S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

barrabravo a écrit

Tout ce dont on a besoin, c'est être arbitré normalement, par un arbitre qui ne soit pas ostensiblement anti-lyonnais, comme ces escrocs de Turpin ou de Bastien.

Bastimp, t'as pas eu le mémo du chef?

barrabravo a écrit

Je me note Les Déracinés, merci pour la recommandation. Mais ça devra attendre, j'ai d'abord un Guillaume Musso à finir. Pour Barbey, on en parlait il y a quelques temps, non ? Ah non c'était Huysmans.

A choisir, je me demande si je ne resterais pas quand même sur Musso.

NoumaNoumaYé a écrit

A choisir, je me demande si je ne resterais pas quand même sur Musso.

Tu dis ça parce que l'histoire se passe à Nancy.

Doc Savage a écrit

Frenchie, tes dessins sont toujours aussi déprimants qu'ils sont intrigants. Bravo pour ton travail !

Merci Doc 🌻💙

barrabravo a écrit

Tu dis ça parce que l'histoire se passe à Nancy.

Nancy, c'est pas l'Alsace, c'est pas Gijon.

barrabravo a écrit

J'ai lu que l'investissement en développement et/ou acquisition de missiles (notamment longue portée) et drones par l'Iran s'était fait au détriment de l'aviation, ce qui la rendait vulnérable aux attaques aériennes. C'était dans Le Monde d'ailleurs je crois.

Méthode inspirée de Poutine.

barrabravo a écrit

Je me note Les Déracinés, merci pour la recommandation. Mais ça devra attendre, j'ai d'abord un Guillaume Musso à finir. Pour Barbey, on en parlait il y a quelques temps, non ? Ah non c'était Huysmans.

Haha. Huysmans, oui. A propos de la décadence. Et je songeais justement à lui en littérature.

Scouse a écrit

https://www.lemonde.fr/international/liv…yersource=share-send

Cf la vidéo. Gros respect à l Iran définitivement. Ils ont récupéré la dignité et l entrejambe de tous les dirigeants du moyen orient. Sans l assassinat en continu de leurs cerveaux par les nazis sionistes, le problème aurait été réglé rapidement.

Entre deux viols de femmes dans les prisons, executions après des simulacres de procès, massacres chez les hérétiques nationaux, Gros respect de trouver le temps, effectivement.

Par contre pour la dignité...

Doc Savage a écrit

Faire des piques à Barra est le sport national ici. Moi-même j'y joue. Mais fais un test : trolle sur les Girondins, ça fera le tamis.

Laissez le club de mon enfance je vous prie.

Torless a écrit

Haha. Huysmans, oui. A propos de la décadence. Et je songeais justement à lui en littérature.

À Rebours, quel bel exemple.

Torless a écrit

Laissez le club de mon enfance je vous prie.

C'était pour un test, apparemment concluant.

Médoc indépendant! a écrit

Torles me fait franchement pensé à polster.. impressionné au départ par cette culture qui semble immense, puis vient cette sensation que c'est surtout de l'esbrouffe pour impressionner les jeunes midinettes...

Ses piques régulières envers barra me ferait même douter que l'on ait a faire à la même personne... Les a t'on a jamais vu ensemble dans une même pièce?

On partage les mêmes goûts musicaux aussi.

Torless a écrit

On partage les mêmes goûts musicaux aussi.

Tu aimes le Jodel version 80's nuque longue toi aussi ?

Doc Savage a écrit

À Rebours, quel bel exemple.

L'emballage est un peu frustre, mais toi, t'as un bon fond...

Doc Savage a écrit

Tu aimes le Jodel version 80's nuque longue toi aussi ?

Haha. Autant la musique pourrait aller autant j'ai une répugnance pour toute les images que cela implique. C'est insupportable.

barrabravo a écrit

Ah non, Torless a le bon goût de ne pas supporter l'OM, lui.

Ça, jamais.

Georges Randal a écrit

L'emballage est un peu frustre, mais toi, t'as un bon fond...

Tout pareil que Charles Ingalls.

Torless a écrit

Tout pareil que Charles Ingalls.

Je suis pas sûr qu'il apprécie.

(D'être comparé à un personnage de cette série dégueulasse.)

Torless a écrit

Haha. Autant la musique pourrait aller autant j'ai une répugnance pour toute les images que cela implique. C'est insupportable.

Qui n'a jamais vu un Morgen Ferhnseprogramm avec des images de Bavarois yodelant dès potron minet ne peut comprendre. Ma théorie c'est que Lovecraft a créé Cthulhu sur cette vision.

Torless a écrit

Ça, jamais.

Le headshot m'était destiné j'imagine. On ne tire pas sur une ambulance, enfin j'espère que Barra a encore cette décence.

Rédiger un message