- SOFOOT.com
- Le forum
- Le PMU du coin
Totti Chianti a écritUn nanar du basket.
Embiid, quoi !
C'est assez nul, tu baisses en ce moment. Voilà ce qui arrive quand on écoute trop de Metal. Ressource-toi sur du Piaf !
A quand ton top 50 Roma sur PdF ?
https://www.lemonde.fr/international/art…ne_6258427_3210.html
"A Gaza, le calvaire d’un jeune trisomique tué par un chien de l’armée israélienne. Après avoir été attaqué par l’animal au domicile de sa famille, Muhammed Bhar, un handicapé mental de 24 ans, a été abandonné dans une pièce de la maison, où il est décédé de ses blessures. Les soldats ont empêché sa mère et ses frères de lui porter assistance."
Milléscouze a écrithttps://www.lemonde.fr/international/art…ne_6258427_3210.html
"A Gaza, le calvaire d’un jeune trisomique tué par un chien de l’armée israélienne. Après avoir été attaqué par l’animal au domicile de sa famille, Muhammed Bhar, un handicapé mental de 24 ans, a été abandonné dans une pièce de la maison, où il est décédé de ses blessures. Les soldats ont empêché sa mère et ses frères de lui porter assistance."
heureusement en France, on l'aurait détecté constitutionnellement au stade d'embryon pour lui éviter de telles souffrances.
didiergomis a écritheureusement en France, on l'aurait détecté constitutionnellement au stade d'embryon pour lui éviter de telles souffrances.
Vivement ton Grand-Remplacement.
barrabravo a écritVivement ton Grand-Remplacement.
D'ailleurs Didier "Gomis" ça fait plus Grand-Remplaceur que Grand-Remplacé, non ?
didiergomis a écritheureusement en France, on l'aurait détecté constitutionnellement au stade d'embryon pour lui éviter de telles souffrances.
Rassure-moi, t'es payé pour ton activité ici ?
Le petit mystère autour du dernier porteur de la flamme olympique va être moins marrant quand on va voir arriver Macron tout sourire
FrenchiesRuud a écritJe ne sais pas, mais que va changer un foirage des JO la dedans? Tu mises sur une démission ou suicide juste pour ça? La goûte d'eau qui fait déborder le vase?
Sinon, nuire à l'image du pays, il me semble que cela peut effectivement nuire au pays.
Un suicide ? Tu dramatises pas un peu, là ? À moins que ne parles de ceux que dans l'ensemble de son action certaines mesures ont sans doute causé ?
L'image du pays, haha !
En parlant de chiens, j'ai vu que Rima Hassan avait l'objet d'une plainte de Bellamy suite à des menaces, il y a des gens qui font du droit et qui ont une idée de ce qu'elle risque vraiment? Son propos est ambigu sur la forme, mais est-ce que ça peut lui laisser le bénéfice du doute?
Preuve que non, tu es parmi nous.
Oui, je sais. Mais c'était trop tentant.
Zé Fuba a écritFaut sortir de sa bulle internet un peu des fois, non ?
C'est la première fois de ma vie que j'entends autant de gens de mon entourage (et essentiellement des gens qui ne regardent pas forcément de sport) parler des J.O. et surtout se bloquer la soirée pour regarder la cérémonie d'ouverture. Au contraire, cette idée de faire une cérémonie extra--ordinaire marche très bien. Même mes collègues espagnols m'en ont proactivement parlé aujourd'hui alors que ce sont des geeks qui n'en ont rien à foutre à la base.
Ces J.O., je ne vois pas l'intérêt de les critiquer comme certains le font avec un plaisir sadomasochiste. La compétition est là, autant la soutenir et faire en sorte qu'il y ait une belle énergie, non ? Vous êtes les mecs chiants en soirée, c'est ça ?
D'ailleurs, le bon baromètre, c'est la manière dont les étrangers en parlent : des J.O. modernes et "sobres", en rupture avec la course à l'échalote des dernières éditions, qui utilisent leur environnement plutôt que de construire des dizaines de stades. On devrait en être fier, mais comme d'hab on préfère se croire comme Rio 2016...
« proactivement » haha !
Sinon merci pour la retape, la France te remercie, le comité olympique aussi !
(Oui Rio a construit ses élephants blancs, nous ont les a déjà, on est pas en voie de développement nous, mossieur...)
getFreeman a écritLes bourgeois
C'est pas moi qui l'ai dit.
sissa a écritMais comment Embiid aurait pu être naturalisé dans une procédure normale alors qu'il n'est pas né en France, n'y a jamais réside, et que ses deux parents sont camerounais?
Le Cameroun, c'est un peu la France Môssieur.
sissa a écritEn parlant de chiens, j'ai vu que Rima Hassan avait l'objet d'une plainte de Bellamy suite à des menaces, il y a des gens qui font du droit et qui ont une idée de ce qu'elle risque vraiment? Son propos est ambigu sur la forme, mais est-ce que ça peut lui laisser le bénéfice du doute?
Pyromane des RS, c'est un délire le truc...
sissa a écritEn parlant de chiens, j'ai vu que Rima Hassan avait l'objet d'une plainte de Bellamy suite à des menaces, il y a des gens qui font du droit et qui ont une idée de ce qu'elle risque vraiment? Son propos est ambigu sur la forme, mais est-ce que ça peut lui laisser le bénéfice du doute?
T'as bien raison, Bellamy est vraiment le chien des israéliens.
Ils n'ont aucune chance.
C'est de l'intimidation de pro-israéliens classique, ils finiront par retirer leur plainte.
Elle ne lâchera pas.
Immense cette gonzesse!
Georges Randal a écritPyromane des RS, c'est un délire le truc...
Tu parles de Hassan?
Georges Randal a écritLe Cameroun, c'est un peu la France Môssieur.
C'est l'étranger donc c'est la France! Mais en effet c'est l'impression que ça donne, tellement pas l'habitude qu'un sportif d'afrique francophone ne soit pas déjà franco-machin, qu'on fait comme si c'était quand même le cas.
Ruud008 a écritT'as bien raison, Bellamy est vraiment le chien des israéliens.
Ils n'ont aucune chance.
C'est de l'intimidation de pro-israéliens classique, ils finiront par retirer leur plainte.
Elle ne lâchera pas.
Immense cette gonzesse!
Pourquoi ils n'ont aucune chance, légalement? C'est une menace assez directe
Georges Randal a écritC'est pas moi qui l'ai dit.
Fait pas le malin.
sissa a écritPourquoi ils n'ont aucune chance, légalement? C'est une menace assez directe
Bah non, elle dit qu'à sa place, elle dormirait pas tranquille.
Qu'est-ce qui est condamnable?
D’ailleurs, l’ami Bellamy est l’auteur de textes, notamment sur Soros, qui fleurent très bon le bon vieil antisémitisme des années 30….
Et là, par pur racisme et opportunisme, il se fait défenseur d’Israel.
Ruud008 a écritBah non, elle dit qu'à sa place, elle dormirait pas tranquille.
Qu'est-ce qui est condamnable?
Pas du tout, elle a dit : "Pour le moment François-Xavier Bellamy et ses petits copains, proches du régime génocidaire israélien, dorment bien la nuit. Ça ne va pas durer". Cela n'a rien à voir avec un "à leur place je ne dormirais pas"
Ruud008 a écritD’ailleurs, l’ami Bellamy est l’auteur de textes, notamment sur Soros, qui fleurent très bon le bon vieil antisémitisme des années 30….
Et là, par pur racisme et opportunisme, il se fait défenseur d’Israel.
Haha cet opportunisme de merde.
Le même genre qui doit certainement pester contre les clodos, sauf quand des migrants osent toucher une aide, soudainement les SDF deviennent un combat.
sissa a écritPas du tout, elle a dit : "Pour le moment François-Xavier Bellamy et ses petits copains, proches du régime génocidaire israélien, dorment bien la nuit. Ça ne va pas durer". Cela n'a rien à voir avec un "à leur place je ne dormirais pas"
Et? C’est bien plus soft que ce que j’ai dit.
Tu vois une menace de mort là?
Spoiler:
Si t’as besoin de te contorsionner pour y voir une menace de mort, sache que ça ne passera jamais au tribunal, même pas sûr que la plainte soit recevable.
Pour info, Rima Hassan a été explicitement menacée d’être violée puis tuée par des franco-israéliens parfaitement identifiés.
Sebek a écritHaha cet opportunisme de merde.
Le même genre qui doit certainement pester contre les clodos, sauf quand des migrants osent toucher une aide, soudainement les SDF deviennent un combat.
Personnage dégueulasse et profondément médiocre.