S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Oune a écrit

"Ah mais nan !

T es une ordure Oune !

Nous on est bien ici a rien faire et a se lire écrire , c'est vachement important pour nous puisque nos misérables vies se résument a cet espace "

Absolument.

Quand l'horreur dépasse la non réalité.

On s'en faut de ta gueule, on veut juste le retour de @Truanddelagrammaire.

Oune a écrit

"Ah mais nan !

T es une ordure Oune !

Nous on est bien ici a rien faire et a se lire écrire , c'est vachement important pour nous puisque nos misérables vies se résument a cet espace "

Absolument.

Quand l'horreur dépasse la non réalité.

Huhu

T'as fait des progrès. Un peu moins ennuyeux et repetitf que d'habitude. Mais il te reste encore du boulot avant de pouvoir écrire des messages aussi bon que les miens.

Et pour la cohérence on repassera... Si tu veux vraiment te placer au-dessus des autres forumeurs avec ta magnifique vie, arrête de nous lire et d'écrire par ici! Et toc!

#maviecestdelamerdeetjelechangeraisbuencontrecelleduroidumaroc

barrabravo a écrit

Les bêtes à cornes me détestent, généralement. Enfin, quand elles connaissent mon existence.

Je m'inscris en faux devant cette affirmation.

gabrigone a écrit

Je m'inscris en faux devant cette affirmation.

Barra a baisé ta femme ?

Oune a écrit

"Ah mais nan !

T es une ordure Oune !

Nous on est bien ici a rien faire et a se lire écrire , c'est vachement important pour nous puisque nos misérables vies se résument a cet espace "

Absolument.

Quand l'horreur dépasse la non réalité.

C'est pas forcément du vrai dénigrement puisque tu fais cela sur le ton de la rigolade. Néanmoins les gens qui passent leur temps à dénigrer les autres ont souvent un complexe d'infériorité. Je sais pas si c'est ton cas? Mais au cas où, essaie de te concentrer sur toi et compare toi moins aux autres et ça ira mieux.

Doc Savage a écrit

Barra a baisé ta femme ?

Barra ne baise pas, il distribue du bonheur nuance.

Trop long d'essayer de t'expliquer les bêtes à cornes.

gabrigone a écrit

Trop long d'essayer de t'expliquer les bêtes à cornes.

Ben vazy comme même, curieux de voir ça.

gabrigone a écrit

Barra ne baise pas, il distribue du bonheur nuance.

Trop long d'essayer de t'expliquer les bêtes à cornes.

On parle beaucoup de lui en son absence. Ça doit lui faire des chevilles de podagre tout ça.

gabrigone a écrit

Barra ne baise pas, il distribue du bonheur nuance.

Trop long d'essayer de t'expliquer les bêtes à cornes.

Je crois que le fameux « ceux qui en parlent le plus en font le moins » est parfait pour ce topic.

Ardechiooo a écrit

Je crois que le fameux « ceux qui en parlent le plus en font le moins » est parfait pour ce topic.

On n'est pas Marseillais.

barrabravo a écrit

On n'est pas Marseillais.

Effectivement,le marseillais en rajoute mais ici on s’invente carrément une vie.

Ardechiooo a écrit

Effectivement,le marseillais en rajoute mais ici on s’invente carrément une vie.

Si ça peut te rassurer.

barrabravo a écrit

Si ça peut te rassurer.

Me rassurer? Sur un obscur site de foot où certains cherchent de la crédibilité ?c’te blague.

Ardechiooo a écrit

Me rassurer? Sur un obscur site de foot où certains cherchent de la crédibilité ?c’te blague.

Qui ça, par exemple ?

barrabravo a écrit

Qui ça, par exemple ?

Le Bonobo déjà! Ça m'étonnerait beaucoup que cela en soit vraiment un, étant donné qu'ils sont censés dormir extrêmement bien. De 9 à 10 heures par.nuit...

FrenchiesRuud a écrit

Le Bonobo déjà! Ça m'étonnerait beaucoup que cela en soit vraiment un, étant donné qu'ils sont censés dormir extrêmement bien. De 9 à 10 heures par.nuit...

Nan, il parlait pas de Bono.

Doc Savage a écrit

On parle beaucoup de lui en son absence. Ça doit lui faire des chevilles de podagre tout ça.

Ça m'atterre surtout de voir qu'un commentaire complètement anodin de ma part suffise à provoquer l'expression frustrée d'un trop-plein d'insécurité émotionnelle chez "certains". Remarque, j'ai l'habitude.

FrenchiesRuud a écrit

"Faut il condamner l'infidélité?"

Je viens d'avoir cette suggestion youtube mais que jai pas regardé. Néanmoins je trouve que ça a un certains sens. C'est quelque chose qui peut faire énormément de mal et après avoir juré fidélité, il faut être un sacré connard. Les femmes sont plus fidèles mais car avantagé par leur biologie, Il faut tout de même le dire.

Je ne pense pas que les femmes soient plus honnête que les hommes en général.

L'avantage de la biologie, euh c'est ou qu'il est ?

barrabravo a écrit

Ça m'atterre surtout de voir qu'un commentaire complètement anodin de ma part suffise à provoquer l'expression frustrée d'un trop-plein d'insécurité émotionnelle chez "certains". Remarque, j'ai l'habitude.

Y avait Vaiana à la télé vendredi alors le coté jeune adolescente qui se cherche ressort en chacun de nous

getFreeman a écrit

L'avantage de la biologie, euh c'est ou qu'il est ?

Les stratégies pour que leurs gènes "survivent", sont différentes entre les mâles (fécondé le.plus de femelles) et les femelle (être tres sélectives) dû aux différences biologiques. Donc c'est peut être pas la biologie de manière direct qui les rend plus fidèle mais les différences biologiques qui ont eu un impact sur "le type de psychologie ayant pu survivre à la sélection naturelle"

Il y a peut être d'autre chose mais tout de suite je me souviens pas.

(J'ai mis entre guillemet ce que je ne sais pas parfaitement formulé, il me manque du vocabulaire)

getFreeman a écrit

L'avantage de la biologie, euh c'est ou qu'il est ?

Il.y à aussi la ménopause qui réduit les envies dun certains nombre de femmes après un certains âge qui doit aider pour avoir de meilleurs stats que les hommes.

Là c'est la biologie de manière direct qui "aide".

Désolé mais tout est construction sociale, la biologie n'est rien, on est en 2024, hein...

(La biologie...

Non mais on est où là ? )

Ardechiooo a écrit

Me rassurer? Sur un obscur site de foot où certains cherchent de la crédibilité ?c’te blague.

Bah qu'est ce qu'y t'arrive mon minet ?

barrabravo a écrit

Ça m'atterre surtout de voir qu'un commentaire complètement anodin de ma part suffise à provoquer l'expression frustrée d'un trop-plein d'insécurité émotionnelle chez "certains". Remarque, j'ai l'habitude.

On te trouve une utilité sociale et encore t'es pas content...

On t'a crevé les pneus de ta trotinette ec'trique ?

getFreeman a écrit

Y avait Vaiana à la télé vendredi alors le coté jeune adolescente qui se cherche ressort en chacun de nous

On est d’accord que tous les films que tu nous proposent qui auraient fait avancer la cause féministes , aucun n’a autant fait que Mulan ?

Rédiger un message