S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Oune a écrit

Je sais plus si c'est de moi ou du maréchal de Gaulle :

" Heureusement qu'on leur a pas filer la Lorraine a ces chleux ! "

Je sais pas si il y aurait eu les mêmes problèmes. J'imagine que non.

Oune a écrit

Et si on fait un calcul simple.

Vous préférez quoi ?

Des milliers de morts ou la dissolution d'Israël ?

Ça a fonctionné chez nous avec l ETA et le FLNC .

Il faut dissoudre l état d Israël et ramener les oqtf chez eux ....ah nan ? Ça marche pas pour eux ?

Très bien et pourquoi pas les renvoyer chez eux alors ?

C'est où chez eux , vous lisez le talmud ?

On peut leur refiler le pôle nord peut être? Il y a de la place par là-bas et ils casseront les couilles à personne normalement.

FrenchiesRuud a écrit

On peut leur refiler le pôle nord peut être? Il y a de la place par là-bas et ils casseront les couilles à personne normalement.

J'ai toujours su que la terre promise était aussi la terre du père Noël. Ils vont aider à la fabrication de joujou par milliers et, peut-être, n'oublier aucun petit soulier.

Torless a écrit

J'ai toujours su que la terre promise était aussi la terre du père Noël. Ils vont aider à la fabrication de joujou par milliers et, peut-être, n'oublier aucun petit soulier.

Tu confonds pôle nord et cercle polaire.

FrenchiesRuud a écrit

On peut leur refiler le pôle nord peut être? Il y a de la place par là-bas et ils casseront les couilles à personne normalement.

Excellente idée. Quand ça sera actée, on aura juste une pensée émue pour les mamans phoque et leurs bébés.

https://investigaction.net/majed-nehme-l…onialisme-israelien/

"D’autres acteurs pourraient-ils s’impliquer dans le conflit ? Beaucoup de regards sont tournés vers l’Iran, mais aussi les États-Unis…

L’Iran n’a pas besoin d’entrer en guerre. Il lui suffit de continuer à soutenir l’Axe de la Résistance.

Quant aux États-Unis, quels que soient les résultats des prochaines élections présidentielles, ils ne pourront pas continuer à soutenir Israël comme ils le font. D’abord parce qu’il y a une pression de la société civile de plus en plus forte. On a pu voir une importante mobilisation contre les opérations d’Israël impliquant notamment des représentants de la communauté juive aux États-Unis. De plus, le projet colonial israélien a été créé et soutenu par les Occidentaux pour servir de gendarme au Moyen-Orient. Or, aujourd’hui, non seulement Israël n’est pas capable de mâter les pays arabes. Mais les États-Unis doivent aussi intervenir pour protéger cette colonie avec un rendement égal à zéro."

Scouse a écrit

https://investigaction.net/majed-nehme-l…onialisme-israelien/

"D’autres acteurs pourraient-ils s’impliquer dans le conflit ? Beaucoup de regards sont tournés vers l’Iran, mais aussi les États-Unis…

L’Iran n’a pas besoin d’entrer en guerre. Il lui suffit de continuer à soutenir l’Axe de la Résistance.

Quant aux États-Unis, quels que soient les résultats des prochaines élections présidentielles, ils ne pourront pas continuer à soutenir Israël comme ils le font. D’abord parce qu’il y a une pression de la société civile de plus en plus forte. On a pu voir une importante mobilisation contre les opérations d’Israël impliquant notamment des représentants de la communauté juive aux États-Unis. De plus, le projet colonial israélien a été créé et soutenu par les Occidentaux pour servir de gendarme au Moyen-Orient. Or, aujourd’hui, non seulement Israël n’est pas capable de mâter les pays arabes. Mais les États-Unis doivent aussi intervenir pour protéger cette colonie avec un rendement égal à zéro."

En attendant, "Bibi" gagne du temps. Selon la BBC, "Israeli PM Benjamin Netanyahu says negotiations on a ceasefire in southern Lebanon will continue despite his insistence that the IDF maintains its offensive against Hezbollah".

Le cessez-le-feu, il n'y croit pas lui-même.

Pas de race, et pas de face non plus.

Qu'ils dégagent les clubs israéliens de toutes les compétitions internationales comme ils l'ont fait avec Poutine.

Sebek a écrit

Tu confonds pôle nord et cercle polaire.

Accessoirement, YHWH et le père noël. Un détail de l'histoire.

Torless a écrit

Accessoirement, YHWH et le père noël. Un détail de l'histoire.

En même temps, ce n'est pas si différent. Normalement, passé un certain âge, on y croit plus. Normalement.

Scouse a écrit

De plus, le projet colonial israélien a été créé et soutenu par les Occidentaux pour servir de gendarme au Moyen-Orient. Or."

Que de bêtise Israel gendarme du moyen orient !!!! Quand les américains ont voulu faire leur guerre en Irak et contre tes copains libérés par Bachar ils l'ont pas fait par le proxi Israel au contraire de l'Iran qui utilise ses colonies le Liban, la Syrie et le Yemen.

Juste pour revenir sur Sofia, son copain et ses copines ça ressemble à ce qui se passe dans toutes les grosse boite (200 plus) ou j'ai été missionné.

NoumaNoumaYé a écrit

En même temps, ce n'est pas si différent. Normalement, passé un certain âge, on y croit plus. Normalement.

Si le père noël n'existe pas, je ne vois pas comment je me retrouve avec des cadeaux au pied du sapin.

Sebek a écrit

Ils veulent éradiquer ceux qui veulent éradiquer Israël. S'ils y arrivent, il y aura forcément des gens qui vont vouloir éradiquer ceux qui ont éradiqué ceux qui voulaient les éradiquer.

Ca a commencé avec une bonne attention. Ça va finir en 3 eme guerre mondiale! L'humanité...

FrenchiesRuud a écrit

Ca a commencé avec une bonne attention. Ça va finir en 3 eme guerre mondiale! L'humanité...

Intention*

FrenchiesRuud a écrit

Ca a commencé avec une bonne attention. Ça va finir en 3 eme guerre mondiale! L'humanité...

Dans le doute si tu évoques la création d Israël partant d une bonne intention après la culpabilité de la seconde guerre mondiale, ça c'est une légende moderne. C'est un projet créé par des sous merdes pour des sous merdes indépendamment de la shoah. Et qui se finira pour eux comme dans tout histoire avec des merdes, en tirant la chasse. Si tu ne faisais pas allusion à ça mea culpa, même si ca ne change rien au bout, on redescendra la cuvette après leur passage.

Torless a écrit

Si le père noël n'existe pas, je ne vois pas comment je me retrouve avec des cadeaux au pied du sapin.

C'est ça d'avoir le sommeil trop lourd.

Ruud007 a écrit

"Guerre existentielle"

Mouais, c'est l'Hasbara qui parle ici.

Rien d'une analyse quelconque.....

Non. Si.

Scouse a écrit

Dans le doute si tu évoques la création d Israël partant d une bonne intention après la culpabilité de la seconde guerre mondiale, ça c'est une légende moderne. C'est un projet créé par des sous merdes pour des sous merdes indépendamment de la shoah. Et qui se finira pour eux comme dans tout histoire avec des merdes, en tirant la chasse. Si tu ne faisais pas allusion à ça mea culpa, même si ca ne change rien au bout, on redescendra la cuvette après leur passage.

Oui j'évoquais bien la légende moderne. Désolé.

Georges Randal a écrit

Comme il fallait s'en douter les JO auront permis de réduire encore les libertés et d'accroître la surveillance :

https://www.lemonde.fr/societe/article/2…ue_6333125_3224.html

Si tu n'as rien à te reprocher, je ne vois pas le problème. Tu as peur qu'un robot te crame en train d'acheter ton shit ?

Vivement qu'on passe au score social. On sera plus tranquilles dans le 16e.

Sebek a écrit

Si tu n'as rien à te reprocher, je ne vois pas le problème. Tu as peur qu'un robot te crame en train d'acheter ton shit ?

Vivement qu'on passe au score social. On sera plus tranquilles dans le 16e.

A partir de quelles mesures, il y aurait un problème pour toi? C'est quoi la limite à ne pas dépasser ?

Rédiger un message