S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

EH OUAIS MON POTE a écrit

Qui te demande de te prendre la tête? Où je tombe à côté?

Tu tombes à coté dans la mesure où tu dis que c’est un discours Cnews.

Ca n’a rien à voir.

Je ne demande pas des peines sévères, je ne les assimile pas à l’immigration.

Je demande juste au policier d’arrêter le voleur, faire son taf quoi…

EH OUAIS MON POTE a écrit

On parle bien d'arnaques à la RGPD là, on est d'accord?

Que fait la police, merde?!

Vite, supprimons la RGPD.

Wow. Gars, n'hésite pas à investir dans la formation. La tienne. Même si t'es dans la merde niveau finances. Et j'en suis désolé pour toi, parce que je suis un humaniste.

#sheh

#sous-hommes

Ce que je disais, toujours à côté….

Même dans le troll, il sait pas à quoi répondre.

Des années à actualiser la page en attendant que je prête le flanc.

Et quand je le fais, il se foire….

barrabravo a écrit

C'est conceptualisé sous le nom de yield management. Variation des prix en fonction du taux d’occupation attendu / estimé. Ça sert entre autres à amortir les coûts fixes quand le taux d'occupation est faible. Parfois ça se joue à 2-3 jours près.

C’est du délire les fluctuations de prix.

Si tu y ajoutes toutes les variables comme les bagages en soute ou cabine, ça devient illisible.

J’ai acheté mes billets mi-juillet, j’ai peur de regarder les prix aujourd’hui, probablement bien plus bas…

Comment se déplacer le jour de la cérémonie d’ouverture ?

AVANT 13 H :

- La préfecture de Police déconseille ce jour-là de circuler en véhicule motorisé dans Paris, et plus largement en Île-de-France, dès 10 h.

- Des interdictions de stationnement seront toujours en cours dans le périmètre gris.

- L'accès au périmètre gris (SILT) est autorisé uniquement pour les piétons et les cyclistes avec un Pass Jeux jusqu’à 13 h.

- Les bars et restaurants situés sur les îles Saint-Louis et Cité seront fermés toute la journée, ainsi qu'un certain nombre d'établissements en quais bas. Plus d'infos ici.

- Des gares et des stations de transports en commun seront fermées : nous vous recommandons d’utiliser les applications de transports en commun Île-de-France Mobilités, RATP et Transport Public Paris 2024 actualisées en temps réel pour préparer au mieux vos trajets.

À PARTIR DE 13 H :

- Les périmètres rouges et gris seront strictement fermés à la circulation motorisée. Seuls les véhicules de sécurité et de secours, facilitant l'accès des PMR ou accrédités, auront la possibilité d'accéder aux périmètres.

- Les 4 ponts traversants (Invalides, Sully Notre-Dame, passerelle piétonne Sendar-Senghor) et les ponts restés circulants en amont d’Austerlitz et en aval d’Iéna seront fermés uniquement aux véhicules motorisés.

- Le périmètre rouge reste accessible aux piétons et cyclistes.

Accès au périmètre gris (SILT) pour les piétons et cyclistes selon deux possibilités :

- Avec un Billet et un titre d'identité pour la cérémonie (spectateur) : le Pass Jeux n’est pas nécessaire

- Avec un Pass Jeux, uniquement pour : les riverains et leurs invités, professionnels, clients des hôtels du périmètre et sous réserve des justificatifs demandés par la préfecture de Police : réservation dans un établissement pour le jour J, lettre d'invitation de l'hôte, attestation d'emploi pour les travailleurs permanents, avec à chaque fois un titre d'identité.

À PARTIR DE 17 H 30 :

- Les ponts en amont d'Austerlitz seront fermés à la circulation piétonne et cycliste dès 17h30 (motorisée à 13 h).

- Les ponts traversants (Invalides, Sully, Notre-Dame, passerelle piétonne Sendar-Senghor) et les ponts laissés circulants en aval d’Iéna seront fermés à la circulation piétonne et cycliste à compter de 18 h (motorisée à 13 h), même pour les riverains. Tous sont invités à rejoindre leur lieu (domicile, hôtel etc.) avant 15h.

Ahahahaha

Ruud008 a écrit

Je crois que l’échec principal de ces jeux, c’est qu’on soit tous là à souhaiter que ce soit un fiasco.

C’est franchement dramatique…

Un échec des jeux juste pour nuire à Macron? Ça peut vraiment lui nuire tant que ça?

Ça va nuire d'avantage au pays à mon avis.

Vous êtes vraiment tombé bien bas.

FrenchiesRuud a écrit

Un échec des jeux juste pour nuire à Macron? Ça peut vraiment lui nuire tant que ça?

De toute façon Macron est déjà foutu politiquement, il me semble.

Ruud008 a écrit

Comment se déplacer le jour de la cérémonie d’ouverture ?

AVANT 13 H :

- La préfecture de Police déconseille ce jour-là de circuler en véhicule motorisé dans Paris, et plus largement en Île-de-France, dès 10 h.

- Des interdictions de stationnement seront toujours en cours dans le périmètre gris.

- L'accès au périmètre gris (SILT) est autorisé uniquement pour les piétons et les cyclistes avec un Pass Jeux jusqu’à 13 h.

- Les bars et restaurants situés sur les îles Saint-Louis et Cité seront fermés toute la journée, ainsi qu'un certain nombre d'établissements en quais bas. Plus d'infos ici.

- Des gares et des stations de transports en commun seront fermées : nous vous recommandons d’utiliser les applications de transports en commun Île-de-France Mobilités, RATP et Transport Public Paris 2024 actualisées en temps réel pour préparer au mieux vos trajets.

À PARTIR DE 13 H :

- Les périmètres rouges et gris seront strictement fermés à la circulation motorisée. Seuls les véhicules de sécurité et de secours, facilitant l'accès des PMR ou accrédités, auront la possibilité d'accéder aux périmètres.

- Les 4 ponts traversants (Invalides, Sully Notre-Dame, passerelle piétonne Sendar-Senghor) et les ponts restés circulants en amont d’Austerlitz et en aval d’Iéna seront fermés uniquement aux véhicules motorisés.

- Le périmètre rouge reste accessible aux piétons et cyclistes.

Accès au périmètre gris (SILT) pour les piétons et cyclistes selon deux possibilités :

- Avec un Billet et un titre d'identité pour la cérémonie (spectateur) : le Pass Jeux n’est pas nécessaire

- Avec un Pass Jeux, uniquement pour : les riverains et leurs invités, professionnels, clients des hôtels du périmètre et sous réserve des justificatifs demandés par la préfecture de Police : réservation dans un établissement pour le jour J, lettre d'invitation de l'hôte, attestation d'emploi pour les travailleurs permanents, avec à chaque fois un titre d'identité.

À PARTIR DE 17 H 30 :

- Les ponts en amont d'Austerlitz seront fermés à la circulation piétonne et cycliste dès 17h30 (motorisée à 13 h).

- Les ponts traversants (Invalides, Sully, Notre-Dame, passerelle piétonne Sendar-Senghor) et les ponts laissés circulants en aval d’Iéna seront fermés à la circulation piétonne et cycliste à compter de 18 h (motorisée à 13 h), même pour les riverains. Tous sont invités à rejoindre leur lieu (domicile, hôtel etc.) avant 15h.

Ahahahaha

Il reste des places à 1.600 et 2.700€. Barra c'est dans tes moyens.

À ce prix là, j'espère que tu reçois pas un SMS pour te demander de venir 2h à l'avance.

Sebek a écrit

À ce prix là, j'espère que tu reçois pas un SMS pour te demander de venir 2h à l'avance.

Pas assez cher, mon fils.

Sebek a écrit

« seront fermés à la circulation piétonne et cycliste à compter de 18 h (motorisée à 13 h), même pour les riverains. Tous sont invités à rejoindre leur lieu (domicile, hôtel etc.) avant 15h »

Tu te rends compte??

Ruud008 a écrit

« seront fermés à la circulation piétonne et cycliste à compter de 18 h (motorisée à 13 h), même pour les riverains. Tous sont invités à rejoindre leur lieu (domicile, hôtel etc.) avant 15h »

Tu te rends compte??

La liberté de circulation est sérieusement absente.

Sebek a écrit

Pour voir des mecs lancer des javelots ?

FrenchiesRuud a écrit

Oui, alors perso j'étais contre l'organisation de ces JO avant même l'attribution, si en plus faut souffrir la mise en avant permanente de la petite bande de raclures qu'on doit déjà supporter habituellement, c'est non.

Puis nuir au pays ? Vraiment ?

Qu'on respecte les sportifs, le reste c'est de la merde.

FrenchiesRuud a écrit

De toute façon Macron est déjà foutu politiquement, il me semble.

Ah, donc il va arrêter de faire sa merde et le mal

qu'il impose depuis sept ans (+ Bercy) ?

C’est l’occasion ou jamais d’afficher ces incompétents.

Que Macron, Hidalgo et Pecresse entrent dans l’Histoire.

Ah oui Pécresse, on l'oublie trop souvent au débit d'Hidalgo, celle là...

barrabravo a écrit

Pour voir des mecs lancer des javelots ?

Pour la cérémonie d'ouverture, patate.

Georges Randal a écrit

Ah oui Pécresse, on l'oublie trop souvent au débit d'Hidalgo, celle là...

La meuf a flingué la RATP, un service public quasi-irréprochable depuis près d’un siècle.

Beaucoup disent que c’est Hidalgo mais c’est elle.

Et elle ose dire «  Je donne pas d’argent pour qu’on me tape sur la gueule »

Comme si c’était le sien…

Sittius a écrit

C'est marrant l'allemand.

Y'a des moments où je trouve ça absolument dégueulasse (90% du temps en fait), et parfois au contraire c'est d'une grâce assez extraordinaire.

J'ai (enfin) regardé "Paths of glory" cette semaine, et la chanson à la fin, quelle beauté...

L actrice allemande deviendra la femme de kubrick...scène sublime

Sebek a écrit

La liberté de circulation est sérieusement absente.

Ah vous allez pas recommencer comme pendant le covid ! Ta liberté on s'en branle, c'est le bien commun qui compte.

Colonel Moutarde a écrit

Ah vous allez pas recommencer comme pendant le covid ! Ta liberté on s'en branle, c'est le bien commun qui compte.

Huhu

Je pensais à un truc pour éenvers ma belle famille gauchiste.

Bernard Arnault à un patrimoine d’environ 180Mds$, soit un million de fois le patrimoine d’un français moyen.

Bernard Arnault à une empreinte environ 1000 fois supérieure à celle d'un français moyen (selon l’oxfam)

Donc, un Euro de Bernard Arnault pollue environ 1000 fois moins qu'un euro de français moyen.

Conclusion : taxer les riches pour donner aux pauvres, c'est aggraver le réchauffement climatique.

Georges Randal a écrit

Ah, donc il va arrêter de faire sa merde et le mal

qu'il impose depuis sept ans (+ Bercy) ?

Je ne sais pas, mais que va changer un foirage des JO la dedans? Tu mises sur une démission ou suicide juste pour ça? La goûte d'eau qui fait déborder le vase?

Sinon, nuire à l'image du pays, il me semble que cela peut effectivement nuire au pays.

zinczinc78 a écrit

Je pensais à un truc pour éenvers ma belle famille gauchiste.

Bernard Arnault à un patrimoine d’environ 180Mds$, soit un million de fois le patrimoine d’un français moyen.

Bernard Arnault à une empreinte environ 1000 fois supérieure à celle d'un français moyen (selon l’oxfam)

Donc, un Euro de Bernard Arnault pollue environ 1000 fois moins qu'un euro de français moyen.

Conclusion : taxer les riches pour donner aux pauvres, c'est aggraver le réchauffement climatique.

Donc t'es aussi un troll dans la vraie vie?

Colonel Moutarde a écrit

Aïe, encore traumatisé ?

Pour ceux qui s'intéressent au sujet du revenu universel, un papier intéressant. Possiblement le plus important RCT sur la question.

https://www.nber.org/papers/w32719

"We study the causal impacts of income on a rich array of employment outcomes, leveraging an experiment in which 1,000 low-income individuals were randomized into receiving $1,000 per month unconditionally for three years, with a control group of 2,000 participants receiving $50/month. We gather detailed survey data, administrative records, and data from a custom mobile phone app. The transfer caused total individual income to fall by about $1,500/year relative to the control group, excluding the transfers. The program resulted in a 2.0 percentage point decrease in labor market participation for participants and a 1.3-1.4 hour per week reduction in labor hours, with participants’ partners reducing their hours worked by a comparable amount. The transfer generated the largest increases in time spent on leisure, as well as smaller increases in time spent in other activities such as transportation and finances. Despite asking detailed questions about amenities, we find no impact on quality of employment, and our confidence intervals can rule out even small improvements. We observe no significant effects on investments in human capital, though younger participants may pursue more formal education. Overall, our results suggest a moderate labor supply effect that does not appear offset by other productive activities."

FrenchiesRuud a écrit

Donc t'es aussi un troll dans la vraie vie?

Il a raison

Rédiger un message