S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Polstergeist a écrit

Tiens, hier, suis descendu à la station d'une ville connue par Fred sous le nom de Vinomna. En prenant la rue principale suis passé à côté d'une salle de spectacle (l'ancien cinoche)

Et moi qui pensais avoir une vie palpitante.

barrabravo a écrit

Et moi qui pensais avoir une vie palpitante.

Tu n'as pas idée. En cette saison, ma vie est aussi risquée que celle d'un dirigeant du Ramas ou du Rezbollah, frère.

Lundi, j'ai pris une noix sur la tête. Mercredi, c'etait une pluie de marrons sur la gueule. Quand j'ai levé la tête, j'ai bien vu l'agent du Mossad déguisé en corbeau. Et 100m plus loin, j'ai manqué être assommé par une pomme. D'ailleurs, il m'est venu une intuition en la voyant. Y a un poirier plein de fruits sur mon chemin, je ne sais même pas si j'aurais le temps de creuser le sujet tellement je vis au jour le jour.

barrabravo a écrit

Il vient d'Aix-en-Provence et arbore fièrement mullet et gourmette. Qui veux-tu qu'il supporte ?

Le Neuilly-sur-Seine provençal.

barrabravo a écrit

Et moi qui pensais avoir une vie palpitante.

Bof, imagines si tu partageais tes recettes de yaourt à la machine à café...

Zé Fuba a écrit

Bof, imagines si tu partageais tes recettes de yaourt à la machine à café...

Pire : sur un forum de site de foot.

Sittius a écrit

Pire : sur un forum de site de foot.

Ouais mais ça c'est le summum de l'entertainment, il faut aussi une ligue pour les simples mortels.

Polstergeist a écrit

Tu n'as pas idée. En cette saison, ma vie est aussi risquée que celle d'un dirigeant du Ramas ou du Rezbollah, frère.

Lundi, j'ai pris une noix sur la tête. Mercredi, c'etait une pluie de marrons sur la gueule. Quand j'ai levé la tête, j'ai bien vu l'agent du Mossad déguisé en corbeau. Et 100m plus loin, j'ai manqué être assommé par une pomme. D'ailleurs, il m'est venu une intuition en la voyant. Y a un poirier plein de fruits sur mon chemin, je ne sais même pas si j'aurais le temps de creuser le sujet tellement je vis au jour le jour.

Hahaha !

Polstergeist a écrit

Tu n'as pas idée. En cette saison, ma vie est aussi risquée que celle d'un dirigeant du Ramas ou du Rezbollah, frère.

Lundi, j'ai pris une noix sur la tête. Mercredi, c'etait une pluie de marrons sur la gueule. Quand j'ai levé la tête, j'ai bien vu l'agent du Mossad déguisé en corbeau. Et 100m plus loin, j'ai manqué être assommé par une pomme. D'ailleurs, il m'est venu une intuition en la voyant. Y a un poirier plein de fruits sur mon chemin, je ne sais même pas si j'aurais le temps de creuser le sujet tellement je vis au jour le jour.

Et comme tu n'es pas Newton, tu n'en as déduit aucune loi physique fondamentale. C'est vraiment le haut du panier ce forum.

Zé Fuba a écrit

Bof, imagines si tu partageais tes recettes de yaourt à la machine à café...

J'imagine pas Antoine Armand manger des yaourts.

Sittius a écrit

Pire : sur un forum de site de foot.

Certes mais c'est tout de même le meilleur forum publique en français. A moins que je n'ai pas connaissance d'autres forums paumés de qualités? Vous en connaissez vous?

FrenchiesRuud a écrit

Certes mais c'est tout de même le meilleur forum publique en français. A moins que je n'ai pas connaissance d'autres forums paumés de qualités? Vous en connaissez vous?

Quels forums avez vous fréquentez? (Mois juste celui ci et le 2+2 forum qui était tout de même un gros forum en anglais)

FrenchiesRuud a écrit

Quels forums avez vous fréquentez? (Mois juste celui ci et le 2+2 forum qui était tout de même un gros forum en anglais)

Sinon je viens de finir le classement des plus gentils mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fout.

FrenchiesRuud a écrit

Sinon je viens de finir le classement des plus gentils mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fout.

C'est parce qu'il est aussi crédible que la défense de Sainté.

Sebek a écrit

C'est parce qu'il est aussi crédible que la défense de Sainté.

T'es qu'un jaloux!

FrenchiesRuud a écrit

Quels forums avez vous fréquentez? (Mois juste celui ci et le 2+2 forum qui était tout de même un gros forum en anglais)

*Avez-vous fréquentés - Moi - celui-ci

barrabravo a écrit

Et comme tu n'es pas Newton, tu n'en as déduit aucune loi physique fondamentale. C'est vraiment le haut du panier ce forum.

Certes, mais Newton n'a jamais eu à se coltiner le tri des déchets en Autriche. Faut avoir le niveau Nasa. Même Frenchie renoncerait à toutes ses lubies écolos s'il devait à chaque fois passer 10 minutes à se demander dans quelle poubelle jeter un truc.

Polstergeist a écrit

Certes, mais Newton n'a jamais eu à se coltiner le tri des déchets en Autriche. Faut avoir le niveau Nasa. Même Frenchie renoncerait à toutes ses lubies écolos s'il devait à chaque fois passer 10 minutes à se demander dans quelle poubelle jeter un truc.

En Suisse il me semble que c'est pareil. Et en Espagne ça commence à venir mais pas encore obligatoire. Vous avez combien de poubelle differentes?il y en a Espagne et 6 en Suisse (pet, verre, compost, aluminium, carton et autres)

Mais c'est vrai que c'est chiant.

FrenchiesRuud a écrit

En Suisse il me semble que c'est pareil. Et en Espagne ça commence à venir mais pas encore obligatoire. Vous avez combien de poubelle differentes?il y en a Espagne et 6 en Suisse (pet, verre, compost, aluminium, carton et autres)

Mais c'est vrai que c'est chiant.

*4 en Espagne.

Polstergeist a écrit

Certes, mais Newton n'a jamais eu à se coltiner le tri des déchets en Autriche. Faut avoir le niveau Nasa. Même Frenchie renoncerait à toutes ses lubies écolos s'il devait à chaque fois passer 10 minutes à se demander dans quelle poubelle jeter un truc.

Et ce ne sont pas des lubies! Aussi insignifiant que soit ces gestes, il est important de les faire! Même si j'avoue qu'il m'est arrivé quelques rares fois de mal trier.

(Je me sens comme Laspales dans le pari là... Non c'est pas moi c'est elle... salope! Huhu)

FrenchiesRuud a écrit

Et ce ne sont pas des lubies! Aussi insignifiant que soit ces gestes, il est important de les faire!

Car il est important de faire le moins possible de mauvaises choses! Même si cela n'a que peu de chance de vraiment faire une différence.

Ça fait un peu bizarre de parler de moral avec du tri sélectif, mais ça a bien sa place!

FrenchiesRuud a écrit

En Suisse il me semble que c'est pareil. Et en Espagne ça commence à venir mais pas encore obligatoire. Vous avez combien de poubelle differentes?il y en a Espagne et 6 en Suisse (pet, verre, compost, aluminium, carton et autres)

Mais c'est vrai que c'est chiant.

Alu, compost, papier, plastique, verre blanc, verre vert... Y a aussi la Sondermüll, les déchets divers types piles, Dvd... Et pis la Restmüll, les déchets, dont tu ne sais que faire. J'ai l'impression d'en oublier. Faut tenir compte du calendrier de ramassage aussi.

Polstergeist a écrit

Alu, compost, papier, plastique, verre blanc, verre vert... Y a aussi la Sondermüll, les déchets divers types piles, Dvd... Et pis la Restmüll, les déchets, dont tu ne sais que faire. J'ai l'impression d'en oublier. Faut tenir compte du calendrier de ramassage aussi.

C'est proche de la suisse à part pour le verre blanc, verre vert. Si vous êtes aussi rigoureux avec le tri cela signifie que dans l'ensemble vous êtes l'un des meilleurs pays en ce qui concerne l'écologie? Ou c'est juste de la poudre aux yeux votre tri?

FrenchiesRuud a écrit

*4 en Espagne.

Il y en a davantage en Espagne. 4 à 6 dans les lieux publics.

Tu es où en Espagne ? Dans les villes de banlieue, c'est au moins 5 types de déchets dans certaines copropriétés : verre, emballages, cartons, déchets organiques, le reste. On considère qu'il y en a 6 avec les puntos limpios ou les puntos verdes qui prennent piles, électronique et vêtements.

FrenchiesRuud a écrit

T'es qu'un jaloux!

J'avoue ! Je dois faire quoi pour être plus haut ?

FrenchiesRuud a écrit

C'est proche de la suisse à part pour le verre blanc, verre vert. Si vous êtes aussi rigoureux avec le tri cela signifie que dans l'ensemble vous êtes l'un des meilleurs pays en ce qui concerne l'écologie? Ou c'est juste de la poudre aux yeux votre tri?

Hmm, on est dans les tous meilleurs mondiaux en matière de recyclage, je crois. Ou alors, c'est que j'essaie de me convaincre que je me fais pas chier pour rien.

Blague à part, c'est surtout pénible si tu habites un petit appart ou un truc mal agencé.

Rédiger un message