S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Sittius a écrit

Y'a zéro retenue, suffit de voir le nombre de cibles civiles qui sont touchées par des frappes balistiques ou des drones, dans tout le pays.

Sur le reste, c'est incomparable avec Gaza ou le Liban : il y'a une vraie armée en face des russes.

Merci Sittius pour ces sombres éclaircissement.

Et, oui, tu as raison qu'il est bien plus facile de se lâcher quand les autres ne se défendent pas.

Ruud007 a écrit

Ah oui, dernière chose et pas des moindres, Israel n'a pas commencé le 7 octobre 2023 mais en 1948, voire avant....

On s'inscrit donc dans une culture du meurtre de masse qui transcende les générations et qui est consubstanciel à ce pays.

Certes, mais c'est plutôt consubstantiel à la création/établissement des états-nations dans la majorité, non ?

barrabravo a écrit

Certes, mais c'est plutôt consubstantiel à la création/établissement des états-nations dans la majorité, non ?

Ne serais tu pas entrain de chercher des excuses ou circonstances atténuante à Israël? Attention Barra!

FrenchiesRuud a écrit

Ne serais tu pas entrain de chercher des excuses ou circonstances atténuante à Israël? Attention Barra!

Il n'y a jamais aucune circonstance atténuante au massacre de populations civiles.

Bon et sinon, alléluia, on a un groupe ultra "de gauche" / antifa à l'OL ! Hâte qu'il grossisse suffisamment pour se taper le remake du KOB vs Tigris.

barrabravo a écrit

Bon et sinon, alléluia, on a un groupe ultra "de gauche" / antifa à l'OL ! Hâte qu'il grossisse suffisamment pour se taper le remake du KOB vs Tigris.

Ça va pas durer longtemps, ça part déjà en couilles de leur côté

Sittius a écrit

Ça va pas durer longtemps, ça part déjà en couilles de leur côté

Y'a déjà des scissions entre sous-courants idéologiques ?

FrenchiesRuud a écrit

Si je suis un bot, alors c'est Gilou qui m'a programmé!

Il aura fait un sacré boulot. Peut-être juste réduire un peu le facteur "je lance un sujet qui va mettre le forum à feu et à sang". Mais sinon, sacré travail du Gilou, on comprend mieux qu'il lui manque du temps pour peaufiner le site.

NoumaNoumaYé a écrit

Peut-être juste réduire un peu le facteur "je lance un sujet qui va mettre le forum à feu et à sang".

Autant fermer le forum...

NoumaNoumaYé a écrit

Il aura fait un sacré boulot. Peut-être juste réduire un peu le facteur "je lance un sujet qui va mettre le forum à feu et à sang". Mais sinon, sacré travail du Gilou, on comprend mieux qu'il lui manque du temps pour peaufiner le site.

Pauv chou !

C'est le rdv des sans bites ici .

Alors si tu trouves qu ici c'est un espace d échanges controversés et brûlants ...bah ouvre la fenêtre de chez toi pour aérer.

C'est le forum le plus mainstream d'internet , que des lapalissades et des messages convenant et convenu.

Tu trouvera plus d irrévérence dans un sketch de kev Adams.

Oune a écrit

Pauv chou !

C'est le rdv des sans bites ici .

Alors si tu trouves qu ici c'est un espace d échanges controversés et brûlants ...bah ouvre la fenêtre de chez toi pour aérer.

C'est le forum le plus mainstream d'internet , que des lapalissades et des messages convenant et convenu.

Tu trouvera plus d irrévérence dans un sketch de kev Adams.

La preuve juste au-dessus.

Oune a écrit

La preuve juste au-dessus.

Sinon sujet plus léger.

Vous savez que ce soir le CRIF organise un banquet pour célébrer le génocide palestinien ?

Nan ?

Bon et bien ils ont comme invité spécial ....tintitndindidin ! Et bim notre premier ministre machin truc !

Le tout payer par vos impôts bien entendu .

Et après ce vient chialer quand ça finis a la marie Antoinette.

Ruud007 a écrit

Non, ils n'exécutent pas plusieurs par jour.

Ils exécutent, oui mais faut toujours que tu sombres dans l'exagération dans ta volonté d'exonérer Israel et par conséquent, tu fais passer les autres pour des défenseurs du régime qu'ils abhorrent.

Encore une fois, ton relativisme est risible.

Le terme systématique est là pour influencer l'auditeur.

CQFD : faut pas évoquer ce qui dérange parce que dans vos cervelles cramées ça atténuerait la culpabilité immense d'Israël. Mais faudrait se féliciter que l'Iran lance des missiles qui ne servent à rien pour vendre sa posture, posture commune avec vos gesticulations hypocrites.

J'ai dit que quelqu'un défendait l'Iran ? Non. Mais tu t'en fous, c'est pas ça l'objectif, hein ?

Inversion totale du propos en osant dire que j'aurais la volonté d'exonérer Israël, on connait les méthodes, je vois même pas pourquoi je te réponds.

barrabravo a écrit

Mon message allait justement dans ton sens.

Oui mais je te fais pas confiance, serpent !

Sittius a écrit

853 exécutions en 2023, 576 en 2022.

Encore une volonté d'exonérer Israël, décidément...

FrenchiesRuud a écrit

Je veux bien te croire et dans ce contexte de guerre est ce qu'on peut dire que Poutine fait preuve d'une relative retenu par rapport à la Tchetchenie par exemple ? Si oui comment Interprétez vous cela? Il s'est assagi avec l'âge? C'est une retenu calculée pour je ne sais quel raison?

Tiutius a commencé à te répondre, j'ajouterais que la Tchetchenie fait la taille de la Corse et que les combattants auquels faisaient face l'armée russe n'étaient pas soutenu, après 2001 c'était plutôt l'inverse.

Pour comparer, l'agglo de Kiev est plus étendue que toute l'Ile-de-France. La méthode Russe, c'est un tapis de bombe pour tout raser et tirer sur tout ce qui fuit (voir Alep), laisser ses soudards violer de 7 à 77 ans et exécuter à l'envi.

Ce qu'il s'est passé au nord les premières semaines de l'invasion en Ukraine.

Après attention, tout ceci est écrit dans une volonté d'exonérer Israël pour les cramés de la cervelle, tu pourras pas dire que t'es pas averti.

Georges Randal a écrit

Tiutius a commencé à te répondre, j'ajouterais que la Tchetchenie fait la taille de la Corse et que les combattants auquels faisaient face l'armée russe n'étaient pas soutenu, après 2001 c'était plutôt l'inverse.

Pour comparer, l'agglo de Kiev est plus étendue que toute l'Ile-de-France. La méthode Russe, c'est un tapis de bombe pour tout raser et tirer sur tout ce qui fuit (voir Alep), laisser ses soudards violer de 7 à 77 ans et exécuter à l'envi.

Ce qu'il s'est passé au nord les premières semaines de l'invasion en Ukraine.

Après attention, tout ceci est écrit dans une volonté d'exonérer Israël pour les cramés de la cervelle, tu pourras pas dire que t'es pas averti.

  • faisait

Georges Randal a écrit

Encore une volonté d'exonérer Israël, décidément...

Bon, on va y aller doucement:

On en a discuté, l'Iran est un état théocratique, au même titre qu'Israel, où plusieurs crimes sont passibles de mort dont le trafic de drogue et l'espionnage.

Les exécution ne sont donc pas toutes politiques.

En disant plusieurs exécutions par jour, tes propos prêtent à confusion et ceci à dessein et puis, 853/365) à plus de 2, ça ne veut pas forcément dire qu'il y en a tous les jours mais encore une fois, tu le fais à dessein.

Pour répondre à l'autre post:

Ne viens pas me raconter des salades, autant je crois Barra dans son souci de vérité, autant toi, tu fais dans le relativisme depuis toujours sur cette question, je me souviens très bien de tes propos au début des massacres où tu nous sortais les chrétiens d'orient, les ouigours et j'en passe.

Là, t'es un peu acculé et il est difficile de défendre Israel sans passer pour un vulgaire niçois mais y a une malhonnêteté certaine dans ta dénonciation du régime iranien qui, je le répète, n'est pas défendable mais autrement plus respectable qu'Israel.

Georges Randal a écrit

Voilà les intellectuels en question : https://x.com/i/status/1843263143038042333

100% pur porc, prêt à faire la leçon de choses avant de rentrer chez sa maman très satisfait de lui-même.

Allez, on résume toute une contestation à une vidéo twitter....

On est tombé bien bas mais disons que je préfère ce trou de balle aux soldats franco-israélien qui envoient des photos de leur rangers sur la tête d'un enfant mort.

Georges Randal a écrit

Tiutius a commencé à te répondre, j'ajouterais que la Tchetchenie fait la taille de la Corse et que les combattants auquels faisaient face l'armée russe n'étaient pas soutenu, après 2001 c'était plutôt l'inverse.

Pour comparer, l'agglo de Kiev est plus étendue que toute l'Ile-de-France. La méthode Russe, c'est un tapis de bombe pour tout raser et tirer sur tout ce qui fuit (voir Alep), laisser ses soudards violer de 7 à 77 ans et exécuter à l'envi.

Ce qu'il s'est passé au nord les premières semaines de l'invasion en Ukraine.

Après attention, tout ceci est écrit dans une volonté d'exonérer Israël pour les cramés de la cervelle, tu pourras pas dire que t'es pas averti.

Tchétchénie 15600km²

Corse 8600km² soit la moitié

La bande de Gaza.......360km²

Oune a écrit

Sinon sujet plus léger.

Vous savez que ce soir le CRIF organise un banquet pour célébrer le génocide palestinien ?

Nan ?

Bon et bien ils ont comme invité spécial ....tintitndindidin ! Et bim notre premier ministre machin truc !

Le tout payer par vos impôts bien entendu .

Et après ce vient chialer quand ça finis a la marie Antoinette.

Putain je rigole et je pleure en même temps devant tes proses. T'es complètement cramé de la cervelle.

Ruud007 a écrit

Non, ils n'exécutent pas plusieurs par jour.

Ils exécutent, oui mais faut toujours que tu sombres dans l'exagération dans ta volonté d'exonérer Israel et par conséquent, tu fais passer les autres pour des défenseurs du régime qu'ils abhorrent.

Encore une fois, ton relativisme est risible.

Le terme systématique est là pour influencer l'auditeur.

Son relativisme est risible, nuisible. Obtenir une condamnation ferme est compliqué avec des oui mais. Ses propos ironisants sur la LFI démontrent sa volonté de raconter de la merde, c'est totalement hors-sujet. Quel sombre crétin.

Rédiger un message