S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

gil morrissao roland larque a écrit

Comme un anus c'est utile.

J'ai bossé avec un gars qui a fait les beaux arts pour faire de beau design sinon tu dessines des daubes utilitariste comme HLM comme prétend le faire l'orange.

Il y a aussi la restauration de tableau. C'est pas forcément si inutile que ça.

Non mais si tu cherches à expliquer à un économiste l'intérêt de l'art...

barrabravo a écrit

"Intérêt" avec de gros guillemets.

barrabravo a écrit

Ton troll serait plus efficace avec un peu de cohérence... La socio forme à soigner des burnouts ? T'aurais dû dire psycho, à la limite.

L'intérêt de troller c'est de mettre toutes les formations inutiles dans le même panier.

Je suis sûr que tu fais partie des gens qui demande à son pote ingénieur en informatique des systèmes s'il peut réparer ton imprimante en rade.

Quoique, après réflexion, tu ne dois pas avoir de potes dans l'ingéniérie...

Polstergeist a écrit

Voila, chambrer Barra, c'est rappeler les heures les plus sombres de l'Histoire.

Avec un peu de chance, on aura droit à Arno Klarsfeld en patin à roulettes.

"chambre" c'est par rapport à Arno Klarsfeld ? Antisémite !

Sebek a écrit

L'intérêt de troller c'est de mettre toutes les formations inutiles dans le même panier.

Je suis sûr que tu fais partie des gens qui demande à son pote ingénieur en informatique des systèmes s'il peut réparer ton imprimante en rade.

Mon beau père est ingénieur, et il passe son temps à dire "santé ! mais pas des pieds" quand on trinque. Donc je vais m'abstenir d'en rencontrer d'autres.

Sebek a écrit

En plus tu dis n'importe quoi. Je suis moi-même ingénieur en management.

barrabravo a écrit

En plus tu dis n'importe quoi. Je suis moi-même ingénieur en management.

Enchanté, je suis manager en ingéniérie.

barrabravo a écrit

N'importe quoi. Je suis moi même féru d'arts et collectionneur averti. Dans mon créneau, seul Lemmy de Motorhead pouvait se targuer de rivaliser.

barrabravo a écrit

"chambre" c'est par rapport à Arno Klarsfeld ? Antisémite !

Encore 3 fois et il va apparaître.

Polstergeist a écrit

Je suis moi même féru d'arts et collectionneur averti.

Et en Autriche.

Ça me rappelle quelqu'un.

Tu peins aussi des tableaux malgré plusieurs refus aux Beaux-Arts de Wien ?

Sebek a écrit

Et en Autriche.

Ça me rappelle quelqu'un.

Tu peins aussi des tableaux malgré plusieurs refus aux Beaux-Arts de Wien ?

Tu la veux la vérité vraie ?! On ne m'a jamais accordé ma chance. D'autres ont réussi avec peu de voix et beaucoup d'argent. Moi j'étais trop pur ou trop en avance. Mais un jour viendra je leur montrerai que j'ai du talent.

Polstergeist a écrit

Tu la veux la vérité vraie ?! On ne m'a jamais accordé ma chance. D'autres ont réussi avec peu de voix et beaucoup d'argent. Moi j'étais trop pur ou trop en avance. Mais un jour viendra je leur montrerai que j'ai du talent.

Fais gaffe avec les ß. C'est pas parce qu'il s'agit d'un double S qu'il faut les séparer et les réunir à 90°.

Sebek a écrit

Enchanté, je suis manager en ingéniérie.

Bullshitters of the world, unite !

Polstergeist a écrit

N'importe quoi. Je suis moi même féru d'arts et collectionneur averti. Dans mon créneau, seul Lemmy de Motorhead pouvait se targuer de rivaliser.

La nostalgie est un sentiment irrésistible.

Polstergeist a écrit

Haha, ça me rappelle une nouvelle de Dino Buzzati ("Pauvre Garçon !")

Sebek a écrit

Fais gaffe avec les ß. C'est pas parce qu'il s'agit d'un double S qu'il faut les séparer et les réunir à 90°.

Et 4 x 90 =360. C'est pour un ami.

Polstergeist a écrit

Attend il doit me rester une médaille Field pour ta performance.

Polstergeist a écrit

N'importe quoi, c'est 60 × 6 = 360 !

Polstergeist a écrit

2 x 180 = 360, la confusion vient du 180 pour notre apprenti-géomètre.

Sebek a écrit

https://archive.is/JKNnf

Hihihi.

Continuez à vous entasser dans des filières qui ne mènent à (presque) rien sans aucun plan pour votre avenir si ce n’est obtenir le sacro saint diplôme.

J’ai du mal à comprendre ce qu’espèrent certains (et le rôle de leurs parents dans tout cela) en s’engageant dans une voie où à peine 10% va trouver un travail en lien avec le bout de papier décroché.

Le must c’est de se plaindre d’envoyer 200 CV. La galère c’est pas réservé qu’à ceux qui ont Bac+0.

https://www.marianne.net/societe/educati…rouvent-pas-d-emploi

Je serais curieux de savoir le CSP des parents (en vrai on sait, hein, héhé), peut pas m'empêcher de rigoler en comparant avec tous les marneurs du quotidien, je t'enverrais tous ces cons faire des livraisons, de la préparation de commande, ou un bon séjour sur une ligne de prod, tiens...

Ouin, ouin...

Allez refaire les Nuits debouts les bouffons.

« Corruption : enquête sur l’avocat Francis Szpiner (LR)

L’ancien maire est soupçonné d’avoir accordé un logement contre des relations sexuelles »

Tiens, tiens, ça me rappelle quelqu'un... Mais qui ?

Blackadder the second. a écrit

Bah en première année d'école de commerce, je peux te dire qu'on aborde par exemple le droit associatif et qu'on comprend à quel point il y est facile de détourner du pognon. C'est pas négligeable dans une vie.

Plus précisément, les marketeux sont ce qui s'approche le plus de la définition des sous-hommes. Après bien sûr qu'il peut y avoir une hétérogénéité marginale et que dans un panier de pommes pourries on peut éventuellement en trouver une bonne, mais c'est pas la règle.

En parlant d'hétérogénéité marginale, je suis tombé sur une bafouille du mage de la prescience, notre Jacquo Attali, et je me demandais, il a déjà dit un truc juste ? À part l'heure ?

Rédiger un message