S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

barrabravo a écrit

Hahahahahaha

Tu as eu des mauvaises expériences dans ta jeunesse j'en suis désolé. Mais Polster est en route avec ces petits dossiers. Il me confirmera tout ça.

FrenchiesRuud a écrit

Je veux dire quand tu es infidèle il.y aune probabilité non négligeable de causer des dégâts psychologiques important chez l'autre. A t'on le droit de causer ce type de problème sans avoir à répondre devant la justice? Harcèlement morale, il me semble que c'est punissable.

Donc si t’es pas marié tu peux l’être ? Parce que moi j’ai rien juré , mais bon je pensais ça tacite.

FrenchiesRuud a écritLes femmes sont plus fidèles

Par contre je sais pas si on te l’a déjà dit , mais tu es très drôle.

Ou candide

Nati/ger a écrit

Par contre je sais pas si on te l’a déjà dit , mais tu es très drôle.

Ou candide

Je n'ai pas dit qu'elles sont toutes fidèles. Être plus fidèle que les hommes c'est pas très compliqué puisqu'ils sont extrêmement infidèles.

Et si tu étudies la psychologie et biologie des hommes et des femmes tu peux te rendre compte qu'en moyenne (pas pour toutes!) C'est plus facile pour elles d'être fidèle.

FrenchiesRuud a écrit

Tu as eu des mauvaises expériences dans ta jeunesse j'en suis désolé. Mais Polster est en route avec ces petits dossiers. Il me confirmera tout ça.

Désolé Barra pour la plaisanterie pas très drôle et déplacé.

FrenchiesRuud a écrit

Désolé Barra pour la plaisanterie pas très drôle et déplacé.

MAIS T’AS PAS BIENTÔT FINI D’ÊTRE DESOLÉ !

FrenchiesRuud a écrit

Désolé Barra pour la plaisanterie pas très drôle et déplacé.

J’ai connu Barra dans une autre vie. Il se vexait pour moins que ça !

Coucou Barra !

Désolé de t’afficher devants tes copains , mais je parle au nom des miens : tu nous manques monsieur Pistache !

Scouse a écrit

Je suis trop pur jai jamais eu affaire à la justice

T'inquiète, ça va venir !

Gilou, pense à baisser un peu le facteur Tradwife, c’est pas crédible là

NoumaNoumaYé a écrit

Gilou, pense à baisser un peu le facteur Tradwife, c’est pas crédible là

Je viens de voir les différentes études sur le sujet. Et C'est pas aussi flagrant que je pensais mais j'ai bien raison!

FrenchiesRuud a écrit

Désolé Barra pour la plaisanterie pas très drôle et déplacé.

Mais de quoi tu parles ?

FrenchiesRuud a écrit

Tu as eu des mauvaises expériences dans ta jeunesse j'en suis désolé.

Rien à voir. Je pensais surtout à toutes les femmes en couple, mariées ou non, que je euh... qui m'ont euh... avec qui j'ai euh... nourri les statistiques sur le sujet.

Nati/ger a écrit

Par contre je sais pas si on te l’a déjà dit , mais tu es très drôle.

Ou candide

Il est Suisse...

Nati/ger a écrit

J’ai connu Barra dans une autre vie. Il se vexait pour moins que ça !

Coucou Barra !

Désolé de t’afficher devants tes copains , mais je parle au nom des miens : tu nous manques monsieur Pistache !

Toi t'es un vrai. Mais pas de Ronnie, pas de Barra.

barrabravo a écrit

Hahahahahaha

Ça doit être la proximité de la forêt, mais on dirait bien le cri d'une grosse bête à cornes.

FrenchiesRuud a écrit

Je viens de voir les différentes études sur le sujet. Et C'est pas aussi flagrant que je pensais mais j'ai bien raison!

L'écart se réduit de plus en plus, c'est ça la tendance? Tu as vu des études sur les explications? Me semble, que concernant les femmes, il y en a une assez récente, qui va dans le sens de ce qu'on appelle l'hypotese dual mating.

Polstergeist a écrit

L'écart se réduit de plus en plus, c'est ça la tendance? Tu as vu des études sur les explications? Me semble, que concernant les femmes, il y en a une assez récente, qui va dans le sens de ce qu'on appelle l'hypotese dual mating.

Ca peut être cette théorie mais apparement elle un peu controversé. Il y a aussi ce qu'à suggéré Nouma, que les femmes ayant des vies de plus en plus similaires aux hommes et moins de pression sociale en ce qui concerne l'infidélité, cela doit leur permettre d'être plus libre la dessus aussi.

Polstergeist a écrit

Ça doit être la proximité de la forêt, mais on dirait bien le cri d'une grosse bête à cornes.

Les bêtes à cornes me détestent, généralement. Enfin, quand elles connaissent mon existence.

FrenchiesRuud a écrit

Ca peut être cette théorie mais apparement elle un peu controversé. Il y a aussi ce qu'à suggéré Nouma, que les femmes ayant des vies de plus en plus similaires aux hommes et moins de pression sociale en ce qui concerne l'infidélité, cela doit leur permettre d'être plus libre la dessus aussi.

"Girls just wanna have fun"

barrabravo a écrit

Les bêtes à cornes me détestent, généralement. Enfin, quand elles connaissent mon existence.

"Sauf que moi je les baise, moi, les ménagères, non ? C'est pas vrai ?"

José Barra

FrenchiesRuud a écrit

Ca peut être cette théorie mais apparement elle un peu controversé. Il y a aussi ce qu'à suggéré Nouma, que les femmes ayant des vies de plus en plus similaires aux hommes et moins de pression sociale en ce qui concerne l'infidélité, cela doit leur permettre d'être plus libre la dessus aussi.

Tain... Mais vous vous relisez ?

Vous lire c'est pire qu'un attentat visuel.

Vous recrachez des inepties vierge d'argument après avoir avalé la queue de Gdinimp .

Le pire c'est pas de l'écrire c'est de croire à votre monde qui n'existe pas.

Crevez bien .

Oune a écrit

Tain... Mais vous vous relisez ?

Vous lire c'est pire qu'un attentat visuel.

Vous recrachez des inepties vierge d'argument après avoir avalé la queue de Gdinimp .

Le pire c'est pas de l'écrire c'est de croire à votre monde qui n'existe pas.

Crevez bien .

Alors bien entendu vous êtes pas des gens importants dans notre société , ...heureusement .

Aucun impact , aucune légitimité, aucune interaction dans la vraie vie.

C'est triste nan ?

D'être une grosse merde bien dégueulasse ?

Oune a écrit

Alors bien entendu vous êtes pas des gens importants dans notre société , ...heureusement .

Aucun impact , aucune légitimité, aucune interaction dans la vraie vie.

C'est triste nan ?

D'être une grosse merde bien dégueulasse ?

"Ah mais nan !

T es une ordure Oune !

Nous on est bien ici a rien faire et a se lire écrire , c'est vachement important pour nous puisque nos misérables vies se résument a cet espace "

Absolument.

Quand l'horreur dépasse la non réalité.

Rédiger un message