- SOFOOT.com
- Le forum
- Le PMU du coin
Sebek a écritOn a trouvé l'équivalent numérique de la rombière qui scrute ses voisins derrière ses rideaux.
Un peu ça, oui.
La gênance est immense avec ce gars....
Zé Fuba a écritEt bien écoutes tu as visiblement des infos que je n'ai pas donc je te crois :)
https://www.leparisien.fr/jo-paris-2024/…FORPTFTP2ZTOUEPI.php
https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Bas…pe-de-france/1483992
https://www.nytimes.com/2024/07/20/magaz…mbiid-interview.html
Apparemment y'a un déluge qui s'annonce ce soir à Paris... pas pratique pour allumer une flamme...
Sittius a écritApparemment y'a un déluge qui s'annonce ce soir à Paris... pas pratique pour allumer une flamme...
Et des attaques visant la SNCF...
Torless a écrithttps://www.nytimes.com/2024/07/20/magaz…mbiid-interview.html
Oui donc ça confirme ce que je disais, il a pas aimé que la fédé lui mette un ultimatum alors que les USA étaient plus chill et lui laissaient prendre son temps.
Sur embiid (Pour une fois qu'il y a un sujet intéressant ici !)
Y a le jeu des fédérations US et FR qui tapinent pour attirer les meilleurs joueurs comme le dit Zé mais contrairement aux USA, nous on a le président qui est intervenu, Jojo lui est pas intervenu pour jouer l'entremetteuse. Après, sur les relations france-cameroun nan nan, Embiid est, sans vouloir porter de jugement, une petite salope qui veut se faire désirer et c'est l'ultimatum de la fédé francaise qui l'a vexée vu qu'elle était fatigué de danser pour lui.
Sittius a écritApparemment y'a un déluge qui s'annonce ce soir à Paris... pas pratique pour allumer une flamme...
Rien d'étonnant, Hollande sera présent...
Polstergeist a écritÀ part Seb et Zé, thuriféraires de Hidalgo et Macron, et qui essaient de nous faire croire que les stades sont pleins, qui se soucient de ces JO ?
Les bourgeois
Torless a écritEmbiid a pris sa décision, effectivement. Tu as lu ses déclarations ? Parce que c'est plutôt infamant pour un président de la république. Il dit avoir été contacté par sms, pour procéder à un entretien téléphonique (Embiid argue d'ailleurs en disant que les relations entre Cameroun et France ne sont pas bonnes et que cela aurait pu nuire à sa famille). De l'autre côté, il a dévoilé qu'Embiid avait écrit une lettre au président de la république il me semble.
Je suis navré mais cela a à voir avec lui : on a un président de la république qui se démène pour naturaliser un joueur de basket. Il aurait parfaitement pu dire à la fédération de se débrouiller et que la naturalisation d'Embiid ne serait pas différente de la naturalisation d'une personne lambda. Ce n'est pas le cas. Donc, pour moi, dire qu'il n'a pas suffisamment insister pour qu'Embiid soit naturalisé, je le vois à l'inverse : il en a trop fait. On parle d'un joueur de basket. Et je ne suis pas persuadé qu'au niveau sportif, ce fût une bonne chose mais ça c'est une autre histoire.
Mais comment Embiid aurait pu être naturalisé dans une procédure normale alors qu'il n'est pas né en France, n'y a jamais réside, et que ses deux parents sont camerounais?
getFreeman a écritSur embiid (Pour une fois qu'il y a un sujet intéressant ici !)
Y a le jeu des fédérations US et FR qui tapinent pour attirer les meilleurs joueurs comme le dit Zé mais contrairement aux USA, nous on a le président qui est intervenu, Jojo lui est pas intervenu pour jouer l'entremetteuse. Après, sur les relations france-cameroun nan nan, Embiid est, sans vouloir porter de jugement, une petite salope qui veut se faire désirer et c'est l'ultimatum de la fédé francaise qui l'a vexée vu qu'elle était fatigué de danser pour lui.
Nous sommes d'accord : l'intervention du président a son importance. Je ne nie pas que c'est en premier lieu un jeu entre les fédés, loin de là. Ça fait un moment que ça traine ces histoires avec Embiid. Mais Macron est intervenu.
Sur Embiid, je n'osais pas l'écrire.
sissa a écritMais comment Embiid aurait pu être naturalisé dans une procédure normale alors qu'il n'est pas né en France, n'y a jamais réside, et que ses deux parents sont camerounais?
Aucune idée.
Ruud008 a écritJe ne suis pas sûr d'avoir compris ton post.
En tout cas, si tu prends un archi, ce n'est pas à toi d'effectuer les démarche mais à lui.
Il te proposera de prendre un BET pour évaluer les possibilités, c'est eux qui regarderont ce qui est possible, l'archi fera la synthèse des différentes études et fera probablement les démarches pour toi.
Faut juste que cela soit stipulé sur le contrat avec lui.
C'est un peu le bordel, effectivement. Je voulais éviter d'écrire trop de lignes. On a finalement acheté un bien existant. On a tenté de passer par la construction mais c'était compliqué et très cher compte tenu des matières que nous voulions. Je passe aussi sur le prix des terrains, leur viabilisation etc... Pour le coup, le fait que l'architecte fasse les démarches nous plaisait beaucoup et nous aidait considérablement.
sissa a écritMais comment Embiid aurait pu être naturalisé dans une procédure normale alors qu'il n'est pas né en France, n'y a jamais réside, et que ses deux parents sont camerounais?
En vertu de ça:
Peut être naturalisé sans condition de stage :
6° L'étranger qui a rendu des services exceptionnels à la France ou celui dont la naturalisation présente pour la France un intérêt exceptionnel.
C'est l'article 21-19 du code civil, et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est du fait du prince.
Torless a écritAucune idée.
Il a des oncles et tantes français, parle la langue et y a passé des vacances..
Donc ouais, rien ne justifiait une naturalisation et de toutes façons, on a déjà deux pivots de classe mondiale..
https://www.lemonde.fr/societe/live/2024…se_6258634_3224.html
Faut vraiment être un sac à merde pour faire ce genre de trucs.
Je comprendrai jamais.
Zé Fuba a écrithttps://www.lemonde.fr/societe/live/2024…se_6258634_3224.html
Faut vraiment être un sac à merde pour faire ce genre de trucs.
Je comprendrai jamais.
On suspecte pas encore la Russie ??? Tiens, ca prend du temps.
Polstergeist a écritTu n'arrives pas à remplir le stade à Nice alors que les All Whites jouent. C'est un fiasco.
Hier le SDF était plein pour le rugby à 7.
Et pour France-Hongrie de hand F la salle était pleine.
Les règles d'éligibilité varient selon les législations de chaque pays/fédé, nous on peut faire par décret. Exemple, Kyle Anderson a une grand-mère chinoise et a ainsi été recruté par la sélection sans parler un seul mot de chinois.
Les fédés grattent juste un joueur et cherchent qui elles peuvent naturaliser. Comme Drew Eubanks qui lui-même ignorait qu'il avait des ancêtres italiens a été recruté par la fédé italienne.
getFreeman a écritLes règles d'éligibilité varient selon les législations de chaque pays/fédé, nous on peut faire par décret. Exemple, Kyle Anderson a une grand-mère chinoise et a ainsi été recruté par la sélection sans parler un seul mot de chinois.
Les fédés grattent juste un joueur et cherchent qui elles peuvent naturaliser. Comme Drew Eubanks qui lui-même ignorait qu'il avait des ancêtres italiens a été recruté par la fédé italienne.
Didier doit être fan de la démarche.
Enfin bon, on est quasiment en guerre avec la Russie, normal quoi.
Mais t'as des mois pour te préparer à ça et tu te fais enculer par le premier venu.
Nuls jusqu'au bout des ongles....
Je ne sais même pas qui est cet Embiid !
Fred Astaire a écritJe ne sais même pas qui est cet Embiid !
Un nanar du basket.
Embiid, quoi !
getFreeman a écritLes règles d'éligibilité varient selon les législations de chaque pays/fédé, nous on peut faire par décret. Exemple, Kyle Anderson a une grand-mère chinoise et a ainsi été recruté par la sélection sans parler un seul mot de chinois.
Pourtant c'était évident avec son nom !
Sebek a écritDidier doit être fan de la démarche.
si c'est Embidd et que c'est exceptionnel ça va, si c'est un égorgeur ou un futur boulet pour la société, je préfère revenir au droit du sang. D'ailleurs tous les pays dont on accueille les boulets ont ce type de politique, cocasse de se faire traiter de raciss par leurs ex-ressortissants, vous ne trouvez pas ?
Ruud008 a écritEnfin bon, on est quasiment en guerre avec la Russie, normal quoi.
Mais t'as des mois pour te préparer à ça et tu te fais enculer par le premier venu.
Nuls jusqu'au bout des ongles....
Cyberattaque écartée. Des points névralgiques nécessitant une connaissance fine du réseau ont été attaqués. De gros soupçons sur du sabotage en interne.
Si c'est le cas, bravo aux auteurs. On savait déjà que vous n'en aviez rien à foutre de l'image de votre entreprise, vous êtes capables d'aller jusqu'à saboter votre outil de travail.