S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Omar Ben Laden (fils de)

Artiste-peintre en Normandie

OQTF

C'est pas une news faite pour Didier, ça ?

getFreeman a écrit

2026... Deux années à attendre.

Je m'attends pas au séisme politique du premier volet sur le féminisme, ou de la puissance de l'intensité dramatique du deuxième, comme la superbe résilience dont fait preuve Anna lors de la mort d'Olaf...

Je ne devrais peut-être pas attendre quelque chose de peur d'être déçu, mais n'est ce pas cette chose qui fait de nous des êtres humains, l'espoir ?

Le plot twist que personne n'attend : Anna se reconvertit en soccer mom évangéliste pro-NRA.

barrabravo a écrit

Le plot twist que personne n'attend : Anna se reconvertit en soccer mom évangéliste pro-NRA.

Parle Français, enculé !

getFreeman a écrit

2026... Deux années à attendre.

Je m'attends pas au séisme politique du premier volet sur le féminisme, ou de la puissance de l'intensité dramatique du deuxième, comme la superbe résilience dont fait preuve Anna lors de la mort d'Olaf...

Je ne devrais peut-être pas attendre quelque chose de peur d'être déçu, mais n'est ce pas cette chose qui fait de nous des êtres humains, l'espoir ?

Je rematais The Vampire Slayer, j'ai vu que Sarah Michelle Gellar allait jouer dans le préquel de Dexter (dont j'ai rien à taper) et la simple évocation de son nom m'a donné envie de revoir ce chef d'œuvre des années 2000 ou elle joue aux cotés du sémillant David Boreanaz.

Des mecs qui forment un gouvernement soutenu par l'extrême droite, qu'est qui y a dire ?

Y a les élections pour les présidences de commissions de l'assemblée nationale et ca joue à se les échanger entre macronie et FN pour jarter le nfp.

Le barrage contre la gauche a marché, on n'allait pas laisser une petite élection amener des gauchos au pouvoir tout de même. Alors c'est pas forcément le barrage qu'on pouvait espérer mais pas de souci, on va tous bien le sentir ce barrage ! Oh que oui, on va le sentir ce barrage, il va être dur et c'est comme ça que c'est bon !

J'ai bloqué à « sémillant David Boreanaz »

Georges Randal a écrit

J'ai bloqué à « sémillant David Boreanaz »

Dans Boreanaz, il y a Borea....

FrenchiesRuud a écrit

Tout à fait Thierry et ça demande un grand courage ce qu'il a fait. Il n'avait quasi rien à gagner à part pouvoir se regarder dans le miroir sans ressentir de honte. Et il aurait pu tout perdre si il n'avait pas été un aussi génial humoriste.

D'ailleurs il y a une question que je me posais sur dieudo. Évidement c'est le plus grand humoriste français vivant. Mais par rapport aux américains il se situe où? J'y connais rien au humoriste Américains mais je me dis qu à son prime il était tellement au-dessus des autres français qu'il doit pas mal figurer même parmi les américains (qui sont souvent cité comme les meilleurs).

Se maquer avec Soral demande du courage? Le mec a surtout raté un sketch et a pris un torrent de boue pour ça, qui l'a fait vriller.

Quant à savoir s'il était bon ou pas, chacun ses goûts.

NoumaNoumaYé a écrit

Quant à savoir s'il était bon ou pas, chacun ses goûts.

Très très surcôté.

LeBigMacdeGignac a écrit

Y'a aucun génocide, c'est un terme choc qui n'a aucune lien avec la réalité.

Les bombardements israéliens sont millimétrés et retenus à côté de ceux des Russes en Ukraine.

S'il y avait une volonté d'éradication ça serait bien pire, tout le monde le sait. On a bien vu comment faisait l'Etat Islamique dans le pays d'à côté.

La notion de "bombardements millimétrés", appliquée à un territoire aussi ramassé et dense que Gaza, n'est clairement pas une indication d'une quelconque volonté de retenue.

LeBigMacdeGignac a écrit

Y'a aucun génocide, c'est un terme choc qui n'a aucune lien avec la réalité.

Les bombardements israéliens sont millimétrés et retenus à côté de ceux des Russes en Ukraine.

S'il y avait une volonté d'éradication ça serait bien pire, tout le monde le sait. On a bien vu comment faisait l'Etat Islamique dans le pays d'à côté.

T'as failli m'avoir

barrabravo a écrit

La notion de "bombardements millimétrés", appliquée à un territoire aussi ramassé et dense que Gaza, n'est clairement pas une indication d'une quelconque volonté de retenue.

barrabravo a écrit

La notion de "bombardements millimétrés", appliquée à un territoire aussi ramassé et dense que Gaza, n'est clairement pas une indication d'une quelconque volonté de retenue.

Oui, y'a zéro retenue, ils font le maximum sans vitrifier la zone. Les otages ne sont même plus une explication.

Par contre l'usage du terme génocide, nazis juifs et autres affectations performatives n'ont de sens que cathartique.

Georges Randal a écrit

Anomalie, illégitimité, c'est une interprétation.

Euh non pas trop quand même, je classerais ça dans les faits incontestables, objectivement même. Ils cochent toutes les cases. Sinon il faudrait quoi de plus pour l être?

Georges Randal a écrit

Par contre l'usage du terme génocide, nazis juifs et autres affectations performatives n'ont de sens que cathartique.

Faits incontestables aussi, et on ne dit pas nazi juif mais nazi tout court ou pour être plus précis sioniste juif nazi, qui est un pléonasme. L emploi du mot juif est utilisé ici pour le différencier de son allié de circonstance, le sioniste chrétien nazi

Scouse a écrit

Faits incontestables aussi, et on ne dit pas nazi juif mais nazi tout court ou pour être plus précis sioniste juif nazi, qui est un pléonasme. L emploi du mot juif est utilisé ici pour le différencier de son allié de circonstance, le sioniste chrétien nazi

Nazisraéliens. Contre les naziranais. Avec plein de nazisliamistes et de sionazistes entre les deux.

C'est plus clair comme ça.

Sebek a écrit

Nazisraéliens. Contre les naziranais. Avec plein de nazisliamistes et de sionazistes entre les deux.

C'est plus clair comme ça.

On a tous en nous quelque chose de très nazi.

(Elle est nulle, je sais).

Sittius a écrit

On a tous en nous quelque chose de très nazi.

(Elle est nulle, je sais).

Moi aussi je trouve que Nanasi, c'est une sacrée bonne pioche.

NoumaNoumaYé a écrit

Moi aussi je trouve que Nanasi, c'est une sacrée bonne pioche.

C'est un groupe qui sévit en Asie ?

Sittius a écrit

On a tous en nous quelque chose de très nazi.

(Elle est nulle, je sais).

Non moi je l'ai trouvée très bonne.

Scouse a écrit

Faits incontestables aussi, et on ne dit pas nazi juif mais nazi tout court ou pour être plus précis sioniste juif nazi, qui est un pléonasme. L emploi du mot juif est utilisé ici pour le différencier de son allié de circonstance, le sioniste chrétien nazi

Je vis une folle aventure avec Golshifteh Farahani.

J’suis « parti » début août, Ruud et Bono se chamaillaient sur le moyen orient.

Je reviens en octobre.

Ruud et Bono se chamaillent sur le moyen orient.

Très bon échec de censure à tous et que le budget commence.

Georges Randal a écrit

Je vis une folle aventure avec Golshifteh Farahani.

Heu tes sûr? Parce que moi aussi!

Sebek a écrit

C'est un groupe qui sévit en Asie ?

On est sur un site de foot ou quoi?

Non mais franchement.

Je suis outré.

Georges Randal a écrit

Je vis une folle aventure avec Golshifteh Farahani.

Sans blague...

😉

Rédiger un message