S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Georges Randal a écrit

Ouais, ouais, les résistants du lendemain on les connaît.

Notons qu'il prend le soin de préciser qu'il n'aurait auparavant pas dit pour qui il votait, tu m'étonnes qu'il veuille le faire oublier...

Je sais reconnaitre un mec qui tord la réalité à sa convenance.

Donc, comme je disais, il est NFP.

Au moment où il fait sa cérémonie, il est NFP.

Le reste n'est que spéculations.

Je t'invite à regarder sa série sur Arte, des mises en perspective tout simplement extraordinaires mais j'imagine que pour le fan de Bern et Ferrand que tu es, ce soit un peu trop trash!

Zé Fuba a écrit

Loin de moi l’idée de défendre Ruud, il a pas besoin de moi, mais on aura collectivement fait un grand pas en avant quand on acceptera que les gens évoluent et changent parfois d’avis sur des sujets même fondamentaux ou bien sur des personnes et c’est bien normal.

J'imagine que pour certains, les vieilles dames qui continuent à faire la queue pour se fait dédicacer le dernier "bouquin" de Sarkozy sont un modèle de cohérence politique....

Georges Randal a écrit

(On peut tout de même se féliciter que la délégation israélienne sera sous bannière neutre pendant les épreuves.)

Tu es sûr de ça ?

Je viens de voir passer une image. C'est terrible de pas respecter à ce point les chrétiens. Indépendamment du fait qu une partie dentre eux sont des fachos islamophobes, et encore moins pour dire on vit la même chose on vous comprends même combat alors que la stigmatisation est habituellement quasi mono orientée dans le débat public, mais une société qui fait semblant de croire que sa liberté et son courage passe par ce genre de message et parti pris qui vont obligatoirement heurter des gens dans leur être, c'est une société malade à bout de souffle.

Ruud008 a écrit

Je sais reconnaitre un mec qui tord la réalité à sa convenance.

Greatness recognizes greatness

Zé Fuba a écrit

Est-ce qu’on a des nouvelles des stades vides au fait ?

Qui a parlé de stades vides?

Aucune chance d’en avoir aux JO

Ruud008 a écrit

Qui a parlé de stades vides?

Polstergeist en est convaincu.

Sebek a écrit

Polstergeist en est convaincu.

Espagne- Rep Dom, c’est assez vide, Argentine-Irak aussi.

Mais pour le reste, difficile d’avoir des tribunes vides au regard du nombre de pays et du nombre de places dispo.

Faudra voir la suite.

Mais en terme d’engouement au niveau local, je pense que la cérémonie d’ouverture a vraiment sauvé les jeux.

Là où il semble que c’est un vrai fiasco, c’est au niveau de l’afflux de touristes

Ruud008 a écrit

Faudra voir la suite.

Mais en terme d’engouement au niveau local, je pense que la cérémonie d’ouverture a vraiment sauvé les jeux.

Là où il semble que c’est un vrai fiasco, c’est au niveau de l’afflux de touristes

De comm' aussi. Je savais même pas qu'il y'avait des matchs à Lyon.

Je suis allé regarder quelles sont les chances de médailles algériennes, à propos du judoka qui doit affronter l’autre pute:

« - Driss Messaoud, le judoka natif d'Oran de 22 ans et licencié du Paris-Saint-Germain aborde ces Jeux olympiques avec de l'ambition. Champion d'Afrique et Méditerranéen en titre, une médaille olympique le ferait rêver. 7e lors des derniers Championnats du monde, il avait réussi à venir à bout du champion du monde en titre Tsend-Ochir. S'il n'est pas favori pour le podium, il est néanmoins un candidat très sérieux et qui ne sera pas pris à la légère puisqu'il est capable de battre n'importe qui. Malheureusement, le tirage au sort lui a attribué un adversaire de l'entité criminelle sioniste. Affaire à suivre.. »

Entité criminelle sioniste

Inutile de dire que désormais, j’emploierai cette dénomination.

Pourquoi jouer dans un aussi grand stade aussi? En jouant dans un terrain de quartier je suis sûr que cela aurait été plein.

FrenchiesRuud a écrit

Pourquoi jouer dans un aussi grand stade aussi? En jouant dans un terrain de quartier je suis sûr que cela aurait été plein.

T’as cèlébré la beauté, tu vas pas envoyer les gens à Saint-Etienne.

Et puis, il y a beaucoup d’enfants, on évitera Lens et Metz.

Ruud008 a écrit

à propos du judoka qui doit affronter l’autre pute:

Aaaaah, tu es touché par l'esprit de l'olympisme je vois !

Sittius a écrit

Aaaaah, tu es touché par l'esprit de l'olympisme je vois !

Toujours.

Je les vois obtenir des médailles qu’en gym, seul sport où ils peuvent affronter des enfants.

Sittius a écrit

Aaaaah, tu es touché par l'esprit de l'olympisme je vois !

Vous êtes à fond sur les JO car c'est en France ou à chaque édition vous êtes à fond dedans? Gosse j'aimais bien mais en vieillissant la lassitude... Mais bon, pour moi c'est un peu pour tous les sports maintenant, même foot et tennis je regarde plus que les grosses compètes ( euro, mondial et GC)

FrenchiesRuud a écrit

Vous êtes à fond sur les JO car c'est en France ou à chaque édition vous êtes à fond dedans? Gosse j'aimais bien mais en vieillissant la lassitude... Mais bon, pour moi c'est un peu pour tous les sports maintenant, même foot et tennis je regarde plus que les grosses compètes ( euro, mondial et GC)

Depuis l’effondrement du bloc de l’Est, les JO ont perdu de leur intérêt.

Les enjeux semblaient énormes à l’époque.

Rédiger un message