S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Oune a écrit

Blablabla vos grands mères faisaient la bise a des soldats allemands.

Pendant que la tienne s'arrangeait pour que les adorateurs de Yahvé obtiennent un aller simple entièrement gratuit pour une colonie de vacances dans le centre de l'Europe.

T'es pro-Européen de sang.

Oune a écrit

Blablabla vos grands mères faisaient la bise a des soldats allemands.

Vous êtes tous des tepus assimilées et assumées.

La politique c'est du sérieux c'est pas un terrain vague pour manouche en mal d'électricité.

Vous êtes à la politique ce que le cecifoot est au football.

Le pire c'est que vous êtes pas pratiquants juste des voyeurs en manque d'amour propre .

Vous êtes des grosses putes .

Des soldats allemands nazis ? ou des soldats allemands en général ?

Torless a écrit

Des soldats allemands nazis ? ou des soldats allemands en général ?

Si tout à chacun pouvait visiter Die Topographie des Terrors avant d'invectiver l'autre de racisme ou autre, on aurait fait un grand pas.

Torless a écrit

Des soldats allemands nazis ? ou des soldats allemands en général ?

Tous les allemands n’étaient pas Nazis ?

C'est ennuyant la politique en France avec le Savoyard et Macron qui a fait croire à tout le monde qu'il bossait alors qu'il voulait juste se mater les JO et les para tranquile.

Sinon quand on voit le résultat de l'élection présidentiel outre méditeranée on conclue que Poutine est démocratique mais pas si populaire que ça.

Sebek a écrit

Pendant que la tienne s'arrangeait pour que les adorateurs de Yahvé obtiennent un aller simple entièrement gratuit pour une colonie de vacances dans le centre de l'Europe.

T'es pro-Européen de sang.

Pas les miennes en tout cas, elles n'étaient pas encore arrivées en France pendant la guerre, une juste après, l'autre 20 ans plus tard.

Enculé!

Nati/ger a écrit

Tous les allemands n’étaient pas Nazis ?

Les crêpes c'est réconfortant

Voilà

J'en dira point plus

L’ONU s’inquiète des « tortures sexualisées » de prisonniers palestiniens.

Incroyable ces euphémismes…

gil morrissao roland larque a écrit

On s'ennuit à former un gouvernement. J'ai lu ici un fan de Tonton qui met souvent en avant ses discours. Comme il ne se passe rien pour le moment je fais aussi mon moment génération X.

https://cdn-s-www.bienpublic.com/images/4F39E3DC-81D0-4837-98F7-51D0E14B3AB3/NW_detail/l-affiche-polar-de-pierre-juquin-est-tout-simplement-unique-dans-l-histoire-pour-que-ca-change-pour-que-ca-bouge-expose-six-romans-policiers-(couvertures-noires-sur-fond-or)-chacun-mettant-en-valeur-un-des-candidats-photo-jsl-1572275746.jpg

Ah bah...en voilà un qui a tout compris.

C'est bon, on peut fermer ce topic. Problème résolu.

Ruud007 a écrit

L’ONU s’inquiète des « tortures sexualisées » de prisonniers palestiniens.

Incroyable ces euphémismes…

Il me semble qu'ils ont condamné assez fermement ce qu'il se passe là-bas. Pourquoi une telle retenue dans cette déclaration.

FrenchiesRuud a écrit

Il me semble qu'ils ont condamné assez fermement ce qu'il se passe là-bas. Pourquoi une telle retenue dans cette déclaration.

?

FrenchiesRuud a écrit

Il me semble qu'ils ont condamné assez fermement ce qu'il se passe là-bas. Pourquoi une telle retenue dans cette déclaration.

Peut être parce qu'ils n'ont plus 27 ans et qu'ils contrôlent mieux leurs éjaculations?

EH OUAIS MON POTE a écrit

Peut être parce qu'ils n'ont plus 27 ans et qu'ils contrôlent mieux leurs éjaculations?

Je n'ai pas 27 ans, c'était un piège haha je t'ai bien eu.

"«Je veux que la France soit gouvernée à droite», déclare Éric Ciotti"

Et si t'allais niquer ta mère, plutôt ?

barrabravo a écrit

"«Je veux que la France soit gouvernée à droite», déclare Éric Ciotti"

Et si t'allais niquer ta mère, plutôt ?

Pluto c'est le chien de Mickey, pas la mère de Ciotti.

Blackadder the second. a écrit

Pluto c'est le chien de Mickey, pas la mère de Ciotti.

Tu les as déjà vus au même endroit au même moment ?

C'est bien ce qu'il me semblait.

Les migrants haïtiens qui mangent les animaux de compagnie des honnêtes américain de l'Idaho...

Me dire qu'il y a une moitié d'américains prêts à voter pour un mec capable de dire ce genre de choses sans trembler face caméra ne cessera de m'étonner...

Médoc indépendant! a écrit

Les migrants haïtiens qui mangent les animaux de compagnie des honnêtes américain de l'Idaho...

Me dire qu'il y a une moitié d'américains prêts à voter pour un mec capable de dire ce genre de choses sans trembler face caméra ne cessera de m'étonner...

Et des gens très intelligents, parmi ces 50%. Mais ceux qui votent pour lui, "ne votent pas vraiment pour lui" j'imagine.

Médoc indépendant! a écrit

Les migrants haïtiens qui mangent les animaux de compagnie des honnêtes américain de l'Idaho...

Me dire qu'il y a une moitié d'américains prêts à voter pour un mec capable de dire ce genre de choses sans trembler face caméra ne cessera de m'étonner...

Ptet que les habitants de l’Idaho ont des cochons domestiques ? Même Elon Musk a relayé cette rumeur, c'est assez flippant.

Médoc indépendant! a écrit

Les migrants haïtiens qui mangent les animaux de compagnie des honnêtes américain de l'Idaho...

Me dire qu'il y a une moitié d'américains prêts à voter pour un mec capable de dire ce genre de choses sans trembler face caméra ne cessera de m'étonner...

C'est pas un tradition de manger des chats le 24 décembre pour ce qu'ils appellent "Reveyon" ? L'équivalent de la dinde pour Thanksgiving aux USA.

Médoc indépendant! a écrit

Les migrants haïtiens qui mangent les animaux de compagnie des honnêtes américain de l'Idaho...

Me dire qu'il y a une moitié d'américains prêts à voter pour un mec capable de dire ce genre de choses sans trembler face caméra ne cessera de m'étonner...

S'offusquer de ce qu'il a dit, c'est considérer que manger des chiens et des chats est une horreur.

On est au pays des bouffeurs d'escargots, de boudin et de paellas avec chorizo.

Sebek a écrit

S'offusquer de ce qu'il a dit, c'est considérer que manger des chiens et des chats est une horreur.

On est au pays des bouffeurs d'escargots, de boudin et de paellas avec chorizo.

N'oublie pas les grenouilles.

Sebek a écrit

S'offusquer de ce qu'il a dit, c'est considérer que manger des chiens et des chats est une horreur.

On est au pays des bouffeurs d'escargots, de boudin et de paellas avec chorizo.

Parce que tu manges l'escargot de compagnie de ton voisin ?

Horrible personnage...

Rédiger un message