S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Sebek a écrit

La seule solution c'est de n'autoriser que les hommes (cisgenres hétéronormés évidemment) à travailler.

=> les femmes restent à la maison, elles s'occupent des gamins

=> ces gamins une fois adultes, les femmes s'occupent de leurs parents et beaux-parents

=> plus besoin de crèches ni d'Ehpad

Votez Zemour.

Hé oui c'est la solution traditionnelle, Scouse y souscrirait sans problème.

C'est évidemment plus facile de s'occuper de son propre gosse qui va gagner progressivement son autonomie que de sa belle mère qui a perdu la boule, commence à se chier dessus et dont l'horizon prévisible est irrémédiablement la tombe.

LeBigMacdeGignac a écrit

Hé oui c'est la solution traditionnelle, Scouse y souscrirait sans problème.

C'est évidemment plus facile de s'occuper de son propre gosse qui va gagner progressivement son autonomie que de sa belle mère qui a perdu la boule, commence à se chier dessus et dont l'horizon prévisible est irrémédiablement la tombe.

Tu l'hydrates pas ta belle mère en période de canicule et avec les urgences à la française elle trépasse vite. Attention ne fonctionne si vous habitez Eze, Menton, ou cap d'ail il faut pas amener mami au pavillon Princesse Charlotte.

Même chose en hiver tu la laisses sur la terrasse, pneumonie etc...

Torless a écrit

Les crèches s'affichent déjà un peu plus que les EHPAD. Quand il y a écrit Montessori, c'est de la provocation. Vous voulez que vos gosses deviennent comme Barra?

Forcément, pour qui a fait sa scolarité à Don-Bosco Saint-Projet, je dois représenter une forme de repoussoir.

LeBigMacdeGignac a écrit

J'ai entendu des tas d'histoires révoltantes sur des crèches (privées ou publiques), je touche du bois que ça ne m'arrive jamais

Moi je ne suis jamais allé à la crèche et je crois que je n'y irai jamais... ( j'aurai bien aimé y aller)

Et tu as quel âge, toi, en fait?

FrenchiesRuud a écrit

Moi je ne suis jamais allé à la crèche et je crois que je n'y irai jamais... ( j'aurai bien aimé y aller)

Et tu as quel âge, toi, en fait?

Je pensais plus à mon gosse qu'à moi directement. Je risque peu je ne fais que passer à chaque fois.

Les hommes ça couche aussi pour avoir des postes ?? c'est ça le sens de l'égalité. Qu'est ce qu'il a réussit en politique depuis que Macron est élu ?

En lisant sa bio je découvre qu'il a découvert ce qu'est l'appauvrissement des classes moyennes en étant en Argentine en 2001.

gil morrissao roland larque a écrit

Les hommes ça couche aussi pour avoir des postes ?? c'est ça le sens de l'égalité. Qu'est ce qu'il a réussit en politique depuis que Macron est élu ?

En lisant sa bio je découvre qu'il a découvert ce qu'est l'appauvrissement des classes moyennes en étant en Argentine en 2001.

Barra à couché pour avoir un poste? ... Grosse déception, là. Je le voyais vraiment comme un homme de principe.

FrenchiesRuud a écrit

je crois que je n'y irai jamais...

Bah évidemment que tu n'iras jamais, qu'est-ce que tu veux y faire ? Ou alors tu as des mœurs spéciales.

LeBigMacdeGignac a écrit

Rien de surprenant mais c'est toujours bien de rappeler qui sont ces gens et quelle est leur vision de l'intérêt général.

Sinon, je t'avais bien dit que le scandale qui suivrait les EHPAD serait dans les crèches.

J'ai entendu des tas d'histoires révoltantes sur des crèches (privées ou publiques), je touche du bois que ça ne m'arrive jamais parce que de toute façon t'as pas le choix que de le laisser.

S'agissant de la connasse, elle est une caricature maximaliste, néanmoins j'insiste sur le fait que c'est ce que produit la forme « parti » (ou le fameux/fumeux mouvement), les promus ne sont pas les plus intelligents, vertueux ou compétents, au contraire.

Alors évidemment, la macronie...

(Mais ils ont sauvé la France du plus grand péril, hein ! Fouyaya.)

Pour les crèches, ça devrait charcler un peu quand même, on touche aux z'enfants qui sont t'innocents. Les EHPAD je savais ce qu'il en retournait depuis longtemps, les crèches par contre...

Révoltant sans doute, pourtant je doute qu'on puisse atteindre le niveau d'ignominie des premiers.

(T'as pas fini ta phrase, non ? De le laisser, le choix ? Tomber ?)

Georges Randal a écrit

(T'as pas fini ta phrase, non ? De le laisser, le choix ? Tomber ?)

(De le laisser - son enfant - à la crèche)

barrabravo a écrit

(De le laisser - son enfant - à la crèche)

T'as pas d'autre choix*

(Mais il va encore à la crèche, ne soyons pas trop dur avec un enfant de moins de 3 ans 🙃)

barrabravo a écrit

Forcément, pour qui a fait sa scolarité à Don-Bosco Saint-Projet, je dois représenter une forme de repoussoir.

A bon entendeur.

C'est amusant que tu accoles Don Bosco et Saint-projet puisque l'association Don Bosco œuvre pour les handicapés. Un peu comme Montessori. De là à penser que chez les uns, on s'extasie devant un enfant qui a écrit approximativement je t'aime avec ses excréments, il n'y a qu'un pas.

Torless a écrit

A bon entendeur.

C'est amusant que tu accoles Don Bosco et Saint-projet puisque l'association Don Bosco œuvre pour les handicapés. Un peu comme Montessori. De là à penser que chez les uns, on s'extasie devant un enfant qui a écrit approximativement je t'aime avec ses excréments, il n'y a qu'un pas.

Oh moi tu sais, tant qu'il n'est pas violé ensuite dans une salle d'études ou un presbytère, je m'en fous un peu de tout ça.

Torless a écrit

C'est amusant que tu accoles Don Bosco et Saint-projet

Et cette association n'est pas de mon fait, par ailleurs.

Torless a écrit

A bon entendeur.

C'est amusant que tu accoles Don Bosco et Saint-projet puisque l'association Don Bosco œuvre pour les handicapés. Un peu comme Montessori. De là à penser que chez les uns, on s'extasie devant un enfant qui a écrit approximativement je t'aime avec ses excréments, il n'y a qu'un pas.

Laisse les enfants Montessori tranquilles, veux-tu.

Écrire un mot d'amour avec son doigt trempé dans du caca, c'est pas pire que le sempiternel bol décoré avec des nouilles collées dessus.

Sebek a écrit

Laisse les enfants Montessori tranquilles, veux-tu.

Écrire un mot d'amour avec son doigt trempé dans du caca, c'est pas pire que le sempiternel bol décoré avec des nouilles collées dessus.

Tu veux qu'ils deviennent sociologues ces mômes ?

Torless a écrit

Tu veux qu'ils deviennent sociologues ces mômes ?

Toujours mieux que de devenir de droite !

barrabravo a écrit

(De le laisser - son enfant - à la crèche)

Ah oui, c'est logique en fait.

Torless a écrit

Tu veux qu'ils deviennent sociologues ces mômes ?

Il y a une nuance.

Un enfant Montessori apprend à ecrire avec de la merde.

Un sociologue écrit de la merde.

Sebek a écrit

Un sociologue écrit de la merde.

C'est vachement nuancé, ça.

C'est fou le nombre de gus qui veulent la peau de Trump. De là à penser que ça arrangerait les stratèges Républicains US qu'il se fasse occire avant les élections..

Totti Chianti a écrit

Toujours mieux que de devenir de droite !

Mais l'un n'empêche pas l'autre.

barrabravo a écrit

C'est vachement nuancé, ça.

À l'image des travaux des sociologues.

Rédiger un message