S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Georges Randal a écrit

Ouais, t'emballe pas, Ruud c'est Tony Yoka.

Dixit Fabrice Benichou….

Sebek a écrit

Donc tu pars du principe que changer d'opinion, c'est retourner sa veste et être incohérent ?

La victoire de la misère intellectuelle.

Ne lui en veux pas.

Il est pas bien depuis hier.

Il va bientôt me traiter d’oncle gênant à Noël.

Je lui offrirai une revanche dans quelques mois.

Sebek a écrit

Donc tu pars du principe que changer d'opinion, c'est retourner sa veste et être incohérent ?

La victoire de la misère intellectuelle.

Excuse-moi, mais tu peux pas arriver le troisième timestre en essayant de t'imposer après être resté au fond de la classe les deux premiers, faut te mettre au niveau, t'es hors sujet mon garçon !

Georges Randal a écrit

Excuse-moi, mais tu peux pas arriver le troisième timestre en essayant de t'imposer après être resté au fond de la classe les deux premiers, faut te mettre au niveau, t'es hors sujet mon garçon !

Assume.

T’as sombré dans la facilité, c’est tout.

Ruud008 a écrit

Twitter, 15-25 mais comment il tapine le mec, j’en reviens pas.

Ah voilà, l’homme à la colonne vertébrale après avoir pris de la hauteur revient au sol pour me parler d’un mec qui a appelé à voter Macron.

Non, il n’a jamais appelé à voter Macron.

Mais mec, arrête de t’inventer une quelconque cohérence, si t’en as une, elle est purement et bêtement provinciale.

T’as beau décorer, t’arriveras jamais à la dissimuler.

Ah oui, concernant ma colonne vertébrale, je n’ai pas varié sur les GJ et tu es en train de démontrer pourquoi.

J'ai pas dit qu'il avait appelé à appeler Macron, ça confirme que tu sais pas lire, d'où sans doute tes problèmes de compréhension.

Georges Randal a écrit

J'ai pas dit qu'il avait appelé à appeler Macron, ça confirme que tu sais pas lire, d'où sans doute tes problèmes de compréhension.

Un macroniste de la première heure.

Entretenir la confusion quand on a pas de billes, c’est moooooooche.

T’es un vrai goret, mec.

Ruud008 a écrit

Un macroniste de la première heure.

Entretenir la confusion quand on a pas de billes, c’est moooooooche.

T’es un vrai goret, mec.

Je te répète aimablement qu'il n'y a pas de spectateurs, tu ne trompes personne.

Là en dernier espoir de te raccrocher aux branches tu essaies de me faire dire ce que je n'ai pas dit. C'est conforme avec le personnage, tu crois sans doute qu'en envoyant le plus de conneries possible tu vas noyer les incohérences et autres mensonges ?

Non.

J'ai relevé que tu retournais à tes affiliations bourgoises (lurury beliefs incluses), ce que tu as admis, t'es une girouette, je crois qu'on peut en rester là, non ?

Georges Randal a écrit

Je te répète aimablement qu'il n'y a pas de spectateurs, tu ne trompes personne.

Là en dernier espoir de te raccrocher aux branches tu essaies de me faire dire ce que je n'ai pas dit. C'est conforme avec le personnage, tu crois sans doute qu'en envoyant le plus de conneries possible tu vas noyer les incohérences et autres mensonges ?

Non.

J'ai relevé que tu retournais à tes affiliations bourgoises (lurury beliefs incluses), ce que tu as admis, t'es une girouette, je crois qu'on peut en rester là, non ?

Pfioou

On a quand même tous les marqueurs du cuistre de province.

J’ose croire qu’en temps normal, tu n’aurais pas versé dans l’argument de la girouette mais là, tu me sembles un peu trop désatbilisé pour te rendre du ridicule de l’argument car je vais te décevoir, il y a des spectateurs.

Tu te ridiculises en t’accrochant à ça.

Allez, vas-y mon gars, parle-moi des luxury beliefs de manière explicite car le proclamer comme un mantra ne fait de toi…qu’un cuistre de province.

Je comprends tes complexe et les excuse, on en a tous, mais en croyant les dissimuler, tu les arbores de manière encore plus ostensible.

Allez, explique-moi, je veux apprendre.

Zé Fuba a écrit

Hahahahaha

Touché !

On refait le concours NBA de la prochaine saison si tu veux gagner en street cred

Chuis nul en NBA, je regarde que les résultats et des résumés.

Faut pas me prendre au sérieux sur le sujet.

Ruud008 a écrit

J’ai fait perdre la raison à plein de gens…

Hahaha magnifique!

Ruud008 a écrit

Pfioou

On a quand même tous les marqueurs du cuistre de province.

J’ose croire qu’en temps normal, tu n’aurais pas versé dans l’argument de la girouette mais là, tu me sembles un peu trop désatbilisé pour te rendre du ridicule de l’argument car je vais te décevoir, il y a des spectateurs.

Tu te ridiculises en t’accrochant à ça.

Allez, vas-y mon gars, parle-moi des luxury beliefs de manière explicite car le proclamer comme un mantra ne fait de toi…qu’un cuistre de province.

Je comprends tes complexe et les excuse, on en a tous, mais en croyant les dissimuler, tu les arbores de manière encore plus ostensible.

Allez, explique-moi, je veux apprendre.

Oh chic, la case "cuistre" du bingo Ruud !

Et les complexes aussi !

J'attends le sous-homme pour compléter la grille.

Ton numéro, visiblement faisant partie du spectacle que tu penses devoir à qui regarderait, le moment où tu marches sur les pattes de devant, est tellement rebattu qu'il en est pathétique.

(Et en parlant de girouette, je suis bienveillant, parce que le type qui se fait sectateur du macronisme pendant cinq ou six ans pour avoir une Epiphanie au sujet de la FI et le PO, la découverte des bébés phoques quoi, ça mérite d'autres qualifications.)

Georges Randal a écrit

(Et en parlant de girouette, je suis bienveillant, parce que le type qui se fait sectateur du macronisme pendant cinq ou six ans pour avoir une Epiphanie au sujet de la FI et le PO, la découverte des bébés phoques quoi, ça mérite d'autres qualifications.)

Bienveillant?

Mouais, je crois que c’est moi qui le suis car je suis allé voir les luxury beliefs et putain, j’ai bien rigolé.

Tu refuses d’en dire plus sur cette petite cuistrerie, preuve qu’il te reste un minimum de bon sens….

Georges Randal a écrit

Oh chic, la case "cuistre" du bingo Ruud !

Et les complexes aussi !

J'attends le sous-homme pour compléter la grille.

Ton numéro, visiblement faisant partie du spectacle que tu penses devoir à qui regarderait, le moment où tu marches sur les pattes de devant, est tellement rebattu qu'il en est pathétique.

Luxury beliefs, si ça s’appelle pas marcher sur les pattes de devant..

Ce qui est rebattu et commun, c’est ton profil, tes complexes et ce qui t’anime.

Désolé donc de devoir me recycler, j’y peux rien si t’as un profil basique et courant.

La maison qui rend fou dans les 12 travaux d'Asterix, vous connaissez?

Sans doute l'épreuve la plus dur de toute. Et c'est hilarant aussi.

Sittius a écrit

https://x.com/paul_denton/status/1817310983527743853

Bah tiens, pour une fois je suis d'accord avec Méluche.

@Noumanoumayé, du coup ça veut dire qu'il est au Boulevard Voltaire JLM ?

Ha, faut pas me lancer sur Mélenchon, expert en récupérations.

En tout cas cette récupération est à peu de frais, vu comme tout ça est monté en épingle avec un plaisir non feint par toute l'extrême-droite française et au-delà. Que Mélenchon tente de profiter de ce vent mauvais, ça ne m'étonne même pas.

NoumaNoumaYé a écrit

Ha, faut pas me lancer sur Mélenchon, expert en récupérations.

En tout cas cette récupération est à peu de frais, vu comme tout ça est monté en épingle avec un plaisir non feint par toute l'extrême-droite française et au-delà. Que Mélenchon tente de profiter de ce vent mauvais, ça ne m'étonne même pas.

Du coup, tu sembles bien faire la différence entre une récupération politico-médiatique et une simple crotte de nez envoyé par des lambdas comme nous parce qu'on trouve totalement ridicule la scène de la cène (hoho).

Sittius a écrit

https://x.com/paul_denton/status/1817310983527743853

Bah tiens, pour une fois je suis d'accord avec Méluche.

@Noumanoumayé, du coup ça veut dire qu'il est au Boulevard Voltaire JLM ?

Non mais c'est inclusif- exclusif, conceptuel le truc, " tu peux pas test ".

( Me fait marrer Katherine, n'importe quoi qu'il fasse. Depuis avant qu'il ne soit poursuivi par MLP ou qu'il collectionne ses colombins au congélateur...

Il était en couple avec la sœur de Lio un temps, trop fort le type !)

Après, je veux bien qu'on y voit une référence à la Cène de de Vinci, mais le tableau en question porte le titre Festivités et me fait plutôt penser aux bacchanales, avec justement Philippe Katerine en Dionysos. J'attends donc avec impatience le communiqué outré de l'Association des croyances païennes antiques de France. Vous êtes cinglés avec votre religiosité.

Sebek a écrit

Du coup, tu sembles bien faire la différence entre une récupération politico-médiatique et une simple crotte de nez envoyé par des lambdas comme nous parce qu'on trouve totalement ridicule la scène de la cène (hoho).

Ben ça dépend, t'as peut-être raison, on peut parler de crotte de nez politico-médiatique pour le coup?

Georges Randal a écrit

Non mais c'est inclusif- exclusif, conceptuel le truc, " tu peux pas test ".

( Me fait marrer Katherine, n'importe quoi qu'il fasse. Depuis avant qu'il ne soit poursuivi par MLP ou qu'il collectionne ses colombins au congélateur...

Il était en couple avec la sœur de Lio un temps, trop fort le type !)

(Helena Noguerra ! Ça vient de me revenir...

Bon, ça a bien 15 piges, j'ai aucune idée de la suite du truc.)

NoumaNoumaYé a écrit

Après, je veux bien qu'on y voit une référence à la Cène de de Vinci, mais le tableau en question porte le titre Festivités et me fait plutôt penser aux bacchanales, avec justement Philippe Katerine en Dionysos. J'attends donc avec impatience le communiqué outré de l'Association des croyances païennes antiques de France. Vous êtes cinglés avec votre religiosité.

Chuis pas religieux.

Si tu vois pas un réf sur le premier plan de la scène...

Et ouais Katherine c'était marrant.

NoumaNoumaYé a écrit

Après, je veux bien qu'on y voit une référence à la Cène de de Vinci, mais le tableau en question porte le titre Festivités et me fait plutôt penser aux bacchanales, avec justement Philippe Katerine en Dionysos. J'attends donc avec impatience le communiqué outré de l'Association des croyances païennes antiques de France. Vous êtes cinglés avec votre religiosité.

Semblerait que ce soit un tableau « Le festin des dieux »

Justification à-postériori ou pas, je trouve la référence à La Cène tout aussi forcée.

Rédiger un message