S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

FrenchiesRuud a écrit

Joli mais il me semble que Ruud souhaite que ces JO soient un échec.

A moins que ton message soit ironique...

Ruud008 a écrit

Il l’a prise sa bronca.

Et je ne sais pas comment c’est possible dans un cadre aussi fermé et controlé.

Mouais c'est resté soft.

Je vois pas comment tu peux empêcher un bronca, c'est pas comme si ils pouvaient inviter que des militants LREM (si ça existe encore).

Sittius a écrit

Bah il dit pas que c'est de la merde.

Par contre c'est qui ?

Oui, parce qu'il semble être adepte des spectacles sons et lumière, moi j'aime pas.

C'est un doctorant à Cornell, assez intéressant et rigoureux, c'est pas un argument d'autorité. Bref, je trouve que son message est assez juste dans le sens où celui qui témoigne "seum" et celui qui en jubile peuvent assez aisément comprendre la bêtise de leur comportement.

Ruud008 a écrit

Ils ont fait quoi?

Tous au garde à vous au moment d'apparaître en mondovision.

Un message politique au milieu des festivités.

FrenchiesRuud a écrit

Joli mais il me semble que Ruud souhaite que ces JO soient un échec.

On peut en rire, ca reste le truc de bourge par excellence enfin pour ceux qui ne sont pas partis en vacances tout l'été donc.

Ruud008 a écrit

Il a tué un résistant avant qu’il se mette à parler?

Je n'ai pas le détail

getFreeman a écrit

On peut en rire, ca reste le truc de bourge par excellence enfin pour ceux qui ne sont pas partis en vacances tout l'été donc.

Je rejoins mes appartements d’été mercredi…

Sittius a écrit

Mouais c'est resté soft.

Je vois pas comment tu peux empêcher un bronca, c'est pas comme si ils pouvaient inviter que des militants LREM (si ça existe encore).

Vu le nombre de personnes, triées sur le volet qui plus est, ça fait tâche quand même.

M’étonnerait que Patrick Boucheron soit macroniste au passage…

getFreeman a écrit

Sérieusement, si c'est réussi, alors y avait Kristen Bell ou une chanson de la Reine des Neiges ?

Même une chanson d'aladdin fait le taf genre Ce Rêve Bleu ca passe aussi.

Une Américaine ou un conte nordique ok, mais Aladdin ? À Paris ? Tu veux vraiment la mort de Sissa...

Sebek a écrit

Une Américaine ou un conte nordique ok, mais Aladdin ? À Paris ? Tu veux vraiment la mort de Sissa...

Ce rêve bleu, c’est so bar mitsvah.

Ruud008 a écrit

Vu le nombre de personnes, triées sur le volet qui plus est, ça fait tâche quand même.

M’étonnerait que Patrick Boucheron soit macroniste au passage…

C'est un PS bourgeois typique, il a probablement voté Macron en 2017, et il vote pour Macron aux second tours évidemment.

sissa a écrit

C'est un PS bourgeois typique, il a probablement voté Macron en 2017, et il vote pour Macron aux second tours évidemment.

Boucheron, LFI à mort, je pense.

La macronie l’a même viré de France Inter, je crois.

Ruud008 a écrit

Boucheron, LFI à mort, je pense.

La macronie l’a même viré de France Inter, je crois.

Mouais, il a pourri les GJ, participe à la cérémonie d'ouverture et se fait lécher le cul par toute la presse du centre, ça me semble beaucoup trop Macron-compatible pour être LFI.

barrabravo a écrit

Vous parlez de quoi ?

Je crois qu'ils parlent de la fin des troubadours.

Ruud008 a écrit

Ce rêve bleu, c’est so bar mitsvah.

"Arabian nights".

Si possible avec Will Smith.

sissa a écrit

Mouais, il a pourri les GJ, participe à la cérémonie d'ouverture et se fait lécher le cul par toute la presse du centre, ça me semble beaucoup trop Macron-compatible pour être LFI.

On le traite d’historien rouge.

Son débat sur les GJ portait sur le fait de savoir si c’était de gauche ou pas.

La suite lui a donné raison.

Sebek a écrit

Une Américaine ou un conte nordique ok, mais Aladdin ? À Paris ? Tu veux vraiment la mort de Sissa...

Je trouve au contraire que "Ce rêve bleu" est fort adapté, en l'occurrence.

Ruud008 a écrit

On le traite d’historien rouge.

Son débat sur les GJ portait sur le fait de savoir si c’était de gauche ou pas.

La suite lui a donné raison.

Hahaha !

Le type c'est la caricature de l'historien officiel, centriste en diable, j'imagine que tu dois confondre avec Noiriel pour ta première phrase...

Quant aux analyses sur le GJ, c'est fort amusant de constater qu'on retrouve le même clivage après la soirée d'hier, ceux qui tapaient dans leurs mains à voir des eborgnés et rêvaient l'ordre bourgeois ont aimé, comme c'est étonnant (non) !

Au fond de toi sommeille encore un macroniste.

Georges Randal a écrit

Hahaha !

Le type c'est la caricature de l'historien officiel, centriste en diable, j'imagine que tu dois confondre avec Noiriel pour ta première phrase...

Quant aux analyses sur le GJ, c'est fort amusant de constater qu'on retrouve le même clivage après la soirée d'hier, ceux qui tapaient dans leurs mains à voir des eborgnés et rêvaient l'ordre bourgeois ont aimé, comme c'est étonnant (non) !

Au fond de toi sommeille encore un macroniste.

https://www.humanite.fr/en-debat/extreme…un-pouvoir-seditieux

Georges Randal a écrit

Ouais, ouais, les résistants du lendemain on les connaît.

Notons qu'il prend le soin de préciser qu'il n'aurait auparavant pas dit pour qui il votait, tu m'étonnes qu'il veuille le faire oublier...

Toi, t'es le genre à tabasser le type qui fait son mea culpa "parce qu'il retourne sa chemise" alors qu'il a juste fait preuve d'intelligence.

Combien de gens ont suffisamment de recul pour changer d'opinion ? Même quand tu leur met le nez dans la merde, la plupart reste campé.

Rédiger un message