S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Ruud008 a écrit

Cette cérémonie a réussi à fédérer toutes les forces qui font la France d’aujourd’hui, ceux qui ne se reconnaissent pas là dedans ne font pas réellement partie du pays.

Il en ressort au final que l’anti-France, c’est vous.

Moi j'ai juste dit que c'était de la merde, et factuellement ça en est. Après, est-ce que ça cimente comme tu sembles le dire l'union du bourgeois et du barbare, j'en doute un peu, à mon avis c'est uniquement une auto-glorification des premiers.

Je rebondis pas sur le reste de ton post parce que j'ai eu ma dose de provo adulescente hier.

Trouvé ça magnifique, sompteux et émouvant.

Fuck les rageux !

Georges Randal a écrit

Oui, les autres ne peuvent être sincères, on connaît, normalement le thème de la jalousie devrait pas tarder à arriver !

T'arrête de râler un peu Michel

sissa a écrit

Moi j'ai juste dit que c'était de la merde, et factuellement ça en est. Après, est-ce que ça cimente comme tu sembles le dire l'union du bourgeois et du barbare, j'en doute un peu, à mon avis c'est uniquement une auto-glorification des premiers.

Je rebondis pas sur le reste de ton post parce que j'ai eu ma dose de provo adulescente hier.

Factuellement, non.

C’est vrai qu’il est dommage que ta tendance n’ait pas été représentée, aucune trace de la collaboration, ni hommage à la légion Charlemagne….

sissa a écrit

Moi j'ai juste dit que c'était de la merde, et factuellement ça en est.

Puisqu'il vous dit que son opinion est la seule vérité.

La délégation algérienne qui a balancé des roses sur la Seine lors de son passage en hommage aux morts du 17 octobre 1961, c’est absolument merveilleux.

Ruud008 a écrit

Cette cérémonie a réussi à fédérer toutes les forces qui font la France d’aujourd’hui

Est ce qu'on peut dire que le quinquennat de Macron est réussi?

FrenchiesRuud a écrit

Est ce qu'on peut dire que le quinquennat de Macron est réussi?

Euh non, je ne crois pas que ce soit la tendance Macron qu’on ait vu hier…

Ruud008 a écrit

La délégation algérienne qui a balancé des roses sur la Seine lors de son passage en hommage aux morts du 17 octobre 1961, c’est absolument merveilleux.

Ruud émerveillé comme un enfant, c'est beau. On ne peut leur enlever cela.

Ruud008 a écrit

La délégation algérienne qui a balancé des roses sur la Seine lors de son passage en hommage aux morts du 17 octobre 1961, c’est absolument merveilleux.

Oui, joli hommage.

En revanche, celui de la délégation malienne à sa junte, voilà quoi.

Ruud008 a écrit

Euh non, je ne crois pas que ce soit la tendance Macron qu’on ait vu hier…

T'as remarqué la tronche qu'il tirait au moment d'annoncer l'ouverture des JO ?

Ruud008 a écrit

Factuellement, non.

C’est vrai qu’il est dommage que ta tendance n’ait pas été représentée, aucune trace de la collaboration, ni hommage à la légion Charlemagne….

Oh détrompe-toi je pense que dans ce tableau parisiano-parisien bourgeois on était pile dans les sphères collabos.

Moi mon arrière GP a été fusillé par la Gestapo.

Ruud008 a écrit

Cette cérémonie a réussi à fédérer toutes les forces qui font la France d’aujourd’hui, ceux qui ne se reconnaissent pas là dedans ne font pas réellement partie du pays.

Il en ressort au final que l’anti-France, c’est vous.

Merci enfin ! On peut le dire !

Ceux qui veulent l'échec de ces jeux détestent la France ! Ils sont incapable de se réjouir du succès et de l'engouement de cette grande fête populaire !

Ce sont les mêmes que l'on retrouve dans les mouvements violents ! Ils veulent abimer l'image de la France !

Comme pour les grèves lors des grandes vacances, ils veulent emmerder les francais !

Ils veulent mettre le pays à l'arrêt !

Ce sont les marchands du ressentiment envers la France !

Ce sont les rentiers du désordre !

Ils plantent les arbres de la colère pour récolter les fruits du chaos !

Ils raccommodent les chaussures de l'amertume avec du fil fait de déception !

Ils préparent la cuisine de l'antipathie épicée avec de la malveillance !

Ils peignent les murs du salon de l'animosité avec des teintes d'aigreur !

Ils se lèvent le matin en enfilant un uniforme de haine envers tout ce qui fait la beauté de la France !

Ils se couchent le soir sur un oreiller de rage en se réfugiant sous une couverture de dégout de notre pays et de tous ceux qui le composent !

Sebek a écrit

T'as remarqué la tronche qu'il tirait au moment d'annoncer l'ouverture des JO ?

Je pense qu'il avait le seum de pas pouvoir faire un discours, et peur de se prendre une bronca. En mondiovision, ça aurait été une sacré humiliation.

sissa a écrit

Moi mon arrière GP a été fusillé par la Gestapo.

Il a tué un résistant avant qu’il se mette à parler?

getFreeman a écrit

Merci enfin ! On peut le dire !

Ceux qui veulent l'échec de ces jeux détestent la France ! Ils sont incapable de se réjouir du succès et de l'engouement de cette grande fête populaire !

Ce sont les mêmes que l'on retrouve dans les mouvements violents ! Ils veulent abimer l'image de la France !

Comme pour les grèves lors des grandes vacances, ils veulent emmerder les francais !

Ils veulent mettre le pays à l'arrêt !

Ce sont les marchands du ressentiment envers la France !

Ce sont les rentiers du désordre !

Ils plantent les arbres de la colère pour récolter les fruits du chaos !

Ils raccommodent les chaussures de l'amertume avec du fil fait de déception !

Ils préparent la cuisine de l'antipathie épicée avec de la malveillance !

Ils peignent les murs du salon de l'animosité avec des teintes d'aigreur !

Ils se lèvent le matin en enfilant un uniforme de haine envers tout ce qui fait la beauté de la France !

Ils se couchent le soir sur un oreiller de rage en se réfugiant sous une couverture de dégout de notre pays et de tous ceux qui le composent !

Joli mais il me semble que Ruud souhaite que ces JO soient un échec.

Sérieusement, si c'est réussi, alors y avait Kristen Bell ou une chanson de la Reine des Neiges ?

Même une chanson d'aladdin fait le taf genre Ce Rêve Bleu ca passe aussi.

Sittius a écrit

Je pense qu'il avait le seum de pas pouvoir faire un discours, et peur de se prendre une bronca. En mondiovision, ça aurait été une sacré humiliation.

Il l’a prise sa bronca.

Et je ne sais pas comment c’est possible dans un cadre aussi fermé et controlé.

NoumaNoumaYé a écrit

Oui, joli hommage.

En revanche, celui de la délégation malienne à sa junte, voilà quoi.

Ils ont fait quoi?

FrenchiesRuud a écrit

Joli mais il me semble que Ruud souhaite que ces JO soient un échec.

A moins que ton message soit ironique...

Ruud008 a écrit

Il l’a prise sa bronca.

Et je ne sais pas comment c’est possible dans un cadre aussi fermé et controlé.

Mouais c'est resté soft.

Je vois pas comment tu peux empêcher un bronca, c'est pas comme si ils pouvaient inviter que des militants LREM (si ça existe encore).

Sittius a écrit

Bah il dit pas que c'est de la merde.

Par contre c'est qui ?

Oui, parce qu'il semble être adepte des spectacles sons et lumière, moi j'aime pas.

C'est un doctorant à Cornell, assez intéressant et rigoureux, c'est pas un argument d'autorité. Bref, je trouve que son message est assez juste dans le sens où celui qui témoigne "seum" et celui qui en jubile peuvent assez aisément comprendre la bêtise de leur comportement.

Rédiger un message