S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Donc, tout ce tintamarre sur Aya Nakamura alors qu’elle est une chanteuse parmi une vingtaine d’autres à se produire ce soir???

Ruud008 a écrit

Et? C’est bien plus soft que ce que j’ai dit.

Tu vois une menace de mort là?

Spoiler:

Si t’as besoin de te contorsionner pour y voir une menace de mort, sache que ça ne passera jamais au tribunal, même pas sûr que la plainte soit recevable.

Pour info, Rima Hassan a été explicitement menacée d’être violée puis tuée par des franco-israéliens parfaitement identifiés.

Bah bien sûr que c'est une menace de mort, "ça ne va pas durer" c'est quoi? Elle a 200K followers et relaie les fake news les plus trashs possibles pour les exciter, si elle me désignait comme un ennemi de sa cause je sortirais déjà plus de chez moi.

Georges Randal a écrit

Rassure-moi, t'es payé pour ton activité ici ?

bah quoi, ça met en branle vos arguments anti-vie les mortifères ? Je ne suis pas payé, je fais ça bénévolement .Putain ces nanars de gôche, toujours à jalouser le prétendu pognon des autres alors qu'ils ont déjà le troc pour subvenir à leurs besoins. A moins que ça les fasse chier de se faire payer en confiture de mûres et en conserves de tomates toute l'année

Ruud008 a écrit

Donc, tout ce tintamarre sur Aya Nakamura alors qu’elle est une chanteuse parmi une vingtaine d’autres à se produire ce soir???

ne pas voir qu'il s'agit là que de discrimination positive, c'est quand même fort pour un mec encarté à LFI.

sissa a écrit

Bah bien sûr que c'est une menace de mort, "ça ne va pas durer" c'est quoi? Elle a 200K followers et relaie les fake news les plus trashs possibles pour les exciter, si elle me désignait comme un ennemi de sa cause je sortirais déjà plus de chez moi.

Bah voilà, tu te contorsionnes.

Macias a dit qu’il fallait tuer les gens de LFI.

Littéralement…

Rien de tel chez elle.

Les histoires de chiens violeurs?

Bah j’ai cru à une mauvaise traduction de sa part mais au moins un viol de la sorte a été établi par la suite.

Elle est palestinienne d’origine, elle n’a jamais défendu le Hamas mais elle se bat pied à pied avec les assassins d’en fasse.

Ce qui est tout à son honneur quand tu vois mes seaux de merde qu’elle se prend dans la gueule.

didiergomis a écrit

ne pas voir qu'il s'agit là que de discrimination positive, c'est quand même fort pour un mec encarté à LFI.

Vu ce qu’elle vend à l’étranger, c’est plutôt les blancs qui bénéficient de la discrimination positive…

Georges Randal a écrit

« proactivement » haha !

Sinon merci pour la retape, la France te remercie, le comité olympique aussi !

(Oui Rio a construit ses élephants blancs, nous ont les a déjà, on est pas en voie de développement nous, mossieur...)

Le Brésil n’est pas un pays en voie de développement merci pour eux… putain depuis quand t’es un colon blanc toi ?

Ruud008 a écrit

Littéralement…

Rien de tel chez elle.

Bah j’ai cru à une mauvaise traduction de sa part mais au moins un viol de la sorte a été établi par la suite.

Elle est palestinienne d’origine, elle n’a jamais défendu le Hamas mais elle se bat pied à pied avec les assassins d’en fasse.

Ce qui est tout à son honneur quand tu vois mes seaux de merde qu’elle se prend dans la gueule.

je serais toi, je ferais gaffe de ne pas suivre aveuglément les nouvelles starlettes de la politique française Ruud. Tu vas encore te prendre un effet boomerang et nous faire un mea-culpa dans 18 mois. Attend de voir ce qu'elle donne sur le long terme. Et ces querelles de sémites ... ça te plombe une ambiance ! Entre le judoka algérien qui refuse le combat contre l’israélien, la revendication politique des palestiniens à Roissy, la sécurité rapprochée de la délégation israélienne, l'athlète qui va mettre une casquette avec des bavettes latérales pour pouvoir défiler, etc.

Putain mais faites vos courses de chameau ou épreuves de dressage de chevaux nains ou de lancer de couteau dans vos déserts tranquilles et arrêtez de casser les couilles de tout le monde bordel.

didiergomis a écrit

je serais toi, je ferais gaffe de ne pas suivre aveuglément les nouvelles starlettes de la politique française Ruud. Tu vas encore te prendre un effet boomerang et nous faire un mea-culpa dans 18 mois. Attend de voir ce qu'elle donne sur le long terme. Et ces querelles de sémites ... ça te plombe une ambiance ! Entre le judoka algérien qui refuse le combat contre l’israélien, la revendication politique des palestiniens à Roissy, la sécurité rapprochée de la délégation israélienne, l'athlète qui va mettre une casquette avec des bavettes latérales pour pouvoir défiler, etc.

Putain mais faites vos courses de chameau ou épreuves de dressage de chevaux nains ou de lancer de couteau dans vos déserts tranquilles et arrêtez de casser les couilles de tout le monde bordel.

Ahahahaha

Leur zèle me saoule aussi mais le judoka algérien, chameau bas pour lui.

Ruud008 a écrit

Littéralement…

Rien de tel chez elle.

Bah Macias se prendrait un procés et une condamnation que ça ne me choquerait pas, et il est pas le seul. Mais quand Macias dit qu'il faudrait tuer des gens de LFI, il n'y pas de gang des barbares ou de frères ben soussan pour le prendre au mot.

Les chiens non seulement violeurs mais entrainés pour violer, et les histoires de prélèvements d'organes aussi.

J'ai du respect pour le combat qu'elle mène, mais c'est un combat qui nous est étranger, son élection est une anomalie du même ordre que celle de Habib en face, c'est une lobbyiste, un agent de l'étranger, elle ne devrait passer à Strasbourg pour chercher convaincre le parlement, pas en faire partie. Mais bon c'est un autre sujet.

sissa a écrit

Bah Macias se prendrait un procés et une condamnation que ça ne me choquerait pas, et il est pas le seul. Mais quand Macias dit qu'il faudrait tuer des gens de LFI, il n'y pas de gang des barbares ou de frères ben soussan pour le prendre au mot.

Les chiens non seulement violeurs mais entrainés pour violer, et les histoires de prélèvements d'organes aussi.

J'ai du respect pour le combat qu'elle mène, mais c'est un combat qui nous est étranger, son élection est une anomalie du même ordre que celle de Habib en face, c'est une lobbyiste, un agent de l'étranger, elle ne devrait passer à Strasbourg pour chercher convaincre le parlement, pas en faire partie. Mais bon c'est un autre sujet.

Alors, je trouve parfaitement juste et équilibré et je comprends parfaitement ta position.

Par contre, je pense que tu fais deux erreurs factuelles.

Il n’ya pas que Meyer Habib qui incarne des positions pro-israéliennes qui supplanteraient l’intérêt de la France.

Tout le traitement de LFI, des hommes politiques français se fait à l’aune de leurs positions vis à vis de ce conflit et ils le font bien avant LFI, je te laisse retracer l’historique depuis le 7 octobre où chacun a été acculé à condamner le Hamas et surtout, à soutenir Israel.

Autre chose, plus importante, jamais une personnalité n’a été tuée ou agressée pour ses position pro-israéliennes.

Par contre, toutes les personnalité pro-palestiniennes l’ont été, soit à coups de barres de fer ou de peinture rouge.

Les Kouachi, c’est une question religieuse, islamiste, à des années lumières de la cause palestinienne et même du Hamas.

C’est une confusion savamment entretenue par certains et je comprends qu’on puisse se faire avoir.

Ruud008 a écrit

Ahahahaha

Leur zèle me saoule aussi mais le judoka algérien, chameau bas pour lui.

pourquoi ? Se faire chier à se qualifier aux JO pour ensuite déclarer forfait pour son quart d'heure de gloire sur Twitter, putain mais quelle bravoure !

didiergomis a écrit

pourquoi ? Se faire chier à se qualifier aux JO pour ensuite déclarer forfait pour son quart d'heure de gloire sur Twitter, putain mais quelle bravoure !

Justement, il se sacrifie pour la cause en donnant l’impression que l’Israélien pue la merde.

Des choses qui te dépassent…

Ruud008 a écrit

Alors, je trouve parfaitement juste et équilibré et je comprends parfaitement ta position.

Par contre, je pense que tu fais deux erreurs factuelles.

Il n’ya pas que Meyer Habib qui incarne des positions pro-israéliennes qui supplanteraient l’intérêt de la France.

Tout le traitement de LFI, des hommes politiques français se fait à l’aune de leurs positions vis à vis de ce conflit et ils le font bien avant LFI, je te laisse retracer l’historique depuis le 7 octobre où chacun a été acculé à condamner le Hamas et surtout, à soutenir Israel.

Autre chose, plus importante, jamais une personnalité n’a été tuée ou agressée pour ses position pro-israéliennes.

Par contre, toutes les personnalité pro-palestiniennes l’ont été, soit à coups de barres de fer ou de peinture rouge.

Les Kouachi, c’est une question religieuse, islamiste, à des années lumières de la cause palestinienne et même du Hamas.

C’est une confusion savamment entretenue par certains et je comprends qu’on puisse se faire avoir.

Il n'y a pas que Rima Hassan qui soutient la cause Palestinienne en France non plus, et c'est assez gros de prétendre que tous les sympathisants ou militants pro-palestine se sont fait tabasser par le Beitar ou je ne sais qui.

Personnellement je ne pense pas qu'on ait acculé LFI au soir du 7 octobre, LFI s'est positionné toute seule assez clairement sur une ligne du type "oui oui c'est horrible mais..." pour des raisons politiques, électoralistes si tu veux, et pour les mêmes raisons les autres ont attaqué ce point sensible évident. C'est normal.

Bien sûr qu'il y a une confusion entre l'aspect politique, nationaliste, ethnique et religieux de ce conflit, et qu'elle profite à beaucoup, pro-Israeliens inclus, mais on ne peut pas non plus faire comme si ça n'existait pas, si? Merah a tué des mecs qui revenaient d'Afghanistan, puis c'est dans une école juive qu'il est allait faire un carnage.

Apparemment des individus auraient cru bon restaurer un peu de l'honneur et de la dignité des habitants de ce pays, accablés par la résignation et la léthargie après de successives vagues de maltraitance. La météo elle-même prévoirait de s'y mettre...

sissa a écrit

Il n'y a pas que Rima Hassan qui soutient la cause Palestinienne en France non plus, et c'est assez gros de prétendre que tous les sympathisants ou militants pro-palestine se sont fait tabasser par le Beitar ou je ne sais qui.

Personnellement je ne pense pas qu'on ait acculé LFI au soir du 7 octobre, LFI s'est positionné toute seule assez clairement sur une ligne du type "oui oui c'est horrible mais..." pour des raisons politiques, électoralistes si tu veux, et pour les mêmes raisons les autres ont attaqué ce point sensible évident. C'est normal.

Bien sûr qu'il y a une confusion entre l'aspect politique, nationaliste, ethnique et religieux de ce conflit, et qu'elle profite à beaucoup, pro-Israeliens inclus, mais on ne peut pas non plus faire comme si ça n'existait pas, si? Merah a tué des mecs qui revenaient d'Afghanistan, puis c'est dans une école juive qu'il est allait faire un carnage.

Merah est un loup solitaire, je veux pas aller me rafraichir la mémoire à son sujet pour plusieurs raisons.

Mais c’est un crime antisémite, pas anti-israélien, il y a encore une nuance ici.

Macias, Bruel ou tous les tarés pro-israéliens ne vivent pas avec une sécurité rapprochée que je sache.

Ce qui est sûr, c’est qu’aujourd’hui, elle est menacée de mort par des mecs qui font des tweets avec le pied sur la tête d’un enfant tué de deux balles dans la tête.

Si ça, ça interpelle pas, c’est que vous avez perdu toute notion des choses.

Quant à la réaction de LFI, je la trouve personnellement très juste et ils ont raison de s’y tenir, ce sont des actes de guerre avec des crimes de guerre de la part du Hamas, aucun débat là dessus, ils devraient même être condamnés, mais ça s’inscrit dans un conflit de 80 ans et désolé de te le dire, c’est peanuts par rapport à ce qu’ont fait les Israéliens.

Mais si tu me racontes tout ça, c’est que tu as été contaminé par le récit.

Bref, elle n’a rien à craindre et elle est difficile à intimider.

Mouais la formule utilisée par Rima Hassan pue bien quand même... la plainte n'a aucune chance cela dit.

Sittius a écrit

Mouais la formule utilisée par Rima Hassan pue bien quand même... la plainte n'a aucune chance cela dit.

Bof mais on est d’accord, ça n’aboutira jamais.

Tout le reste c’est de la merde mais j’ai vu la plus interprétation vocale et musicale de la Marseillaise.

Lara Fabian, qu’est-ce qu’elle a pris cher….

sissa a écrit

Tu parles de Hassan?

Rima Hassan, oui.

Sur les plateaux, elle a un discours posé, elle explique son point de vue patiemment, évite les écueils et sur Twitter elle fout le feu...

Zé Fuba a écrit

Le Brésil n’est pas un pays en voie de développement merci pour eux… putain depuis quand t’es un colon blanc toi ?

Quand tu vois un panneau qui avertit la présence d'un radar, t'es du genre à accélérer, non ?

Sebek a écrit

Cyberattaque écartée. Des points névralgiques nécessitant une connaissance fine du réseau ont été attaqués. De gros soupçons sur du sabotage en interne.

Si c'est le cas, bravo aux auteurs. On savait déjà que vous n'en aviez rien à foutre de l'image de votre entreprise, vous êtes capables d'aller jusqu'à saboter votre outil de travail.

Ouin, ouin !

#WhiteHat

didiergomis a écrit

bah quoi, ça met en branle vos arguments anti-vie les mortifères ? Je ne suis pas payé, je fais ça bénévolement .Putain ces nanars de gôche, toujours à jalouser le prétendu pognon des autres alors qu'ils ont déjà le troc pour subvenir à leurs besoins. A moins que ça les fasse chier de se faire payer en confiture de mûres et en conserves de tomates toute l'année

La jalousie ? Mais de quoi pourrais-je donc bien être jaloux ?

C'est vraiment l'argument le plus pété du monde, en général usité par le bourgeois cherchant une légitimité...

Non, je te donne l'occasion de te raccrocher au peu de dignité qu'il pourrait rester chez toi, mais je me doutais bien que tu récrirais, toutefois c'est quand même étonnant que tu produises peu ou prou le même discours que des militants d'ED qui y trouvent leur petite compensation...

Pour se faire retourner à peu près à chaque fois, voir la dernière avec les cathédrales, visiblement le ridicule ne te dérange pas, il y a des gens qui aiment s'avilir, comme pour le poste auquel je t'ai répondu précédemment.

Sebek a écrit

Buuuh, buuuh !

#PunkàChiens

Mouhaha !

Tu sais que ça va te rester un moment ?

Rédiger un message