- SOFOOT.com
- Le forum
- Le PMU du coin
Je peux pas citer le message de Randal. Pas grave je note qu'il propage la propagande du lobby sionniste selon un gus du comité olympique Algérien. Le sport est un truc inégalitaire de base avec un esprit de compétition. C'est un peu comme si on reprochait à Duplantis de sauter trop haut. Cette boxeuse elle se ferait démolir par des gars cisgenre pratiquant la boxe. LA boxe c'est un sport de combat si elle est trop forte que peut ton faire la retirer ?
gil morrissao roland larque a écritJe peux pas citer le message de Randal. Pas grave je note qu'il propage la propagande du lobby sionniste selon un gus du comité olympique Algérien. Le sport est un truc inégalitaire de base avec un esprit de compétition. C'est un peu comme si on reprochait à Duplantis de sauter trop haut. Cette boxeuse elle se ferait démolir par des gars cisgenre pratiquant la boxe. LA boxe c'est un sport de combat si elle est trop forte que peut ton faire la retirer ?
On met en place des groupes basés sur un critère discriminatoire pour éviter justement trop d'inégalités.
Les critères ne sont pas créés sur la base des performances des athlètes mais sur leur poids ou leur sexe car il s'agit d'avantages non rattrapables.
Si on suit ton raisonnement, on met Teddy Riner chez les femelles -48kg et on applaudit en disant que c'est beau le sport, après tout c'est la nature et il faut avoir l'esprit de compétition en étant inégalitaire ?
Sebek a écritSi on suit ton raisonnement, on met Teddy Riner chez les femelles -48kg et on applaudit en disant que c'est beau le sport, après tout c'est la nature et il faut avoir l'esprit de compétition en étant inégalitaire ?
J'ai pas mis ca comme comme raisonnement !! Tu fais dans les sophisme maintenant ?
gil morrissao roland larque a écritJ'ai pas mis ca comme comme raisonnement !! Tu fais dans les sophisme maintenant ?
J'extrapole volontairement pour montrer que mettre des barrières c'est nécessaire, et pour ceux dans les zones grises, il faut faire avec.
Cette polémique de merde... On dirait qu'on a invité Mike Tyson chez les femmes, faut arrêter le délire deux secondes.
First world problem...
Sebek a écritJ'extrapole volontairement pour montrer que mettre des barrières c'est nécessaire, et pour ceux dans les zones grises, il faut faire avec.
Pour info, 9 défaites et seulement 5 victoires par KO avant les JO.
Ruud007 a écritPour info, 9 défaites et seulement 5 victoires par KO avant les JO.
La cacophonie habituelle des mauvais joueurs.
Ça me rappelle les débats foireux sur la place de l'AS Monaco dans le football français... uniquement quand ils ont marché sur la Ligue 1.
C'est une polémique ridicule et mensongère dans les termes du débat qui sont volontairement simplifiés pour des raisons dogmatiques.
On ne parle pas d'un trans mais d'une femme qui a toujours été femme.
Il y'a évidemment une complexité biologique mais le débat sur sa participation avait été tranché par le CIO en connaissance de cause et sur la base de critères établis par l'instance.
On voit bien l'agenda de ceux qui agitent avec opportunisme ce problème, le fait qu'elle soit algérienne est évidemment du bonus pour eux.
Bah oui, t'imagines, les jeux se sont bien passés, ils ont été obligés de bouffer 3-4 semaines de vacances en août sans que personne n'entretienne leurs délires civilisationnels, au bout d'une semaine ils ont craqué.
Ruud007 a écritPour info, 9 défaites et seulement 5 victoires par KO avant les JO.
C'est de la boxe amateur, hein...
Mourignon a écritCette polémique de merde... On dirait qu'on a invité Mike Tyson chez les femmes, faut arrêter le délire deux secondes.
First world problem...
Oui, c'est ça, il suffit de dire qu'il n'y a pas de problème pour qu'il n'y ait plus de problème...
Attends, j'essaie : il n'y a pas de problème de racisme en France.
Et hop, plus de problème !
getFreeman a écritMais en fait, c'est que je m'intéresse pas du tout à la performance des athlètes et que je parlais pas de ça. Je mettais l'article de sud ouest qui fait genre comme s'il y avait un combat d'inclusivité avec un homme qui prend des traitements/chirurgie afin de concourir dans les catégories féminines alors qu'il y a deux boxeuses pour lesquelles on a limite nié leur genre vu qu'on s'est demandé si elles étaient vraiment des femmes et pas plutôt des mecs ? Le jour ou l'on défendra autant une gonzesse qu'un mec qui veut concourir dans les catégories féminines putain ce sera beau.
Pour la performance, je vais pas dire que je m'en tape les couilles avec une telle violence que Lars Ulrich passerait pour un esthète avec ses futs en comparaison mais pas loin. Mais allez pour le fun, la sensibilité des adversaires qui se font démonter.... comme il s'agit d'un combat de boxe, si tu ne réalises pas que tu risques de prendre deux-trois coups, t'as pas bien choisi ta discipline.
Alors je propose rétroactivement qu'on coupe vingt centimètres de jarret à Usain Bolt afin de compenser avec les autres et refaire toutes les courses. Qu'on ajoute deux kilos de charge à chaque dread d'Alen Iverson afin de le rendre moins mobile. Qu'on n'interdise la musculation à Serena Williams afin qu'elle tape moins fort dans la balle.
OK, c'est absolument pas le sujet, je vois même pas ce que tu cherches à démontrer.
Georges Randal a écritC'est de la boxe amateur, hein...
Oui mais l’Italienne à l’origine de la polémique s’était pris un KO.
Intéressante interview de la boxeuse française à son sujet.
Ruud007 a écritIntéressante interview de la boxeuse française à son sujet.
Oui.
Sebek a écritOk.
Ah mais t'avais même pas une blague là-dessus ?
Georges Randal a écritOK, c'est absolument pas le sujet, je vois même pas ce que tu cherches à démontrer.
Mais t'es sérieux ma grande, je parle depuis le début qu'il est plus facile pour un homme de s'inscrire en compétition féminine que pour des femmes nées biologiquement comme des femmes et que ce serait étrangement là la vraie inclusivité. Tu me réponds sur la performance alors que c'est plutôt à moi de dire que c'est pas le sujet pour le coup.
getFreeman a écritAh mais t'avais même pas une blague là-dessus ?
Mais t'es sérieux ma grande, je parle depuis le début qu'il est plus facile pour un homme de s'inscrire en compétition féminine que pour des femmes nées biologiquement comme des femmes et que ce serait étrangement là la vraie inclusivité. Tu me réponds sur la performance alors que c'est plutôt à moi de dire que c'est pas le sujet pour le coup.
T'as embrayé en comparant des campagnes de harcèlement -comparaison assez douteuse, m'enfin- partant d'un article assez stupide dans sa rédaction.
Quant à savoir s'il est plus facile, etc, faut être un peu sérieux.
Pour le reste, me semble avoir été suffisamment clair...
getFreeman a écritAh mais t'avais même pas une blague là-dessus ?
J'étais sérieux. À la limite, j'aurai pu faire une blague un poil cynique pour faire comprendre mon point de vue.
Puis je me suis dit : merde. J'ai plus de temps à perdre à argumenter, je laisse ça aux autres.
Je suis bien trop supérieur à la moyenne intellectuelle de ce topic pour m'abaisser à le faire.
Quand on est sur le point d'écraser une blatte, on ne débat pas avec elle du bien-fondé de notre décision. On l'éclate et baste.
Georges Randal a écritOui, c'est ça, il suffit de dire qu'il n'y a pas de problème pour qu'il n'y ait plus de problème...
Attends, j'essaie : il n'y a pas de problème de racisme en France.
Et hop, plus de problème !
Bah clairement si t'en es à discuter de la quantité d'hormones d'une boxeuse en plein mois d'août, oui tu aimes t'inventer des problèmes.
Moi ce qui m'importe c'est de savoir combien j'aurais à la fin du mois, puis le sort des gens qui crèvent sous les bombes aussi.
Je suis désolé mais aller chercher des problèmes tous les jours pour en discuter, c'est une maladie. Et je te vise pas toi en te classant comme un horrible droitard, tu ouvres un journal de gauche, c'est encore pire, ça se lamente pour quelques restaurateurs qui ont pas fait leur chiffre pendant quelques semaines d'été, sur X années de comptes.
Mourignon a écritBah clairement si t'en es à discuter de la quantité d'hormones d'une boxeuse en plein mois d'août, oui tu aimes t'inventer des problèmes.
Moi ce qui m'importe c'est de savoir combien j'aurais à la fin du mois, puis le sort des gens qui crèvent sous les bombes aussi.
Je suis désolé mais aller chercher des problèmes tous les jours pour en discuter, c'est une maladie. Et je te vise pas toi en te classant comme un horrible droitard, tu ouvres un journal de gauche, c'est encore pire, ça se lamente pour quelques restaurateurs qui ont pas fait leur chiffre pendant quelques semaines d'été, sur X années de comptes.
Ah ?
Je savais pas qu'il fallait une autorisation...
Et du coup ça se passe comment, il y a un formulaire à remplir ?
Pour Get :
"Une femme transgenre gagne un procès contre une application réservée aux femmes en Australie"
https://www.lefigaro.fr/international/un…n-australie-20240823
Georges Randal a écritAh ?
Je savais pas qu'il fallait une autorisation...
Et du coup ça se passe comment, il y a un formulaire à remplir ?
Tu fais ce que tu veux de ton temps libre hein. Si à ton âge vénérable t'aimes traîner sur un forum de foot pour te plaindre des transsexuels, c'est ton choix.
Ca veut pas dire qu'il n'est pas complètement débile.
Mourignon a écritTu fais ce que tu veux de ton temps libre hein. Si à ton âge vénérable t'aimes traîner sur un forum de foot pour te plaindre des transsexuels, c'est ton choix.
Ca veut pas dire qu'il n'est pas complètement débile.
Tu pourras m'indiquer précisément où je me plains des transsexuels dans la conversation ?
Quant à savoir ce qui est débile, perso je trouve que venir se plaindre des échanges en court pour se donner un genre, ça me semble être une bonne description.
Georges Randal a écritTu pourras m'indiquer précisément où je me plains des transsexuels dans la conversation ?
Quant à savoir ce qui est débile, perso je trouve que venir se plaindre des échanges en court pour se donner un genre, ça me semble être une bonne description.
T'as pas l'impression de répéter encore et toujours la même chose depuis 20 ans?
C'est pas une critique envers ta personne, hein, juste un constat.
Le propos serait :
-comment faire évoluer cet espace public d'échange?
-comment mettre fin à une hégémonie délétère et destructrice de 2 ou 3 gars qui tournent en boucle depuis x années?
-comment arrêter de faire fuir les 90% des gens qui ne commentent plus ici et qui pourtant sont mille fois plus intéressant que les 3 gus omnipotents qui passent leur temps à s'insulter, H24?
-et si on s'en branlait complet?
(le doute revient)
EH OUAIS MON POTE a écritT'as pas l'impression de répéter encore et toujours la même chose depuis 20 ans?
C'est pas une critique envers ta personne, hein, juste un constat.
Le propos serait :
-comment faire évoluer cet espace public d'échange?
-comment mettre fin à une hégémonie délétère et destructrice de 2 ou 3 gars qui tournent en boucle depuis x années?
-comment arrêter de faire fuir les 90% des gens qui ne commentent plus ici et qui pourtant sont mille fois plus intéressant que les 3 gus omnipotents qui passent leur temps à s'insulter, H24?
-et si on s'en branlait complet?
(le doute revient)
Ok pour s'en branler (Totti nous donnera un "coup de main").
Ah bah tiens, parlant des champions de la postures, voyez qui profite pour venir dire qu'il a rien à dire...
Et le changement de paradigme, ça avance ?
La réponse aux questions comment tu fais, comment tu convaincs ?
Non, hein...
Ça m'aurait étonné.