- SOFOOT.com
- Le forum
- Le PMU du coin
Totti Chianti a écritÇa dépend, elle est bonne ?
J'aime pas le lait
getFreeman a écritJ'aime pas le lait
Moi non plus, ça me fait chier.
Médoc indépendant! a écritok boomer..
Géééraaaaard!
Les petits jeunes de la gen alpha choqués parce qu’on leur donne pas une sucette…
donation Trump a écritVous pouvez partager un article en cliquant sur les icônes de partage en haut à droite de celui-ci.
La reproduction totale ou partielle d’un article, sans l’autorisation écrite et préalable du Monde, est strictement interdite.
Pour plus d’informations, consultez nos conditions générales de vente.
Pour toute demande d’autorisation, contactez syndication@lemonde.fr.
En tant qu’abonné, vous pouvez offrir jusqu’à cinq articles par mois à l’un de vos proches grâce à la fonctionnalité « Offrir un article ».
https://www.lemonde.fr/international/liv…ne_6595711_3210.html
Après un message posté sur Truth Social dans lequel il affirme que Volodymyr Zelensky et « le corrompu Joe Biden » avaient fait « du mauvais travail en permettant le déclenchement » de la guerre, il a réitéré son propos, estimant que « des millions de personnes sont mortes à cause de trois personnes », rapporte la BBC en Russie. « Disons Poutine en premier, le deuxième est Biden, qui n’a pas compris ce qui se passait, et Zelensky », a-t-il affirmé.
« Si Biden avait été compétent, et si Zelensky avait été compétent, et je ne sais pas s’il a été… Il n’aurait jamais dû y avoir de guerre. Biden aurait pu la stopper, et Zelensky aurait pu la stopper, et Poutine n’aurait jamais dû la commencer », a-t-il ajouté.
« Il cherche toujours à se procurer des missiles. Ecoutez, lorsque vous commencez une guerre, vous devez savoir que vous pouvez l’emporter. Vous ne commencez pas une guerre contre quelqu’un 20 fois plus grand que vous, en espérant que les gens vous livrent des missiles », a aussi dit M. Trump, en réponse à la question d’un journaliste sur la volonté du président ukrainien d’avoir plus de missiles.
Quand on laisse un enfant de 6 ans créer son réseau social…
Totti Chianti a écrit
J’ai ma tout compris mais ils peuvent aller se faire empapaouter !
Hihihi.
Continuez à vous entasser dans des filières qui ne mènent à (presque) rien sans aucun plan pour votre avenir si ce n’est obtenir le sacro saint diplôme.
J’ai du mal à comprendre ce qu’espèrent certains (et le rôle de leurs parents dans tout cela) en s’engageant dans une voie où à peine 10% va trouver un travail en lien avec le bout de papier décroché.
Le must c’est de se plaindre d’envoyer 200 CV. La galère c’est pas réservé qu’à ceux qui ont Bac+0.
Sebek a écritHihihi.
Continuez à vous entasser dans des filières qui ne mènent à (presque) rien sans aucun plan pour votre avenir si ce n’est obtenir le sacro saint diplôme.
J’ai du mal à comprendre ce qu’espèrent certains (et le rôle de leurs parents dans tout cela) en s’engageant dans une voie où à peine 10% va trouver un travail en lien avec le bout de papier décroché.
Le must c’est de se plaindre d’envoyer 200 CV. La galère c’est pas réservé qu’à ceux qui ont Bac+0.
Tu as lu l'article ? Ça n'est pas une question de filière...
Sebek a écritHihihi.
Comment tu accèdes à des articles payants, d'ailleurs ?
barrabravo a écritLa base du problème ça reste le choix de la filière. Et quand je parle de filière, il ne s’agit pas que de l’orientation ou du métier visé, mais du niveau de diplôme également. L’article ne parle pas mais à peine 10% des doctorants trouvent un travail à l’université comme enseignant-chercheur, la quasi-totalité des 90% restants doit se reconvertir. Pourquoi avoir choisi ça ?Tu as lu l'article ? Ça n'est pas une question de filière...
barrabravo a écritComment tu accèdes à des articles payants, d'ailleurs ?
Tu vas sur le site archive.is et tu colles l’URL d’un article paywall.
Si l’article a déjà été visité par un robot d’indexation type Google (ils ont accès aux articles entiers à des fins de SEO) il te le montre. Sinon il l’indexe à la volée et te le propose 5mn après.
Sebek a écritTu vas sur le site archive.is et tu colles l’URL d’un article paywall.
Si l’article a déjà été visité par un robot d’indexation type Google (ils ont accès aux articles entiers à des fins de SEO) il te le montre. Sinon il l’indexe à la volée et te le propose 5mn après.
lol, quel hack !
Sebek a écritTu vas sur le site archive.is et tu colles l’URL d’un article paywall.
Merci !
getFreeman a écritC'est un vrai travail ou c'est un truc de bourgeois comme les autres ici ? Enfin pour situer ce que serait un vrai travail... portes-tu des chaussures de sécurité pour bosser ?
pas de chaussures de sécu non, mais une réelle utilité (tout du moins pour l'instant)
et pour répondre tardivement à sebek sur les horaires décalés, je bosse souvent le dimanche et jusqu'à 01h du matin
Sebek a écritHihihi.
C'est les cons de Nuit debout. Un summum d'hypocrisie.
Turchin parle de la surproduction des « élites », je l'avais évoqué...
Ça me fait penser à cette vignette qui m'a fait marrer, même si c'est pas exactement le sujet :
Georges Randal a écritC'est les cons de Nuit debout. Un summum d'hypocrisie.
Turchin parle de la surproduction des « élites », je l'avais évoqué...
Ça me fait penser à cette vignette qui m'a fait marrer, même si c'est pas exactement le sujet :
Vignette parfaite hahaha !
J’espère que les Élites , Zélites de leur état, ont fait les bons choix de carrière.
ce dont vous parlez c'était déjà vrai il y a 10 ans et plus même lorsque je me suis diplomé de mon école de seconde zone.
Au final tu rentres sur un poste un peu naze et tu grimpes au fur et à mesure en prouvant ce que tu vaux.
C'est pas donné à tout le monde de maximize shareholders value
Zé Fuba a écritC'est pas donné à tout le monde de maximize shareholders value
"Greed - for the lack of a better word -is good.
Greed is right. Greed works. Greed clarifies, cuts through and captures the essence of the evolutionnary spirit"
Blackadder the second. a écrit"Greed - for the lack of a better word -is good.
Greed is right. Greed works. Greed clarifies, cuts through and captures the essence of the evolutionnary spirit"
Hell yeah baby
*tutuuuuu*
*fait gronder son pick up Ford*
Zé Fuba a écritce dont vous parlez c'était déjà vrai il y a 10 ans et plus même lorsque je me suis diplomé de mon école de seconde zone.
Bingo, Nuit debout, c'est 2016.
La bourgeoisie culturelle de gauche qui comprenait que les règles du jeu qui lui avaient données des avantages exorbitants commençaient à ne plus avoir cours et qui se disait « oh tiens, si on en changeait », en espérant le soutien du prolo et des banlieues, le culot...
Tas d'cons.
Georges Randal a écritBingo, Nuit debout, c'est 2016.
La bourgeoisie culturelle de gauche qui comprenait que les règles du jeu qui lui avaient données des avantages exorbitants commençaient à ne plus avoir cours et qui se disait « oh tiens, si on en changeait », en espérant le soutien du prolo et des banlieues, le culot...
Tas d'cons.
« Ça va péter dans tout paname ».
Ok.
Georges Randal a écritBingo, Nuit debout, c'est 2016.
Tas d'cons.
C’est dommage que parler de cuota dans les facs fasse autant désordres.
Moins d’élèves ça ferait de meilleurs conditions d’éducation, de meilleurs retombées et une redirection vers des filières utiles
Zé Fuba a écritC’est dommage que parler de cuota dans les facs fasse autant désordres.
Moins d’élèves ça ferait de meilleurs conditions d’éducation, de meilleurs retombées et une redirection vers des filières utiles
Je ne suis pas à jour de ce qui se fait actuellement en matière de conseil et d’orientation dans les collèges et lycées, mais il y a 20/30 ans, c’était désastreux. C’est d’ailleurs un sujet qu’on retrouvait régulièrement dans les morceaux de musique contestataires.
Zé Fuba a écritC’est dommage que parler de cuota dans les facs fasse autant désordres.
Moi ça me pose pas de problème que des gens veuillent étudier, après faut pas venir se plaindre si les filières n'amènent pas où on voudrait, ceci dit y'a pas mal de taf qui peuvent bénéficier de profil "indéfinis" je suis pas convaincu que ce soit le sujet, les quotas c'est vouloir faire l'orientation là où elle n'a pas été faite avant, c'est un peu con en plus d'une immense perte de temps et de moyens pour tout le monde...
Quand t'as pas le niveau, c'est pas d'aller échouer lamentablement en première année qui va t'aider, même si l'échec fait partie du jeu d'la vie, on réussit jamais sans avoir échoué au préalable, non ?
Mais là on est dans le n'importe quoi, le collège et le lycée, c'est de la garderie qui fait chier tout le monde, le truc est sur le point de s'écrouler.