S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Allez, un enfant tué toutes les heures au Liban.

Le meurtre d'enfants, seul savoir-faire qu'ils n'ont pas volé.

Bizarre, pas d'opérations au sol prévues cette fois, normal après la fessée prise en 2006....

FrenchiesRuud a écrit

A propos de yaourts, il est où Zé?

Il a pris ses fonctions à Bercy, t'as pas suivi ?

Ruud007 a écrit

Bizarre, pas d'opérations au sol prévues cette fois

Je crains que ça soit du pipeau.

Scouse a écrit

L’ambassadeur israélien à l’ONU, Danny Danon, a affirmé mardi qu’Israël n’avait « aucun désir » d’envahir le Liban au sol. « Nous avons l’expérience du Liban . Nous n’avons pas de désir d’une invasion au sol où que ce soit. Je ne veux pas y envoyer mon fils. Nous ne voulons pas envoyer nos gars se battre dans un pays étranger », a déclaré le diplomate israélien en marge de l’Assemblée générale des Nations unies à New York, focalisée sur l’escalade du conflit entre l’armée israélienne et le Hezbollah.

« Mais nous sommes résolus à protéger les civils d’Israël », a prévenu l’ambassadeur, après que quelque 90 000 de ses concitoyens ont quitté le nord de leur pays depuis près d’un an par crainte d’une guerre avec le Liban. « Nous préférons une solution diplomatique si cela ne fonctionne pas, nous aurons recours à d’autres méthodes pour montrer à l’autre camp que nous sommes sérieux », a-t-il poursuivi.

Je suis même pas sûr que le mot courage ait dèjà existé dans leur langue. Je suis allé vérifier dans leur dictionnaire.

Courage (זוֹנָה): porter un homme inanimé et le jeter du toit d un immeuble. "Ces soldats ont fait preuve de courage pour forcer sur leur dos et jeter ce poids mort palestinien de 5 étages"

https://youtu.be/rbN1HIEO-pQ?feature=shared

Il n'y a pas l'ombre d'une race chez ces psychopathes...

barrabravo a écrit

Je crains que ça soit du pipeau.

Je pense pas qu'ils iront au sol.

Pas forcément une bonne nouvelle pour les Libanais, tu me diras, parce qu'ils vont bombarder comme les porcs qu'ils sont.

Ruud007 a écrit

Je pense pas qu'ils iront au sol.

Pas forcément une bonne nouvelle pour les Libanais, tu me diras, parce qu'ils vont bombarder comme les porcs qu'ils sont.

Le Hezbola sont des gens si raffinés qu'ils pourraient se fondre dans le décor dans les soirées de l’ambassadeur avec leur noeud papilllon et leur beepers.

Sans plaisanter a force d'envoyer des roquettes tout les jours depuis presque un an c'est logique qu'ils se prennent un retour de karma face à un pays qui n'a pas l'habitude de rester dans la passivité. Je regrette cette situation.

Sebek a écrit

Il n'y a pas l'ombre d'une race chez ces psychopathes...

La disparition de cet état étant programmée, j'espérais un scénario à la sud-africaine mais je crois que ça va se faire autrement...

C'est le sort de leur descendance qu'ils viennent de sceller.

Ils vont prendre cher très cher.

Ruud007 a écrit

La disparition de cet état étant programmée, j'espérais un scénario à la sud-africaine mais je crois que ça va se faire autrement...

C'est le sort de leur descendance qu'ils viennent de sceller.

Ils vont prendre cher très cher.

Salir les cadavres qu'ils entassent, ça en dit long sur leur mépris...

Sans allié, ils auraient déjà disparu.

Leur cote s'effrite.

Je crains que ça ne prenne du temps quand même.

Sebek a écrit

Salir les cadavres qu'ils entassent, ça en dit long sur leur mépris...

Sans allié, ils auraient déjà disparu.

Leur cote s'effrite.

Je crains que ça ne prenne du temps quand même.

Ils garderont pas leurs alliés éternellement.

Pas de si tôt, c'est sûr mais à l'échelle de l'Histoire, cet Etat représentera le pet du jument.

La France en Algérie, c'est 130 ans, je pense qu'Israel en Palestine fera moins.

Ruud007 a écrit

Ils garderont pas leurs alliés éternellement.

Pas de si tôt, c'est sûr mais à l'échelle de l'Histoire, cet Etat représentera le pet du jument.

La France en Algérie, c'est 130 ans, je pense qu'Israel en Palestine fera moins.

Tu attends donc patiemment la solution finale d'Israel si je comprends bien. Pas sure de voir ça de mon vivant donc.

gil morrissao roland larque a écrit

Tu attends donc patiemment la solution finale d'Israel si je comprends bien. Pas sure de voir ça de mon vivant donc.

Mouais, on est pas chez Arthur.

Issue inéluctable que je souhaitais pacifique, un peu moins maintenant....

Donc, l'assassin de Philipphine, incarcéré 5 ans pour viol.

En 5 ans, pas reçu une visite, pas reçu un putain d'appel.

Et les mecs le relâchent dans la nature, tranquille du slip.

Bah oui, si c'est ça une politique migratoire, on est tous contre l'immigration.

Macron, cette machine à fabriquer de l'extrême-droite.

Blackadder the second. a écrit

Mais L'AME ça marche de la même manière dans tout les pays ?

« oui mais les autres »

Le relativisme, ça faisait longtemps...

barrabravo a écrit

Mais ça sort d'où ça d'ailleurs ? Tu confonds avec Fillon non ?

C'est pire en fait : « En février 2017, il déclare qu'« il se peut qu vote pour » Jean-Luc Mélenchon. Mais le mois suivant, il annonce qu'il va voter Emmanuel Macron car c'est « le seul qui me paraît intègre, le seul sans parti, le seul sans casserole au cul et la seule alternative aux Le Pen et aux Fillon ».

barrabravo a écrit

Je crains que ça soit du pipeau.

Ils déplacent des troupes vers le nord depuis deux ou trois semaines (d'où le poste dans lequel je parlais de guerre), je crois pas que ce soit pour faire du tourisme.

Petit bonbon du jour, Karl «présomption de culpabilité» Olive condamné pour prise illégale d'intérêt.

(Quel taré cui'là aussi...)

Sebek a écrit

Il n'y a pas l'ombre d'une race chez ces psychopathes...

Ils exterminent femmes et enfants, ils souillent les morts, ils profanent et détruisent les tombes dans leur volonté d effacer un peuple. Ils n y arriveront jamais. On le dit et redit depuis le début, ces nazis courent à leur propre anéantissement. Le peuple le plus valeureux au monde a la force de la patience avec lui. Les autres ne tiennent sur absolument rien. Les sionistes disparaîtront aussi vite qu ils sont apparus illégitiment sur cette terre volée. Courage peuple de Palestine, votre victoire est acquise.

Ruud007 a écrit

Donc, l'assassin de Philipphine, incarcéré 5 ans pour viol.

En 5 ans, pas reçu une visite, pas reçu un putain d'appel.

Et les mecs le relâchent dans la nature, tranquille du slip.

Bah oui, si c'est ça une politique migratoire, on est tous contre l'immigration.

Macron, cette machine à fabriquer de l'extrême-droite.

C'est comme les manifestations, au final.

Les casseurs sont identifiés depuis longtemps, les FDO savent qu'ils se pointent, où ils vont, mais la tradition républicaine depuis Sarkozy est de les laisser agir puis de foncer dans le tas - innocents compris.

Une autre machine à fabriquer de l'extrême-droite.

Sebek a écrit

Salir les cadavres qu'ils entassent, ça en dit long sur leur mépris...

Sans allié, ils auraient déjà disparu.

Leur cote s'effrite.

Je crains que ça ne prenne du temps quand même.

Bien entendu.

Par contre certains de leurs alliés habitent en face ou a côté de chez toi.

Je dis ça je dis rien .

Après bon j'étais antisémite ici quand je prenais position ya déjà plus de deux ans , alors que maintenant...bon je suis juste un avant gardiste voir juste un visionnaire.

Je mélange ?

Nan nan je suis un prophète .

Oune a écrit

Bien entendu.

Par contre certains de leurs alliés habitent en face ou a côté de chez toi.

Je dis ça je dis rien .

Après bon j'étais antisémite ici quand je prenais position ya déjà plus de deux ans , alors que maintenant...bon je suis juste un avant gardiste voir juste un visionnaire.

Je mélange ?

Nan nan je suis un prophète .

Vous la voulez la liste ?

Nan toujours pas ?

En même temps c'est signé..100% des médias mainstream.

Vous avez la télé , vous lisez les journaux ?

Bah voilà .

Ne me remerciez pas .

Oune a écrit

Bien entendu.

Par contre certains de leurs alliés habitent en face ou a côté de chez toi.

Certains pédophiles et autres tarés sont tes voisins. Et donc ?

Nul n'est prophète en son pays.

Sebek a écrit

C'est comme les manifestations, au final.

Les casseurs sont identifiés depuis longtemps, les FDO savent qu'ils se pointent, où ils vont, mais la tradition républicaine depuis Sarkozy est de les laisser agir puis de foncer dans le tas - innocents compris.

Une autre machine à fabriquer de l'extrême-droite.

Assouvir à intervalles réguliers la soif de sang de leur population d’extrême-droite.

Ruud007 a écrit

Donc, l'assassin de Philipphine, incarcéré 5 ans pour viol.

En 5 ans, pas reçu une visite, pas reçu un putain d'appel.

Et les mecs le relâchent dans la nature, tranquille du slip.

Bah oui, si c'est ça une politique migratoire, on est tous contre l'immigration.

Macron, cette machine à fabriquer de l'extrême-droite.

La prison c'est pas l'hôtel monsieur.

Rédiger un message