S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Veuillez m'excuser pour les insultes mais je n'en peux plus de lire des bêtises pareilles, la race juive est à bannir de l'humanité pour plusieurs siècles. La bible dit qu'après avoir crucifié Jésus, les juifs seront tourmentés jusqu'à la fin des temps. On va y assister comme il faut.

Faux compte, faux commentaire, langage habituel.

Faut vraiment être completement pour poster ça en pensant que ça passe.

Next.

KANTE DANS LE DESERT DEPUIS TROP LONGTEMPS a écrit

Faux compte, faux commentaire, langage habituel.

Faut vraiment être completement pour poster ça en pensant que ça passe.

Next.

Qui est-ce?

A t'il des cheveux roux?

(Moi j'ai aussi tilté sur le je lis ce forum depuis plusieurs années... (qui va lire ce forum huhu) Mais j'ai pas reconnu qui c'est.)

P.Mason a écrit

Veuillez m'excuser pour les insultes mais je n'en peux plus de lire des bêtises pareilles, la race juive est à bannir de l'humanité pour plusieurs siècles. La bible dit qu'après avoir crucifié Jésus, les juifs seront tourmentés jusqu'à la fin des temps. On va y assister comme il faut.

Mel Gibson ? C'est toi ?

KANTE DANS LE DESERT DEPUIS TROP LONGTEMPS a écrit

Faux compte, faux commentaire, langage habituel.

Faut vraiment être completement pour poster ça en pensant que ça passe.

Next.

Ducon est tellement sur les nerfs qu'il en oublie de faire des phrases complètes. Mon poussin, qu'est-ce qui te chagrine à ce point ?

Torless a écrit

Qu'est-ce que cela veut dire résistance anthologique ?

C'est pas comme l'AJA après sa victoire contre l'Ajax à domicile en 93 ?

Torless a écrit

Mel Gibson ? C'est toi ?

J'aurais envie de partager plein de gif de Mel, mais pour votre bien-être et le côté légal, je vais m'abstenir.

Ruud007 a écrit

Ils les ont aussi libérés de leurs enfants, histoire de vivre une vie sans contraintes...

Il a pas été maqué avec la fille de BHL pour rien lui... quel cynisme dans son post Twitter.

Sebek a écrit

Il a pas été maqué avec la fille de BHL pour rien lui... quel cynisme dans son post Twitter.

Ah mais si tu leur appliques les mêmes règles qu'aux pro-palestiniens, toute la scène médiatique va en prison.

Le tweet de Nathalie Loiseau sur le supposé antisémitisme de Méluche, une honte.

Ruud007 a écrit

Pourtant, aucun n'a réussi à perdurer.

Vas dire ça aux américains natifs.

L’histoire est remplie de cas où l’envahisseur a gagné.

Sittius a écrit

Vas dire ça aux américains natifs.

L’histoire est remplie de cas où l’envahisseur a gagné.

Peut être mais est ce que l'invasion de l Amérique par les européens a beaucoup de similitudes avec celui-ci?

Pour avoir une indication sur les chances de "victoires" d'Israël il vaut mieux analyser les conflits qui s'en approche le plus. (Je m'y connais pas assez pour faire des comparaisons)

Sittius a écrit

Vas dire ça aux américains natifs.

L’histoire est remplie de cas où l’envahisseur a gagné.

L’Histoire, pas le 20ème siècle.

Mais explique-moi comment tu peux survivre des siècles dans ces conditions.

Sans leurs alliés américains, ils seraient déjà plus là et les alliances ne durent pas éternellement.

Indécent mais bon niveau de troll le tweet de Enthoven.

Il en avait besoin car il s’est fait ridiculiser dans un débat sur YT au sujet de l’IA.

Scouse a écrit

On essaie de tenir des propos raisonnables, merci de ne pas rendre la tâche impossible.

Israël est un régime d'apartheid, coupable de crimes de guerre et ses dirigeants devraient être invité dans le box des prévenus au TPI.

Voilà, c'est pas tellement difficile d'être raisonnable.

Les considérations anachroniques ou autres comparaisons foireuses ne relèvent pas du raisonnable, mais d'autres choses.

(Enthoven répondait à Méluche - qui mélenchonisait - avec son indignité habituelle.

J'ai beau savoir ce qu'il fait, ça marche quand même. J'aurais beaucoup de mal à me retenir d'être violent si je le croisais.)

Georges Randal a écrit

Israël est un régime d'apartheid, coupable de crimes de guerre et ses dirigeants devraient être invité dans le box des prévenus au TPI.

Voilà, c'est pas tellement difficile d'être raisonnable.

Les considérations anachroniques ou autres comparaisons foireuses ne relèvent pas du raisonnable, mais d'autres choses.

Quelles comparaisons foireuses ?

Ruud007 a écrit

L’Histoire, pas le 20ème siècle.

Mais explique-moi comment tu peux survivre des siècles dans ces conditions.

Sans leurs alliés américains, ils seraient déjà plus là et les alliances ne durent pas éternellement.

Tibet, des bouts de Georgie et Arménie...

Les US lâcheront jamais Israël. Trop d'enjeux financiers.

Sittius a écrit

Tibet, des bouts de Georgie et Arménie...

Les US lâcheront jamais Israël. Trop d'enjeux financiers.

Tibet?? C’était chinois avant.

Géorgie, trop complexe.

Arménie, ils ont repris leur pays, non?

Et il n’y a pas de colonisation dans ces pays.

Scouse a écrit

Quelles comparaisons foireuses ?

Hummm, il me semble qu'il suffit de lire cette page ou la précédente...

« L'état de droit, ça n'est pas intangible ni sacré (...) la source de l'état de droit, c'est la démocratie, c'est le peuple souverain. »

Nono Retailleau, dans le JDD.

(Je me demande s'il comprend ce qu'il raconte, déjà les premières déclas rapportées ici me posaient la même question.)

Rédiger un message