S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

FrenchiesRuud a écrit

Vous êtes à fond sur les JO car c'est en France ou à chaque édition vous êtes à fond dedans? Gosse j'aimais bien mais en vieillissant la lassitude... Mais bon, pour moi c'est un peu pour tous les sports maintenant, même foot et tennis je regarde plus que les grosses compètes ( euro, mondial et GC)

J'en ai globalement rien à foutre (sauf le foot), mais c'est les premiers jours de mes congés donc je vais regarder un peu avant de partir en vadrouille.

Sebek a écrit

Polstergeist en est convaincu.

4 900 spectateurs pour le Guinée NZ, 2 700 pour le Canada NZ féminin à Sainté, moins de 9 000 à Marseille pour le Allemagne Australie féminin... Faut sortir de Paris.

Bien sûr que la qualité des affiches jouent sur l'affluence. Le fait d'avoir des sites éparpillés aussi.

Refiler les places à des colos ou que sais-je. Y a sûrement des gosses, qui seraient heureux d'aller au stade.

5 000 spectateurs à Nice, c'est franchement peu.

FrenchiesRuud a écrit

Vous êtes à fond sur les JO car c'est en France ou à chaque édition vous êtes à fond dedans? Gosse j'aimais bien mais en vieillissant la lassitude... Mais bon, pour moi c'est un peu pour tous les sports maintenant, même foot et tennis je regarde plus que les grosses compètes ( euro, mondial et GC)

Les J.O ces la glorification de nobodie qui deviennent des stars quasi planétaires le temps d’un moment à partir d’un sport « mineur ».

J’trouve ça magnifique et ça ne vieillit pas et vieillira jamais à mon avis.

Zé Fuba a écrit

Les J.O ces la glorification de nobodie qui deviennent des stars quasi planétaires le temps d’un moment à partir d’un sport « mineur ».

J’trouve ça magnifique et ça ne vieillit pas et vieillira jamais à mon avis.

Glorifie la loi du plus fort. Et sous ton soleil implacable, tu ne redoutes que la mort.

Ruud008 a écrit

Faudra voir la suite.

Mais en terme d’engouement au niveau local, je pense que la cérémonie d’ouverture a vraiment sauvé les jeux.

Là où il semble que c’est un vrai fiasco, c’est au niveau de l’afflux de touristes

Ils viennent surtout pour l'athlétisme.

Ruud008 a écrit

L’entité criminelle sioniste est menée 1-0 par le Paraguay.

Si t’es bon tu peux arriver à varier à chaque fois ta manière d’appeler cet état et ça peut être un running gag intéressant sincèrement

Zé Fuba a écrit

Si t’es bon tu peux arriver à varier à chaque fois ta manière d’appeler cet état et ça peut être un running gag intéressant sincèrement

Ok, ça marche!

FrenchiesRuud a écrit

Vous êtes à fond sur les JO car c'est en France ou à chaque édition vous êtes à fond dedans? Gosse j'aimais bien mais en vieillissant la lassitude... Mais bon, pour moi c'est un peu pour tous les sports maintenant, même foot et tennis je regarde plus que les grosses compètes ( euro, mondial et GC)

Rien à foutre des JO perso. C'est du fric jeté par les fenêtres.

Zé Fuba a écrit

Loin de moi l’idée de défendre Ruud, il a pas besoin de moi, mais on aura collectivement fait un grand pas en avant quand on acceptera que les gens évoluent et changent parfois d’avis sur des sujets même fondamentaux ou bien sur des personnes et c’est bien normal.

Oui, c'est ça, on efface tout et on recommence, on est comptable de rien.

La société adulescente.

Zé Fuba a écrit

Les J.O ces la glorification de nobodie qui deviennent des stars quasi planétaires le temps d’un moment à partir d’un sport « mineur ».

J’trouve ça magnifique et ça ne vieillit pas et vieillira jamais à mon avis.

Des inconnus.

Du grand public.

Et c'est nobodies, ce qu'ils ne sont que dans ton esprit macroniste !

(« Les gens qui se croisent dans une gare » )

Mourignon a écrit

Rien à foutre des JO perso. C'est du fric jeté par les fenêtres.

Houlà ! L'anti-France !

Ruud008 a écrit

Je sais reconnaitre un mec qui tord la réalité à sa convenance.

Donc, comme je disais, il est NFP.

Au moment où il fait sa cérémonie, il est NFP.

Le reste n'est que spéculations.

Je t'invite à regarder sa série sur Arte, des mises en perspective tout simplement extraordinaires mais j'imagine que pour le fan de Bern et Ferrand que tu es, ce soit un peu trop trash!

Et oui, les resistants du lendemain, les tondeurs, etc.

Pareil.

Merci pour la démonstration.

Georges Randal a écrit

Des inconnus.

Du grand public.

Et c'est nobodies, ce qu'ils ne sont que dans ton esprit macroniste !

(« Les gens qui se croisent dans une gare » )

Mais ferme ta gueeeeeeeeeeule

Amicalement,

Un ami qui vous veut du bien

Georges Randal a écrit

Et oui, les resistants du lendemain, les tondeurs, etc.

Pareil.

Merci pour la démonstration.

Ahahahaha

Je

Je te fais le maillot quand tu veux.

Georges Randal a écrit

Et oui, les resistants du lendemain, les tondeurs, etc.

Pareil.

Merci pour la démonstration.

Je verse mon cookie dans tes larmes.

Pleure, pétasse!

Ça m’a tout l’air d’être un belle usine à emplois fictifs le CIO…

Ruud008 a écrit

Je verse mon cookie dans tes larmes.

Pleure, pétasse!

(Tu sais que c’était un fake ton post ?)

Sittius a écrit

(Tu sais que c’était un fake ton post ?)

Oui, j'ai vu un peu plus tard le @

Mourignon a écrit

Rien à foutre des JO perso. C'est du fric jeté par les fenêtres.

Moi j en ai rien a foutre aussi mais j' aime l'exploit olympique peu importe la discipline .

Sauf que pour suivre faut soit être retraité, soit être au chômage soit être fonctionnaire .

Les gens normaux n'ont tout simplement pas le temps pour cette grande parade fasciste a la gloire de.. des.. de la patrie .

Et c'est pas du mépris mon ressenti c'est juste du bon sens .

Oune a écrit

Moi j en ai rien a foutre aussi mais j' aime l'exploit olympique peu importe la discipline .

Sauf que pour suivre faut soit être retraité, soit être au chômage soit être fonctionnaire .

Les gens normaux n'ont tout simplement pas le temps pour cette grande parade fasciste a la gloire de.. des.. de la patrie .

Et c'est pas du mépris mon ressenti c'est juste du bon sens .

Et je vise aucun chômeur ni retraité ni fonctionnaire de ce @forum bien entendu ...même si vous représentez 90 % des posteurs résidents ...

Calmos d'avance !

Ruud008 a écrit

L’entité criminelle sioniste est menée 1-0 par le Paraguay.

les nazis du moyen orient ont encore reussi a ne pas perdre et ca ca doit faire plaisir aux fdp sionistes de ce rade comme bono ou ze.

faut pas rever pour avoir le meme soutien envers la palestine . avec un peu de chance , des flic les couleront au fond de la seine . ca deviendra une tradition olimpique la noyade des bougnoules qui sait . . .

Sittius a écrit

Ça m’a tout l’air d’être un belle usine à emplois fictifs le CIO…

tout comme les debilos de sofoot qui passe 90% de leur temps de travail a poster .

et apres ca chie sur les fonctionnaires hein @popolstergeist et @sebmabrouk

allez bien niquer vos meres

Milléscouze a écrit

Tu es sûr de ça ?

Bah non, y'a le bon criminel de guerre et le mauvais criminel de guerre.

Faut pas confondre.

Rédiger un message