/elementor/thumbs/53483060_644684725997724_3593319783300333568_o-1-oorxn9gdsysupubya3tzvn85hhvmomazxf5bqeo8i0.jpg

https://infos-violences-femmes-bordeaux.fr/wp-content/uploads/2019/08/injures.png

Des affiches comme on aimerait en voir plus souvent. Une préférence pour Xav' qui montre son nouveau pull acheté au rayon frais.

didiergomis a écrit

Les gôchiss une explication ?

Clairement irréaliste... La scène se passant à Bordeaux, au moins un des 3 lascars devrait avoir son pull sur les épaules

didiergomis a écrit

Ben Yedder, MBappé, Benzema, Coman... Finalement, les quotas de Laurent Blanc c'était peut-être pas une si mauvaise idée.

Les quotas concernaient les noirs subsahariens...

Georges Randal a écrit

Les quotas concernaient les noirs subsahariens...

Et j'ajouterais, même si je vois bien l'objet de ton poste, qu'on a ici quatre cas qui n'ont rien à voir les uns avec les autres.

(Et qu'il est hautement improbable que Bapouille soit coupable de quoi que ce soit dans l'histoire qui fait l'actualité.)

didiergomis a écrit

la petite anecdote de ce matin, station Guillotière Lyon, une jeune femme se fait suivre par 2 sahariens qui lui envoient du "wallah, viens ici, viens jte dis", pendant qu'elle tente de se fondre dans la foule. Personne ne réagit de peur de se prendre un coup de lame.

La France voulue par les chiens de LFI.

Heureusement le gouvernement nous aide à bien distinguer le profil type de ces harceleurs :

http://www.stopharcelementderue.org/wp-content/uploads/elementor/thumbs/53100495_644684712664392_1954950305753858048_o-1-oorxn3tcnyl4s6k571e8gondx6nfefolwn8euqwljc.jpg

http://www.stopharcelementderue.org/wp-content/uploads/elementor/thumbs/53483060_644684725997724_3593319783300333568_o-1-oorxn9gdsysupubya3tzvn85hhvmomazxf5bqeo8i0.jpg

https://infos-violences-femmes-bordeaux.fr/wp-content/uploads/2019/08/injures.png

Personne ne réagit pas par peur de se prendre un coup de lame mais juste a cause du fait que la foule c'est des @Didier Gomis ... des pleutres , des sans couilles et surtout des bons blancs bien de chez nous qui préfèrent regarder le goudron plutôt qu intervenir .

La peur c'est pas les autres qui l'a créé c'est les grosses salopes comme toi qui ont le cerveau malade et qui inversent l'état d'être .

Comme disait un célèbre auteur :

" Et hoh je suis pas con je regarde la télé "

Grosse merde !

Oune a écrit

Personne ne réagit pas par peur de se prendre un coup de lame mais juste a cause du fait que la foule c'est des @Didier Gomis ... des pleutres , des sans couilles et surtout des bons blancs bien de chez nous qui préfèrent regarder le goudron plutôt qu intervenir .

La peur c'est pas les autres qui l'a créé c'est les grosses salopes comme toi qui ont le cerveau malade et qui inversent l'état d'être .

Comme disait un célèbre auteur :

" Et hoh je suis pas con je regarde la télé "

Grosse merde !

Désolé pour l'insulte , c'était pas nécessaire.

Je voulais écrire grosse pute a la place mais le mal est fait .

Alors que bon je le pense mais je suis certain d'une chose c'est que la bienveillance et les échanges cordiaux sont des axes d améliorations bénéfiques.

Désolé @didier .

Raclure de capote !

Georges Randal a écrit

Ressources hydriques captées pour l'agriculture et le tourisme, le modèle est voué à disparaitre mais pourquoi pas insister, hein...

(Perso je lis pas l'Espingoin.)

T'as raison que de "sacrifier" son eau pour que les touristes soient content, c'est pas l'idéal mais énormément de gens vivent du tourisme par ici. Ils vont faire comment sans le tourisme?

FrenchiesRuud a écrit

T'as raison que de "sacrifier" son eau pour que les touristes soient content, c'est pas l'idéal mais énormément de gens vivent du tourisme par ici. Ils vont faire comment sans le tourisme?

Peut-être qu'il faudrait se demander ce qu'ils feraient sans eau avant, non ?

Sans l'eau du Tage et un développement délirant et absurde, tout le sud-est (re)devient une zone arride, les touristes en ont rien a foutre de ça, pas plus que ça les interesse de savoir que ces détournements seront propices à devenir d'énomes emmerdements politiques, ils iront ailleurs.

didiergomis a écrit

Les gôchiss une explication ?

Les rugbymen français là, ils sont "foncés" eux aussi ?

Donc ?

Le problème ne vient pas de la couleur de peau mais du sport français.

Éradiquons-le !

Georges Randal a écrit

Peut-être qu'il faudrait se demander ce qu'ils feraient sans eau avant, non ?

Sans l'eau du Tage et un développement délirant et absurde, tout le sud-est (re)devient une zone arride, les touristes en ont rien a foutre de ça, pas plus que ça les interesse de savoir que ces détournements seront propices à devenir d'énomes emmerdements politiques, ils iront ailleurs.

"Délirant et absurde" car tout cela était voué à s'effondrer tôt ou tard? Ça a tout de même permis un enrichissement durant un certains temps non?

(Tu connais mieux que moi l'histoire cette région d'où vient ma famille..

Fou!)

FrenchiesRuud a écrit

"Délirant et absurde" car tout cela était voué à s'effondrer tôt ou tard? Ça a tout de même permis un enrichissement durant un certains temps non?

(Tu connais mieux que moi l'histoire cette région d'où vient ma famille..

Fou!)

Non, non, c'est juste que c'est un cas typique pour un écolo...

Le détournement du Tage est une entreprise assez dingue en fait, les ouvrages, la volonté, mais il n'y a pas que les communistes qui font des trucs absurdes pour développer un secteur d'activité, alors oui, effectivement il y a eu un résultat, mais il serait bon de dire pourquoi il a fallu attendre autant pour envisager de passer dans l'économie d'après-guerre dans les années 80 aussi...

Puisqu'on est à une époque où l'extrême-droite est de nouveau sexy.

Puis c'est le moment d'intégrer le coût écologique dans les résultats, puisque que la ressource était considérée comme gratuite, alors qu'il semblerait qu'on ait en fait contracté une dette.

Oups...

Tiens, tiens, pour faire des économies le RN proposerait une cure d'amaigrissement de l'état dans des secteurs qui sont pas importants :

https://www.lemonde.fr/politique/article…_6353631_823448.html

« Selon une liste consultée par Le Monde, parmi les victimes désignées figurent onze agences indépendantes, comme le Contrôleur général des lieux de privation de liberté, la Commission de régulation de l’énergie, la Commission nationale du débat public, l’Agence française de lutte contre le dopage, ou l’Arcep, le régulateur des télécoms. Du côté des opérateurs, citons, parmi les plus célèbres, les agences de l’eau, les parcs nationaux, l’Agence nationale de l’habitat, l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (Ademe), l’Agence nationale de la cohésion des territoires, l’Agence nationale de la recherche, l’Agence nationale de sécurité sanitaire, l’Agence du service civique, l’Institut national de l’origine et de la qualité, l’Office français de la biodiversité, l’Office français de l’immigration et de l’intégration… Ainsi que de très nombreux opérateurs culturels, mais pas les musées ni l’enseignement supérieur. »

Je veux bien que tout ne fonctionne pas super bien, qu'il puisse y avoir des compétences qui se chevauchent, etc.

les critiques permettent d'améliorer les lacunes, évidemment en supprimant y'a plus de lacunes, magie, tu sens mon doigt ?

Mais on voit tout de même bien l'idée générale.

Pour @Get :

"Ce n’est pas parce que nous avons grandi en tant que garçons que nous recherchons et usons de la violence. Nous sommes violentes car nous sommes des femmes, et cette expérience justifie pleinement toute violence que nous pourrions exercer. C’est bien parce que nous avons choisi de devenir des femmes au cours de nos vies que nous ne pourrons jamais comprendre l’attrait du féminisme cis soi-disant radical pour la non-violence sous toutes ses formes. Tout dans l’expérience du patriarcat pousse à la révolte, assumons-la, embrassons-la.

(...)

Nique les pacificateurs.

Crèvent les flics, les transphobes et les fachos.

Pour une insurrection totale contre le genre et l’État. Soyons dangereuses !

Signé : une bande armée de travelos qui voulaient en découdre"

https://paris-luttes.info/trans-ultra-violence-18736

Georges Randal a écrit

Tiens, tiens, pour faire des économies le RN proposerait une cure d'amaigrissement de l'état dans des secteurs qui sont pas importants :

https://www.lemonde.fr/politique/article…_6353631_823448.html

« Selon une liste consultée par Le Monde, parmi les victimes désignées figurent onze agences indépendantes, comme le Contrôleur général des lieux de privation de liberté, la Commission de régulation de l’énergie, la Commission nationale du débat public, l’Agence française de lutte contre le dopage, ou l’Arcep, le régulateur des télécoms. Du côté des opérateurs, citons, parmi les plus célèbres, les agences de l’eau, les parcs nationaux, l’Agence nationale de l’habitat, l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (Ademe), l’Agence nationale de la cohésion des territoires, l’Agence nationale de la recherche, l’Agence nationale de sécurité sanitaire, l’Agence du service civique, l’Institut national de l’origine et de la qualité, l’Office français de la biodiversité, l’Office français de l’immigration et de l’intégration… Ainsi que de très nombreux opérateurs culturels, mais pas les musées ni l’enseignement supérieur. »

Je veux bien que tout ne fonctionne pas super bien, qu'il puisse y avoir des compétences qui se chevauchent, etc.

les critiques permettent d'améliorer les lacunes, évidemment en supprimant y'a plus de lacunes, magie, tu sens mon doigt ?

Mais on voit tout de même bien l'idée générale.

30% de fonctionnaires en plus que l'Allemagne, 20% de population en moins. Et j'ai pas l'impression que leurs services publics soient à la rue.

Pour 100 euros de recettes, l'état en dépense 150.

Il y'a un gigantesque ménage à faire sur notre administration.

Je sais pas si l'approche du RN est la bonne, mais est-ce que tu sais dire ce que font chacune des administrations que tu cites ?

Sittius a écrit

30% de fonctionnaires en plus que l'Allemagne, 20% de population en moins. Et j'ai pas l'impression que leurs services publics soient à la rue.

Pour 100 euros de recettes, l'état en dépense 150.

Il y'a un gigantesque ménage à faire sur notre administration.

Je sais pas si l'approche du RN est la bonne, mais est-ce que tu sais dire ce que font chacune des administrations que tu cites ?

Au lieu de supprimer tout ça, il vaudrait mieux tout reprendre à zéro en s'inspirant de l'Allemagne peut être?

Et les coupes budgétaires sur la culture c'est classique quand tu veux faire des économies, mais je crois pas que ce soit très intelligent même si son utilité n'est pas évidente pour tout le monde, s'est extrêmement important.

Rédiger un message