- SOFOOT.com
- Le forum
- Le PMU du coin
Médoc indépendant! a écrit125 + les 20 deja en place..
125 c'est la réplique de la Chine...
barrabravo a écrit125 c'est la réplique de la Chine...
Et 8 et 8 qui font 16
barrabravo a écrit125 c'est la réplique de la Chine...
ha au temps pour moi... du coup c'est quoi le prono pour la réponse de dodo?
Faut se faire respecter, à moins de 300 c'est un lache!
Médoc indépendant! a écritha au temps pour moi... du coup c'est quoi le prono pour la réponse de dodo?
Faut se faire respecter, à moins de 300 c'est un lache!
La Chine a déclaré que c'était leur dernière surenchère, vu qu'ils étaient déjà à des taux prohibitifs qui interdisaient toute importation de biens US ; c'est évidemment valable dans l'autre sens, mais Trump va probablement vouloir avoir le dernier mot, montrer qu'il sait "attraper les Chinois par la chatte"...
barrabravo a écritLa Chine a déclaré que c'était leur dernière surenchère, vu qu'ils étaient déjà à des taux prohibitifs qui interdisaient toute importation de biens US ; c'est évidemment valable dans l'autre sens, mais Trump va probablement vouloir avoir le dernier mot, montrer qu'il sait "attraper les Chinois par la chatte"...
*souhaite
Vu que Peter Navarro est un anti-communiste convaincu, Trump veut leur faire mordre la poussière.
Doc Savage a écrit*souhaite
Vu que Peter Navarro est un anti-communiste convaincu, Trump veut leur faire mordre la poussière.
"the cruelest and meanest son of a bitch who ever ran for public office in San Diego.”
Dixit le Peda himself.
Polstergeist a écrit"the cruelest and meanest son of a bitch who ever ran for public office in San Diego.”
Dixit le Peda himself.
Ahah. That's fuckin' right.
barrabravo a écritLa Chine a déclaré que c'était leur dernière surenchère, vu qu'ils étaient déjà à des taux prohibitifs qui interdisaient toute importation de biens US ; c'est évidemment valable dans l'autre sens, mais Trump va probablement vouloir avoir le dernier mot, montrer qu'il sait "attraper les Chinois par la chatte"...
C’est quoi cette histoire de chinese pussy ?
Sebek a écritC’est quoi cette histoire de chinese pussy ?
"On October 7, 2016, one month before the United States presidential election, The Washington Post published a video and article about then-presidential candidate Donald Trump and television host Billy Bush having a lewd conversation about women in September 2005. Trump and Bush were on a bus on their way to film an episode of Access Hollywood, a show owned by NBCUniversal. In the video, Trump described his attempt to seduce a married woman and indicated he might start kissing a woman that he and Bush were about to meet. He added, "I don't even wait. And when you're a star, they let you do it. You can do anything. ... Grab 'em by the pussy. You can do anything.""
barrabravo a écrithahaha ce vieux porc …"On October 7, 2016, one month before the United States presidential election, The Washington Post published a video and article about then-presidential candidate Donald Trump and television host Billy Bush having a lewd conversation about women in September 2005. Trump and Bush were on a bus on their way to film an episode of Access Hollywood, a show owned by NBCUniversal. In the video, Trump described his attempt to seduce a married woman and indicated he might start kissing a woman that he and Bush were about to meet. He added, "I don't even wait. And when you're a star, they let you do it. You can do anything. ... Grab 'em by the pussy. You can do anything.""
Sebek a écrithahaha ce vieux porc …
barrabravo a écritc’est la pure vérité sa video.Hahaha
Haha
Ha
Ha
Bon c’est aussi la vérité d’à peu près tous les pays du monde.
La dictature est un moyen.
Be honest guys, you would not like to grab Melania by the pussy ?
Nouvelle volte-face de Trump qui annule les taxes sur les gadgets électroniques. D’aucuns disent que les smartphones et autres bidules à batterie auraient eu un prix x3 en rayon sans cette annulation.
Sebek a écritNouvelle volte-face de Trump qui annule les taxes sur les gadgets électroniques. D’aucuns disent que les smartphones et autres bidules à batterie auraient eu un prix x3 en rayon sans cette annulation.
Un president ça se Trump énormément.
Totti Chianti a écritUn president ça se Trump énormément.
covfefe
https://www.numerama.com/tech/1949471-le…-ce-quetait-lia.html
Voilà pourquoi l’IA fait flipper le pékin moyen.
Ceux qui défendent/manifestent comme hier pour les free party....
Y a trop de monde dans ce pays qui a besoin de se faire enculer dans tous les sens jusqu'à ce que le cerveau se remette en place et arrêter de militer pour des conneries.
Allez juste vous faire enculer. Y a rien d'agressif à aller se faire enculer dès le dimanche matin, ça peut être une très belle manière de se réveiller. Je dis vraiment ça dans un but curatif mais allez bien vous faire enculer.
getFreeman a écritse faire enculer dès le dimanche matin, ça peut être une très belle manière de se réveiller
J'en déduis que ce n'est pas ton cas et que c'est pour ça que t'es d'humeur chagrine.
barrabravo a écritJ'en déduis que ce n'est pas ton cas et que c'est pour ça que t'es d'humeur chagrine.
Corollaire : je comprends mieux pourquoi TottiChianti est toujours de bonne humeur.
Sebek a écritCorollaire : je comprends mieux pourquoi TottiChianti est toujours de bonne humeur.
C'est à cause de l'arbitrage de l'OM ?
Sebek a écritcovfefe
Hein????
Sebek a écritCorollaire : je comprends mieux pourquoi TottiChianti est toujours de bonne humeur.
Un petit doigt de ma femme, pourquoi pas, mais me faire enculer, non merci.
barrabravo a écritC'est à cause de l'arbitrage de l'OM ?
J'ai choisi les deux équipes qui se font constamment massacrer par l'arbitrage.
J'aurais dû choisir le Real, le Barça, le PSG ou Manchester !