S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

NoumaNoumaYé a écrit

Se maquer avec Soral demande du courage? Le mec a surtout raté un sketch et a pris un torrent de boue pour ça, qui l'a fait vriller.

Quant à savoir s'il était bon ou pas, chacun ses goûts.

Faire son sketch chez Fogiel demandait du courage. Ne pas s'excuser quand le lynchage a commencé demande du courage.

Et dire qu'il a juste pété les plombs pour enlever tout mérite à son courage c'est pas très correcte.

Quant à savoir si il est si bon que ça... regarde ce que disent les mecs du métier. Ainsi que l'influence qu'il a sur les autres. Et il a réussi à faire la tourné des zéniths sans avoir accès aux plateaux tv...

FrenchiesRuud a écrit

Faire son sketch chez Fogiel demandait du courage. Ne pas s'excuser quand le lynchage a commencé demande du courage.

Et dire qu'il a juste pété les plombs pour enlever tout mérite à son courage c'est pas très correcte.

Quant à savoir si il est si bon que ça... regarde ce que disent les mecs du métier. Ainsi que l'influence qu'il a sur les autres. Et il a réussi à faire la tourné des zéniths sans avoir accès aux plateaux tv...

Est ce que les gens venaient pour rigoler ou est ce qu'ils venaient pour entendre un antisémite ?

Quand le service com' c'est Soral, Carlos et l'amicale de la république islamique d'Iran j'ai comme un doute...

Le ministre français des affaires étrangères, Jean-Noël Barrot, a dénoncé mardi une « provocation » du premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, qui a menacé le Liban de « destructions et souffrances comme celles que nous voyons à Gaza »

FrenchiesRuud a écrit

Faire son sketch chez Fogiel demandait du courage. Ne pas s'excuser quand le lynchage a commencé demande du courage.

Et dire qu'il a juste pété les plombs pour enlever tout mérite à son courage c'est pas très correcte.

Quant à savoir si il est si bon que ça... regarde ce que disent les mecs du métier. Ainsi que l'influence qu'il a sur les autres. Et il a réussi à faire la tourné des zéniths sans avoir accès aux plateaux tv...

Non fallait pas de courage, d'ailleurs il ne se doutait pas de ce qu'il provoquerait, dire le contraire est un anachronisme. Après il expliquait que les juifs avaient inventé le Sida pour éliminer les Africains, je crois qu'on peut supputer que partant d'une situation injuste il a légèrement pété les plombs, oui.

Sittius a écrit

Pourquoi elle tourne PLUS que dans des films de merde ?

Parce que ça paie bien ?

LeBigMacdeGignac a écrit

Est ce que les gens venaient pour rigoler ou est ce qu'ils venaient pour entendre un antisémite ?

Quand le service com' c'est Soral, Carlos et l'amicale de la république islamique d'Iran j'ai comme un doute...

Il me semble bien qu'il a fait la tournée des zéniths avant que ses spectacles soient considérés comme antisémites par la justice. Et payer je ne sais pas combien juste pour entendre un antisémite, je vois pas trop l'utilité.

Georges Randal a écrit

Parce que ça paie bien ?

Mmmmh c'est pas comme si elle faisait des blockbusters non plus hein.

Georges Randal a écrit

Non fallait pas de courage, d'ailleurs il ne se doutait pas de ce qu'il provoquerait, dire le contraire est un anachronisme. Après il expliquait que les juifs avaient inventé le Sida pour éliminer les Africains, je crois qu'on peut supputer que partant d'une situation injuste il a légèrement pété les plombs, oui.

Je ne nie pas qu'il est pété les plombs mais il était déjà fou quand il n'a pas fait d'excuse?

FrenchiesRuud a écrit

Il me semble bien qu'il a fait la tournée des zéniths avant que ses spectacles soient considérés comme antisémites par la justice. Et payer je ne sais pas combien juste pour entendre un antisémite, je vois pas trop l'utilité.

Le goût de l'outrance, de la parole "libre" et la sympathie d'entendre quelqu'un qui pense comme vous. Je pense que ça attire pas mal de gens.

Autant ses déboires chez Fogiel sont ridicules autant la suite est une fuite en avant dans le pire en terme de propos, de pensée et de malhonnêteté.

Triste fin, le type était bourré de talent mais il est devenu cinglé. Dans des pays moins précautionneux des droits humains il se fait piquer ou on le fout au goulag.

FrenchiesRuud a écrit

Je ne nie pas qu'il est pété les plombs mais il était déjà fou quand il n'a pas fait d'excuse?

Je pense pas que ce soit un mec si bien que ça pour diverses raisons. Mais pour la Palestine il a mouillé le maillot et ce n'est pas juste sa haine contre les juifs (qui est venu après) qui en est la raison.

Dire que c'est juste de la folie, qu'il n'y a aucun courage la dedans c'est un peu trop facile.

barrabravo a écrit

Hollande la fera-t-il à l'envers à JLM ?

Le pape est-il catholique ?

Georges Randal a écrit

Je vis une folle aventure avec Golshifteh Farahani.

(Pour ceux qui n'auraient pas suivi au fond de la salle -et qui iront en BEP- ça veut dire qu'il ne suffit pas de dire quelque chose pour en faire une réalité.)

Scouse a écrit

Faits incontestables aussi, et on ne dit pas nazi juif mais nazi tout court ou pour être plus précis sioniste juif nazi, qui est un pléonasme. L emploi du mot juif est utilisé ici pour le différencier de son allié de circonstance, le sioniste chrétien nazi

C'est l'utilisation de trains à grande échelle pour amener de force des populations à la douche qui permet de qualifier un régime de nazi, donc on n'y est pas du tout.

Scouse a écrit

Euh non pas trop quand même, je classerais ça dans les faits incontestables, objectivement même. Ils cochent toutes les cases. Sinon il faudrait quoi de plus pour l être?

T'as un bon paquet d'états qui sont des anomalies dans ce cas. Au bas mot, les 3/4 des états africains et américains...

barrabravo a écrit

C'est l'utilisation de trains à grande échelle pour amener de force des populations à la douche qui permet de qualifier un régime de nazi, donc on n'y est pas du tout.

Se soucier de l'hygiène de ses contribuables, c'est être nazi ?

Totti Chianti a écrit

Se soucier de l'hygiène de ses contribuables, c'est être nazi ?

Merci de rectifier le tir.

Les mecs avaient quand même un toit et de quoi se laver.

Qu'il s'agisse d'une étable et de la pisse de poney n'est qu'un point de détail de l'histoire.

Totti Chianti a écrit

Se soucier de l'hygiène de ses contribuables, c'est être nazi ?

Huhu

Totti Chianti a écrit

Se soucier de l'hygiène de ses contribuables, c'est être nazi ?

C'est vrai que la spoliation est une forme extrême d'imposition.

Scouse a écrit

Le ministre français des affaires étrangères, Jean-Noël Barrot, a dénoncé mardi une « provocation » du premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, qui a menacé le Liban de « destructions et souffrances comme celles que nous voyons à Gaza »

"C'est soit la guerre civile, soit Gaza."

L'enculé de ses morts.

Georges Randal a écrit

Le pape est-il catholique ?

Pour la Fraternité Saint Pie X, la réponse est non.

Rédiger un message