S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Georges Randal a écrit

À part les quenelles et les néo-nazis, y'a d'autres spécialités lyonnaises ?

Les penos,le climat,l’outil connecté….

barrabravo a écrit

La Résistance au fâchisme, Môssieur.

Imagine, si t'aurais pu écrire « La Résistance au fâchisme, Môssieur le fâcheux ».

Dommage que t’aies pas fait d'études de lettres !

Georges Randal a écrit

À part les quenelles et les néo-nazis, y'a d'autres spécialités lyonnaises ?

Oui, mais peut être difficilement appréciables par des gens qui passent leurs vacances à Saint-Etienne.

Georges Randal a écrit

Bah non, il viendrait plus, ça va on a perdu assez de monde !

Je comprends pas trop? Pourquoi il viendrait plus?

Zé Fuba a écrit

Barra de temps en temps oublis son passé et pense que ses nouveaux collègues RH représentent la globalité du monde salarié.

J'pense que les manutentionnaires, personnel de magasin et autres ouvriers trouvent que leur temps de travail présentiel est vachement proche du temps effectif :D

Hummm, un post comme nous en offre régulièrement le sieur Barra et qui trahit la caste à laquelle il appartient : celle des creatures en sabot birk, qui squattent les tables de café avec leur laptop, ne consommant qu'un expresso et harcelant le personnel pour la clef wifi.

Les problèmes organisationnels entre autres pour des secteurs comme l'industrie ou bien ceux à faible gains de productivité découlant de la legislation sur le temps de travail, ça le dépasse.

Le plus drôle étant qu'il reproche à ce pôvre Moussa de verser dans la démagogie, alors que les 35h sont l'archétype même de la mesure demago foireuse. Mais les 35h sont au gaucho de salon ce que le col pelle à tarte et le patte d'eph est à l'amateur de disco, un déguisement destiné à masquer le vide.

À sa décharge, j'oubliais que c'est un électeur LFI. Je ne voudrais pas donner l'impression de tirer sur un corbillard. Barra, c'est un peu un Delogu version bourgeoise.

Polstergeist a écrit

Hummm, un post comme nous en offre régulièrement le sieur Barra et qui trahit la caste à laquelle il appartient : celle des creatures en sabot birk, qui squattent les tables de café avec leur laptop, ne consommant qu'un expresso et harcelant le personnel pour la clef wifi.

Les problèmes organisationnels entre autres pour des secteurs comme l'industrie ou bien ceux à faible gains de productivité découlant de la legislation sur le temps de travail, ça le dépasse.

Le plus drôle étant qu'il reproche à ce pôvre Moussa de verser dans la démagogie, alors que les 35h sont l'archétype même de la mesure demago foireuse. Mais les 35h sont au gaucho de salon ce que le col pelle à tarte et le patte d'eph est à l'amateur de disco, un déguisement destiné à masquer le vide.

À sa décharge, j'oubliais que c'est un électeur LFI. Je ne voudrais pas donner l'impression de tirer sur un corbillard. Barra, c'est un peu un Delogu version bourgeoise.

Le mec est économiste et prétend vouloir parler de productivité, lol.

barrabravo a écrit

Le mec est économiste et prétend vouloir parler de productivité, lol.

Pas plus tard que mercredi, je participait à une conférence autour de la thématique du travail. En guest star.

Enfin, pour être plus précis, y a eu un désistement et une cousine m'a appelé.

Plus flippant que les drones turcs à moustache, il y a les robots tondeuses à gazon.

Ces machines me perturbent. Me donnent l'impression d comploter.

Polstergeist a écrit

Pas plus tard que mercredi, je participait à une conférence autour de la thématique du travail. En guest star.

Un peu comme quand on invite BHL à une conférence sur la paix, quoi.

barrabravo a écrit

Un peu comme quand on invite BHL à une conférence sur la paix, quoi.

La bave du crapaud n'atteint pas mon café crème à 5 euros.

Polstergeist a écrit

La bave du crapaud n'atteint pas mon café crème à 5 euros.

On prend son petit-déjeuner chez Landtmann?

Polstergeist a écrit

harcelant le personnel pour la clef wifi.

Alors qu'il suffit de mettre son tel 5G en point d'accès mobile pour avoir internet à une vitesse bien supérieure au wifi de Starbucks.

(Faut faire un effort, c'est pas l'IA seule qui configure votre accès, si ça peut en rassurer certains).

Sebek a écrit

Alors qu'il suffit de mettre son tel 5G en point d'accès mobile pour avoir internet à une vitesse bien supérieure au wifi de Starbucks.

Qui a besoin d'un tél 5G à part les no vax ?

barrabravo a écrit

Qui a besoin d'un tél 5G à part les no vax ?

Polster, pour passer ses ordres en bourse à la vitesse de l'éclair.

barrabravo a écrit

Tu préfères Cayenne ou la Sibérie ?

Mec, faudra que tu voyes à réviser la grand-mère, en plus que tu fais des flash mob en dansant la tectonique...

Georges Randal a écrit

Mec, faudra que tu voyes à réviser la grand-mère, en plus que tu fais des flash mob en dansant la tectonique...

Alors que la Concorde danse détend.

Torless a écrit

On prend son petit-déjeuner chez Landtmann?

Pas très loin. Café Steinhauser à plus de 500km à vol d'oiseau. Au rdc de la charmante maison Luger. Vue sur la jolie Rotes Haus de 1639 (Fred a du passer par là, ça m'émeut).

Le café est à 3,80 euros. L'expresso 3,60 si je ne m'abuse.

Polstergeist a écrit

Pas très loin. Café Steinhauser à plus de 500km à vol d'oiseau. Au rdc de la charmante maison Luger. Vue sur la jolie Rotes Haus de 1639

T'as pas peur de te faire zigouiller en donnant de tels infos?

FrenchiesRuud a écrit

T'as pas peur de te faire zigouiller en donnant de tels infos?

Écoute, j'ai bien l'impression d'être suivi par une troupe de moineaux depuis ce matin, mais c'est peut être parce que je trimbale une brioche de 50cm avec crèmes de pavot, noisette et marzipan.

Polstergeist a écrit

Pas très loin. Café Steinhauser à plus de 500km à vol d'oiseau. Au rdc de la charmante maison Luger. Vue sur la jolie Rotes Haus de 1639 (Fred a du passer par là, ça m'émeut).

Le café est à 3,80 euros. L'expresso 3,60 si je ne m'abuse.

Et le moka ?

S'attaquer à De Villepin est une grave erreur! Il est bien trop costaud et a une telle aura et intelligence!

FrenchiesRuud a écrit

S'attaquer à De Villepin est une grave erreur! Il est bien trop costaud et a une telle aura et intelligence!

Ils vont finir de perdre le peu de crédibilité qu'il leur reste.

Rédiger un message