S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Georges Randal a écrit

En parlant d'hétérogénéité marginale, je suis tombé sur une bafouille du mage de la prescience, notre Jacquo Attali, et je me demandais, il a déjà dit un truc juste ? À part l'heure ?

Bah il a déjà été interviewé sur un plateau TV, il a eu un contradicteur que même il était méchant. Alors Attali il est parti furax en expliquant que ses prévisions quelles sont bonnes à cause qu’elles ont été reprises par un candidat à la présidentielle dans le passé.

Sebek a écrit

Bah il a déjà été interviewé sur un plateau TV, il a eu un contradicteur que même il était méchant. Alors Attali il est parti furax en expliquant que ses prévisions quelles sont bonnes à cause qu’elles ont été reprises par un candidat à la présidentielle dans le passé.

si c’est pas une preuve de compétence ça.

Sebek a écrit

Attend il doit me rester une médaille Field pour ta performance.

Ta médaille Sally Field là, elle est neuve ou tu l'as fauchée à un pauv' type arborant lavallière et broche araignée ? Niveau distinctions, j'ai déjà ce qu'il faut. Mon disque de reprises Italodance au bugle est disponible dans les Sutterlüty. Sur l'étal, à côté des saucisses gendarme.

Georges Randal a écrit

Plus précisément, les marketeux sont ce qui s'approche le plus de la définition des sous-hommes. Après bien sûr qu'il peut y avoir une hétérogénéité marginale et que dans un panier de pommes pourries on peut éventuellement en trouver une bonne, mais c'est pas la règle.

T'as jamais côtoyé de commerciaux...

Sebek a écrit

Hahaha putain c’est un sketch… du cassoulet à la place du couscous

https://archive.is/s5aCf

"Annie Genevard".... La Droite qui sait se mettre à la hauteur des vrais enjeux, épisode 62829.

barrabravo a écrit

"Annie Genevard".... La Droite qui sait se mettre à la hauteur des vrais enjeux, épisode 62829.

On a la droite, l’extrême droite, la droite radicale, l’ultra droite. Il faudra donc trouver un terme pour celle de Genevard.

Centre-extrême-droite ?

Sebek a écrit

On a la droite, l’extrême droite, la droite radicale, l’ultra droite. Il faudra donc trouver un terme pour celle de Genevard.

Centre-extrême-droite ?

La droite tordue ?

Doc Savage a écrit

Pléonasme.

Tu savais que Barra était de gauche ? Il a mis une statue de l’assassin d’Hitler dans son jardin.

Sebek a écrit

Tu savais que Barra était de gauche ? Il a mis une statue de l’assassin d’Hitler dans son jardin.

Un mec de gauche avec un jardin et une statue dedans ? I don't buy it.

Doc Savage a écrit

Un mec de gauche avec un jardin et une statue dedans ? I don't buy it.

Les mecs de gauche sont censés habiter dans des placards à balai en centre-ville ?

Georges Randal a écrit

« Corruption : enquête sur l’avocat Francis Szpiner (LR)

L’ancien maire est soupçonné d’avoir accordé un logement contre des relations sexuelles »

Tiens, tiens, ça me rappelle quelqu'un... Mais qui ?

Mitterand ?

Sebek a écrit

Major polytech en 65. Tu testes pas.

Mittrand, Allègre, Sarko, Macron, Doudou Philippe : une épée.

barrabravo a écrit

T'as jamais côtoyé de commerciaux...

Bof...

C'est la bureaucratie nazie, les autres Goebbels...

Sans transition comme disait le fameux violeur, la tribune de machin Le Bris de la Toulouse bisenaisse s'écoule dans le quotidien vespéral est une pépite que je conseille à lire...

Elle commence pas si mal (le prix/mois de SMIC d'une bagnole électrique et son accessibilité en comparaison de celle du véhicule individuel sur un siècle et le choix des urbains contre l'intérêt des autres, ptêtre ça rappellera quelque chose à certain, putain elle longue cette parenthèse) le zozo pourrait par ailleurs nous causer du sempiternel pouvoir d'achat et des indices médiatiques dont on nous rebat les oreilles en publiant ce genre de menus détails, mais là où ça devient délicieux c'est quand le discours economico-politique s'engage sur les raisons de la transition avec le sous-entendu que d'façon ça sert à rien sans jamais mettre en perspective le coût du changement climatique et de la dette qu'il constitue, c'est venu comme ça, comme celle de Macron qu'est apparue par magie...

J'espère que les mecs se moquent pas des sociologues ou des astrologues, parce qu'ils font le même taf.

Georges Randal a écrit

Sans transition comme disait le fameux violeur, la tribune de machin Le Bris de la Toulouse bisenaisse s'écoule dans le quotidien vespéral est une pépite que je conseille à lire...

Elle commence pas si mal (le prix/mois de SMIC d'une bagnole électrique et son accessibilité en comparaison de celle du véhicule individuel sur un siècle et le choix des urbains contre l'intérêt des autres, ptêtre ça rappellera quelque chose à certain, putain elle longue cette parenthèse) le zozo pourrait par ailleurs nous causer du sempiternel pouvoir d'achat et des indices médiatiques dont on nous rebat les oreilles en publiant ce genre de menus détails, mais là où ça devient délicieux c'est quand le discours economico-politique s'engage sur les raisons de la transition avec le sous-entendu que d'façon ça sert à rien sans jamais mettre en perspective le coût du changement climatique et de la dette qu'il constitue, c'est venu comme ça, comme celle de Macron qu'est apparue par magie...

J'espère que les mecs se moquent pas des sociologues ou des astrologues, parce qu'ils font le même taf.

https://www.lemonde.fr/idees/article/202…re_6597685_3232.html

Comment qu'il dirait Zé ? "Priceless" ?

Intéressant aussi de constater que ce soit le Monde qui publie cette tribune.

Rédiger un message