S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Georges Randal a écrit

Bof...

C'est la bureaucratie nazie, les autres Goebbels...

Marketing =/= Communication

barrabravo a écrit

Le marketing c’est forcément de la communication. La communication n’est pas forcément du marketing. Difficile d’en faire une équation.

Georges Randal a écrit

Bof...

C'est la bureaucratie nazie, les autres Goebbels...

Non. Les commerciaux, c'est les SA.

barrabravo a écrit

Non. Les commerciaux, c'est les SA.

Bof, bof...

Au départ j'avais accompagné Goebbels par la Hofbräuhaus am platzl pour marquer l'antériorité et in fine la responsabilité, on en est toujours là avec qui créé les idées et qui participe à les vendre, pas le même niveau.

barrabravo a écrit

Pourquoi tu t'affiches, frère ?

(Sebek t'as répondu et le marketing est évidemment une propagande, voir Apple pour la plus manifeste.)

Georges Randal a écrit

Bof, bof...

Au départ j'avais accompagné Goebbels par la Hofbräuhaus am platzl pour marquer l'antériorité et in fine la responsabilité, on en est toujours là avec qui créé les idées et qui participe à les vendre, pas le même niveau.

Créer des idées n'est pas à la portée de "sous-hommes". Les vendre, si. Bref.

barrabravo a écrit

Créer des idées n'est pas à la portée de "sous-hommes". Les vendre, si. Bref.

Ben si, la preuve.

Tu connais Vichy ? C'est très sympa, quoique très bourgeois, tu pourrais y chercher ta résidence secondaire !

Georges Randal a écrit

Ben si, la preuve.

Tu connais Vichy ? C'est très sympa, quoique très bourgeois, tu pourrais y chercher ta résidence secondaire !

C'est plutôt Douarnenez mon truc. Sinon, comme d'hab, hors-sujet.

La comm est qu'une partie du marketing. T'etais pas chef de produit Bara ??

Sinon quand tonton va se reveiller ça va chier pour exiger un pape américain.

J'aimais bien ce pape Argentin pour plein de raisons. Triste fin. C'est pas le moment d'aller à Rome.

J'aimais bien le pape François.

A l'aise dans mon top 3, moi qui suis né sous Pie XII.

Fred Astaire a écrit

J'aimais bien le pape François.

A l'aise dans mon top 3, moi qui suis né sous Pie XII.

Pie XII, pas franchement un progressiste.

gil morrissao roland larque a écrit

J'aimais bien ce pape Argentin pour plein de raisons. Triste fin. C'est pas le moment d'aller à Rome.

Je l'aimais bien aussi, le choix de son nom était déjà programmatique des valeurs qu'il souhaitait transmettre. Et puis mourir le jour de Pâques est tout un symbole significatif pour un chrétien. Les cyniques y verront du story telling vu son état de la veille.

La meilleure candidate pour remplacer le Pape François, c'est clairement Lucie Castets.

Blackadder the second. a écrit

La meilleure candidate pour remplacer le Pape François, c'est clairement Lucie Castets.

Si c'est avéré le PSG devrait se positionner dessus.

Doc Savage a écrit

Je l'aimais bien aussi, le choix de son nom était déjà programmatique des valeurs qu'il souhaitait transmettre. Et puis mourir le jour de Pâques est tout un symbole significatif pour un chrétien. Les cyniques y verront du story telling vu son état de la veille.

Et puisqu'on est dans les symboles, la mort de François dans la foulée de sa rencontre avec le télé-évangéliste MAGA JD Vance, émissaire venu rechristianiser façon US le vieux continent, c'est pas mal.

La cheffe de la vieille église anglicane avait déjà rendu l'âme moins de 72h après sa rencontre après la désormais très MAGA Liz Truss...

Blackadder the second. a écrit

Et puisqu'on est dans les symboles, la mort de François dans la foulée de sa rencontre avec le télé-évangéliste MAGA JD Vance, émissaire venu rechristianiser façon US le vieux continent, c'est pas mal.

La cheffe de la vieille église anglicane avait déjà rendu l'âme moins de 72h après sa rencontre après la désormais très MAGA Liz Truss...

Ahah. MAGA kills every popes.

Doc Savage a écrit

Ahah. MAGA kills every popes.

"Hi Kyril, its JD speaking, what you doing next week buddy, fancy a beer ?"

Doc Savage a écrit

Les cyniques y verront du story telling vu son état de la veille.

Les complotistes*

barrabravo a écrit

C'est plutôt Douarnenez mon truc. Sinon, comme d'hab, hors-sujet.

Mec, t'as même pas compris le sujet, je suis pas sûr que tu saches même quel il est.

Rédiger un message