S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Georges Randal a écrit

« oui mais les autres »

Le relativisme, ça faisait longtemps...

Dis moi que tu sais pas, ou que tu veux pas répondre, c'est plus simple.

Georges Randal a écrit

Sinon je profite que Priscilla soit dans les parages et Chirikou dans l'actualité judiciaire une plongée pathétique dans l'environnement de JLM, quelque part entre une classe de quatrième et le harcèlement ordinaire :

https://fatimabenomar.wordpress.com/2017…ux-pas-te-dire-quoi/

Sidérant et pathétique.

La perle du ridicule :

"Sophia déteste les Marocaines et flippe de toute maghrébine s'approchant de JLM"

Blackadder the second. a écrit

Dis moi que tu sais pas, ou que tu veux pas répondre, c'est plus simple.

C'est pas le sujet : il y a un dispositif qui existe et d'aucuns dont l'idéologie est assez bien située veulent le supprimer.

Si tu penses une seconde que ça va empêcher des migrants de venir, tu te fous le doigt dans l’œil. D'ailleurs ceux qui professent ces saloperies n'y croient pas, c'est pas l'objectif. On leur coupe l'eau en été (ou crève des réservoirs, etc.), on leur déchire leur duvets, tentes, détruit le peu qu'ils ont, mettent leurs effets personnels à la benne : ils viennent toujours.

Donc si c'est pas l'objectif, quel est cet objectif ?

Quel est l'objectif quand tu attentes à la dignité la plus élémentaire, que tu humilies volontairement sachant que l'effet prétendu n'existe pas ?

barrabravo a écrit

Sidérant et pathétique.

La perle du ridicule :

"Sophia déteste les Marocaines et flippe de toute maghrébine s'approchant de JLM"

Y'a une capture d'écran d'un message de Chirikou qui dit qqlque chose comme « avoir été un objet sexuel ne te donnes aucun droit »...

Mais oui, c'est pathétique.

Georges Randal a écrit

Y'a une capture d'écran d'un message de Chirikou qui dit qqlque chose comme « avoir été un objet sexuel ne te donnes aucun droit »...

Mais oui, c'est pathétique.

* donne

Georges Randal a écrit

Y'a une capture d'écran d'un message de Chirikou qui dit qqlque chose comme « avoir été un objet sexuel ne te donnes aucun droit »...

Mais oui, c'est pathétique.

Je sens que ça va te plaire :

"Virée du PS en 2007, elle rejoint la Gauche moderne, micro-parti tout à droite de la gauche. Au nom du pragmatisme, Jean-Marie Bockel vient d'accepter la main tendue par Sarkozy et le poste de secrétaire d'Etat à la Francophonie qui va avec. Et Chikirou s'imagine être investie par la droite aux municipales de 2008, rapporte alors "Marianne". Dans la presse, elle explique alors qu'elle "n'adhère pas au programme présidentiel mais soutient la volonté de réforme de Nicolas Sarkozy"."

Georges Randal a écrit

Y'a une capture d'écran d'un message de Chirikou qui dit qqlque chose comme « avoir été un objet sexuel ne te donnes aucun droit »...

Mais oui, c'est pathétique.

La "sororité"...

Totti Chianti a écrit

Je lui trouve un petit air de Meloni.

Attention c'est un piège, tu vas regarder sa poitrine opulente et là Bonobo va te sortir : "te cache pas, on sait très bien que t'as maté les olives vertes, gros cochon !".

Sebek a écrit

Attention c'est un piège, tu vas regarder sa poitrine opulente et là Bonobo va te sortir : "te cache pas, on sait très bien que t'as maté les olives vertes, gros cochon !".

Ah parce qu'il y a une poitevine opulente ? C'est Ségolène Royal ?

Totti Chianti a écrit

Ah parce qu'il y a une poitevine opulente ? C'est Ségolène Royal ?

Royal ça va. Si tu veux une dame opulente, tu peux chercher Dan Simkovich.

Georges Randal a écrit

C'est pas le sujet : il y a un dispositif qui existe et d'aucuns dont l'idéologie est assez bien située veulent le supprimer.

Si tu penses une seconde que ça va empêcher des migrants de venir, tu te fous le doigt dans l’œil. D'ailleurs ceux qui professent ces saloperies n'y croient pas, c'est pas l'objectif. On leur coupe l'eau en été (ou crève des réservoirs, etc.), on leur déchire leur duvets, tentes, détruit le peu qu'ils ont, mettent leurs effets personnels à la benne : ils viennent toujours.

Donc si c'est pas l'objectif, quel est cet objectif ?

Quel est l'objectif quand tu attentes à la dignité la plus élémentaire, que tu humilies volontairement sachant que l'effet prétendu n'existe pas ?

Tu vois, tu te fais les questions et les réponses tous seul, pas étonnant que tu penses que ce n'est pas le sujet.

Blackadder the second. a écrit

Quel cocktail ?

3 olives ! Lord Sinclair et Dany Wilde n'approuveraient pas.

gil morrissao roland larque a écrit

Le Hezbola sont des gens si raffinés qu'ils pourraient se fondre dans le décor dans les soirées de l’ambassadeur avec leur noeud papilllon et leur beepers.

Sans plaisanter a force d'envoyer des roquettes tout les jours depuis presque un an c'est logique qu'ils se prennent un retour de karma face à un pays qui n'a pas l'habitude de rester dans la passivité. Je regrette cette situation.

C'est pas comme si Israël s'était laissé faire sans réagir pendant un an. C'est un conflit dans lequel les deux parties ont usé des moyens à leur disposition depuis le 8 octobre de l'année dernière. En revanche, l'action actuelle d'Israël c'est une escalade dans son engagement, pas une primo-réaction.

Malapascua a écrit

C'est pas comme si Israël s'était laissé faire sans réagir pendant un an. C'est un conflit dans lequel les deux parties ont usé des moyens à leur disposition depuis le 8 octobre de l'année dernière. En revanche, l'action actuelle d'Israël c'est une escalade dans son engagement, pas une primo-réaction.

Il y a plein d'éléments incompréhensible sur ces 2 fronts depuis le 7 octobre. Je vais pas les lister maintenant. Par contre le fait que 80 à 100 000 Israeliens ont du évacuer leur résidence face à la frontière Libanaise depuis octobre dernier montre qu'Israel n'avait vraiment pas beaucoup "d'engagement" sur ce front nord jusqu'au beeper (comparé à ce qu'il s'est passé à Gaza).

gil morrissao roland larque a écrit

Il y a plein d'éléments incompréhensible sur ces 2 fronts depuis le 7 octobre. Je vais pas les lister maintenant. Par contre le fait que 80 à 100 000 Israeliens ont du évacuer leur résidence face à la frontière Libanaise depuis octobre dernier montre qu'Israel n'avait vraiment pas beaucoup "d'engagement" sur ce front nord jusqu'au beeper (comparé à ce qu'il s'est passé à Gaza).

Des éléments incompréhensibles ?

C'est sans doute un sujet pour historiens avertis mais pour ce qui concerne Israël c'est un sujet moderne .

Israël s'approprie des territoires grace à son armée terroriste Tsahal autoproclamée depuis 70 ans .

Point.

Dire le contraire doit être condamné par les plus grandes instances .

Oune a écrit

Des éléments incompréhensibles ?

C'est sans doute un sujet pour historiens avertis mais pour ce qui concerne Israël c'est un sujet moderne .

Israël s'approprie des territoires grace à son armée terroriste Tsahal autoproclamée depuis 70 ans .

Point.

Dire le contraire doit être condamné par les plus grandes instances .

Et s'égarer tel un hérisson dans les phares d'une multipla c'est faire comme un bon israélien qui va jeter la faute sur le hérisson quand son char d'assaut lui roule dessus .

Des sous hommes soutenus par des sous hommes .

Oune a écrit

Et s'égarer tel un hérisson dans les phares d'une multipla c'est faire comme un bon israélien qui va jeter la faute sur le hérisson quand son char d'assaut lui roule dessus .

Des sous hommes soutenus par des sous hommes .

Et si on fait un calcul simple.

Vous préférez quoi ?

Des milliers de morts ou la dissolution d'Israël ?

Ça a fonctionné chez nous avec l ETA et le FLNC .

Il faut dissoudre l état d Israël et ramener les oqtf chez eux ....ah nan ? Ça marche pas pour eux ?

Très bien et pourquoi pas les renvoyer chez eux alors ?

C'est où chez eux , vous lisez le talmud ?

Oune a écrit

Et si on fait un calcul simple.

Vous préférez quoi ?

Des milliers de morts ou la dissolution d'Israël ?

Ça a fonctionné chez nous avec l ETA et le FLNC .

Il faut dissoudre l état d Israël et ramener les oqtf chez eux ....ah nan ? Ça marche pas pour eux ?

Très bien et pourquoi pas les renvoyer chez eux alors ?

C'est où chez eux , vous lisez le talmud ?

Je sais plus si c'est de moi ou du maréchal de Gaulle :

" Heureusement qu'on leur a pas filer la Lorraine a ces chleux ! "

Oune a écrit

Je sais plus si c'est de moi ou du maréchal de Gaulle :

" Heureusement qu'on leur a pas filer la Lorraine a ces chleux ! "

Des cailloux contre des missiles

Oune a écrit

Et si on fait un calcul simple.

Vous préférez quoi ?

Des milliers de morts ou la dissolution d'Israël ?

Ça a fonctionné chez nous avec l ETA et le FLNC .

Il faut dissoudre l état d Israël et ramener les oqtf chez eux ....ah nan ? Ça marche pas pour eux ?

Très bien et pourquoi pas les renvoyer chez eux alors ?

C'est où chez eux , vous lisez le talmud ?

Gaza?

Rédiger un message