- SOFOOT.com
- Le forum
- Le PMU du coin
Ça y est, Doudou il a fait son annonce !
(Dans le Point, comme un symbole...)
Et promet quelque chose de "massif".
Ça tombe bien, les Français ont le renflement brun bien dilaté.
(Et les ragondins aiment ça.)
Donc le forcené de l'Elysée à passé un p'tit coup de fil à Marine pour lui demander si Xav' ça lui déplaisait pas...
(Limite j'espère un beau gouvernement d'enculé, mais la leçon ne sera jamais comprise.)
Sebek a écritMaduro avance Noël au 1e octobre.
Le mec redéfinit la roue libre à lui seul.
Sûrement la faute des Américains, à nouveau.
Fallait y penser !
Georges Randal a écritÇa y est, Doudou il a fait son annonce !
(Dans le Point, comme un symbole...)
Et promet quelque chose de "massif".
Ça tombe bien, les Français ont le renflement brun bien dilaté.
(Et les ragondins aiment ça.)
Jamais compris le crédit dont il bénéficiait.
Il a eu une énorme responsabilité dans la genèse des Gilets jaunes.
Et sa vision politique me semble périmée depuis longtemps.
LeBigMacdeGignac a écritJamais compris le crédit dont il bénéficiait.
Je ne me soucierais pas trop d'Édouard Philippe. D'ici 2027 il aura complétement disparu des radars.
barrabravo a écritJe ne me soucierais pas trop d'Édouard Philippe. D'ici 2027 il aura complétement disparu des radars.
En tout cas on te le souhaite.
LeBigMacdeGignac a écritEn tout cas on te le souhaite.
barrabravo a écritJe ne me soucierais pas trop d'Édouard Philippe. D'ici 2027 il aura complétement disparu des radars.
Ahah !!
(je vois ma barbe blanchir, je m'inquiète)
Ahahah !!!
Ahah !!
(je vois ma barbe blanchir, je m'inquiète)
Ca parle de David Lisnard???????
Ruud007 a écritCa parle de David Lisnard???????
nouvelle énergie: 1 député
pourquoi pas zemmour à ce niveau là?
Il a du crédit dans les sondages de popularité
Valls aussi avait énormément de crédit dans ces sondages. On a vu le résultat, le mec a été foutu dans un charter direction la catalogne.
C'est des sondages qui permettent de marketer des noms, ils ont aucune valeur. Les français ne sont pas non plus infiniment cons, une bonne partie des votants sait que philippe leur a mise profonde.
Sa vision politique, haha, comme tu y vas !
Il en parle même pas dans son itw, l'intérêt c'est de se positionner comme crédible et de se retrouver face à MLP.
(La fiscalité du gasoil, c'est pas lui.)
Ruud007 a écritCa parle de David Lisnard???????
C'était pas du tout l'objectif initial mais on en arrive à se dire qu'il faut absolument tout sauf un PM et un gouvernement de gauche. Macron est un connard mais en l'état le pays est ingouvernable. Autant que ça ne soit pas à la gauche d'essuyer les plâtres. Et 3 ans (voire 1 si nouvelle dissolution en 2025) c'est pas de trop pour monter un vrai projet et une vraie dynamique, autour d'un mouvement qui reste peut-être à créer, parce qu'en vrai on voit bien que la gauche n'était pas prête.
Haha !
Georges Randal a écritSa vision politique, haha, comme tu y vas !
Il en parle même pas dans son itw, l'intérêt c'est de se positionner comme crédible et de se retrouver face à MLP.
(La fiscalité du gasoil, c'est pas lui.)
Y'avait le coup des 80 km/h.
Qui aurait pu se justifier en soit mais ces gens là ne comprennent pas la haine des radars, véritable racket organisé par l'état (pareil pour le stationnement, je compte plus le pognon perdu à coup de 5 mn de dépassement sur le parcmètre)
Pas un hasard si les autoroutes et les radars ont été les cibles des GJ, ce sont des vestiges du moyen age.
barrabravo a écritC'était pas du tout l'objectif initial mais on en arrive à se dire qu'il faut absolument tout sauf un PM et un gouvernement de gauche. Macron est un connard mais en l'état le pays est ingouvernable. Autant que ça ne soit pas à la gauche d'essuyer les plâtres. Et 3 ans (voire 1 si nouvelle dissolution en 2025) c'est pas de trop pour monter un vrai projet et une vraie dynamique, autour d'un mouvement qui reste peut-être à créer, parce qu'en vrai on voit bien que la gauche n'était pas prête.
C'est pas une question d'être prêt. C'est surtout que le temps qu'ils accordent leurs violons les autres avaient sortis les couteaux.
Et Manu s'est dit qu'il pouvait rester encore le boss alors qu'il devrait partir avec du goudrons et des plumes.
Je vois pas un seul mouvement qui était prêt. Même le type qu'a dissout l'assemblée n'était pas prêt.
LeBigMacdeGignac a écritY'avait le coup des 80 km/h.
Qui aurait pu se justifier en soit mais ces gens là ne comprennent pas la haine des radars, véritable racket organisé par l'état (pareil pour le stationnement, je compte plus le pognon perdu à coup de 5 mn de dépassement sur le parcmètre)
Pas un hasard si les autoroutes et les radars ont été les cibles des GJ, ce sont des vestiges du moyen age.
Les radars ont toujours été visés, les GJ n'ont rien inventé de ce point de vue, les 80 km/h font grogner mais sans plus, ça embraye sur la fiscalité, sur FB (qui est un marqueur), avec une pétition et l'occupation des centres d'impôts.
Et la figure de Macron qui agit comme accélerateur.
Mourignon a écritJe vois pas un seul mouvement qui était prêt. Même le type qu'a dissout l'assemblée n'était pas prêt.
Par contre faut bien se rendre compte que chaque occurrence permet au RN de finir par l'être, prêt...
Ils sont cons comme des balais, alors ils leur faut vachement plus de temps, mais les gogoles qu'ils ont présenté aux législatives, y'en aura moins la prochaine fois. Y'en aura, parce que pour la plupart qui dirigent, c'est des amateurs qui n'en glandent pas une, mais il y en a qui bossent, qui structurent le merdier pour exercer le pouvoir à terme.
Chaque barrage, chaque fois que l'extrême-centre en profite pour chier sur les élections, c'est une étape de plus.
Sinon on a encore un exemple de comment on ventile l'argent de l'UNEDIC via Pole Emploi/France travail pour des missions qui n'ont aucune efficacité, mais dont les bénéfices sonnants et trébuchants sont eux très bien dirigés :
" Selon des documents internes révélés par notre partenaire Mediacités, le service public de l’emploi va augmenter de 400 millions d’euros le recours à la sous-traitance privée, au prix de l’accompagnement des usagers. De plus, ces derniers ne pourront plus se défendre avant d’être sanctionnés. "
https://www.mediapart.fr/journal/economi…b2-b4a7-ce7cfee9e593
LeBigMacdeGignac a écritY'avait le coup des 80 km/h.
Mais surtout car la bagnole est devenu le plus gros marqueur de la déconnexion de Paris avec le reste de la France et par conséquent, des élites avec le peuple.
barrabravo a écritC'était pas du tout l'objectif initial mais on en arrive à se dire qu'il faut absolument tout sauf un PM et un gouvernement de gauche. Macron est un connard mais en l'état le pays est ingouvernable. Autant que ça ne soit pas à la gauche d'essuyer les plâtres. Et 3 ans (voire 1 si nouvelle dissolution en 2025) c'est pas de trop pour monter un vrai projet et une vraie dynamique, autour d'un mouvement qui reste peut-être à créer, parce qu'en vrai on voit bien que la gauche n'était pas prête.
Ce que je disais à ma femme tout à l’heure.
Mais quand même, faut pas déconner, on va donner une stature d’homme d’Etat à un mec qui gère des plages et des campings.
Le sud de la France, Marseille mis à part, c’est pas la France, même quand ils votent extrême-droite, c’est pour des raisons différentes.
Ruud007 a écritCe que je disais à ma femme tout à l’heure.
Mais quand même, faut pas déconner, on va donner une stature d’homme d’Etat à un mec qui gère des plages et des campings.
Le sud de la France, Marseille mis à part, c’est pas la France, même quand ils votent extrême-droite, c’est pour des raisons différentes.
Ils sont différents, c'est des méditerranéens, faut pas se mélanger avec ces gens là, ce sont des fainéants, des impulsifs et des arriérés.
LeBigMacdeGignac a écritIls sont différents, c'est des méditerranéens, faut pas se mélanger avec ces gens là, ce sont des fainéants, des impulsifs et des arriérés.
Bref, des arabes qui s’ignorent…