- SOFOOT.com
- Le forum
- Le PMU du coin
Sebek a écritÇa confirme que tu n’as jamais eu ou vu des mains d’ouvrier.
Moi j'ai un bleu de travail Soubacq qui fait sensation à la Fête de l'Huma.
Georges Randal a écritUn agent d'influence.
Influence de merde. Faut bien le souligner de temps à autres.
Sebek a écritOui oui.
« hey dis donc, j’ai travaillé à l’usine moi môssieur, je sais ce que c’est tenir un outil !
- Ouaaaah quelle classe, tu faisais quoi ?
- contremaître, j’avais toujours mon presse-papiers à la main ! »
Je dois le souligner, même si c'est assez pathétique, mais c'est une réflexion de bourgeois qui n'a jamais travaillé de ses mains.
barrabravo a écritMoi j'ai un bleu de travail Soubacq qui fait sensation à la Fête de l'Huma.
Ils aiment bien ça en teuf trance, un prolo en bleu. T'as dû te faire plaisir.
barrabravo a écritMoi j'ai un bleu de travail Soubacq qui fait sensation à la Fête de l'Huma.
Un « bleu » à la fête rouge, ça fait tache non ?
Doc Savage a écritJe dois le souligner, même si c'est assez pathétique, mais c'est une réflexion de bourgeois qui n'a jamais travaillé de ses mains.
Décidément, ce forum est empli d’éternels étudiants qui confondent un passé ouvrier avec leurs 2 mois de travail d’été après avoir obtenu une licence en sociologie sélective.
Sebek a écritDécidément, ce forum est empli d’éternels étudiants qui confondent un passé ouvrier avec leurs 2 mois de travail d’été après avoir obtenu une licence en sociologie sélective.
Ce qui me fait dire, grâce à mes diplômes, que tu n'as jamais travaillé de tes mains, si ce n'est l'index pour la souris.
(t'inquiète pour mes expériences pro lapin)
Doc Savage a écritCe qui me fait dire, grâce à mes diplômes, que tu n'as jamais travaillé de tes mains, si ce n'est l'index pour la souris.
(t'inquiète pour mes expériences pro lapin)
Tu devrais porter plainte pour escroquerie. Si, en bon bourgeois, tu les a payés : demande un remboursement.
Sebek a écritTu devrais porter plainte pour escroquerie. Si, en bon bourgeois, tu les a payés : demande un remboursement.
Oh y'a assez d'escrocs ici, je ne souhaites pas encombrer la justice.
Doc Savage a écritje suis on ne peut plus d’accord. ´Doit y en avoir pas mal qui se reconnaissent en lisant cette discussion.Oh y'a assez d'escrocs ici, je ne souhaites pas encombrer la justice.
Sebek a écritOui oui.
« hey dis donc, j’ai travaillé à l’usine moi môssieur, je sais ce que c’est tenir un outil !
- Ouaaaah quelle classe, tu faisais quoi ?
- contremaître, j’avais toujours mon presse-papiers à la main ! »
Ça m'étonnerait pas, casse-couilles comme il est, à toujours chercher la petite bête !
Doc Savage a écritIls aiment bien ça en teuf trance, un prolo en bleu. T'as dû te faire plaisir.
J'en profite pour adresser un message de solidarité à mes camarades victimes de la répression de l'Etat. Teufer n'est pas un crime ! On n'arrête pas un peuple qui danse !
Sebek a écritIl commence à perdre de sa courbure, le fer à cheval de l’arc républicain …
Le type il s'est levé, il s'est dit qu'il allait réinventer le bagne, avec pour critère pour le ticket une décision administrative...
Autant dire que la possibilité que ça puisse advenir sont inférieures que ses chances à la présidentielle, ce qui fait vraiment pas lourd.
J'avoue le plaisir coupable à le voir se bananier, il va même se faire damer le pion pour la présidence de LR...
Georges Randal a écritLe type il s'est levé, il s'est dit qu'il allait réinventer le bagne, avec pour critère pour le ticket une décision administrative...
Autant dire que la possibilité que ça puisse advenir sont inférieures que ses chances à la présidentielle, ce qui fait vraiment pas lourd.
J'avoue le plaisir coupable à le voir se bananier, il va même se faire damer le pion pour la présidence de LR...
Alors qu'il aurait proposé de déporter les OQTF à Saint-Barth, tout le monde aurait trouvé que c'est une idée de génie.
Doc Savage a écritArgumentation étayée, pas pour nous, par pour eux (ils sont imperméables), mais pour ceux qui lisent, et qui sont visés par le prosélytisme affiché et assumé (je renvoie au propos de Filsdeteub2 plus haut).
A part les contributeurs, je suis curieux de savoir combien de personne lisent ce forum? Sebek il y a moyen de savoir peut être?
(pas vu le match mais joli score entre le real et arsenal huhu)
Giovanni Drogo a écritA part les contributeurs, je suis curieux de savoir combien de personne lisent ce forum? Sebek il y a moyen de savoir peut être?
On est quoi 30-40 à participer (en comptant les Zé etc qui viennent une fois par mois)
Puisque j'en suis à évoquer les tas de merde, Nono "over the top" Retailleau il en est où de son bras de fer avec Alger ?
Quel clown...
Giovanni Drogo a écritA part les contributeurs, je suis curieux de savoir combien de personne lisent ce forum? Sebek il y a moyen de savoir peut être?
Il y en a pas mal qui lisent mais participent pas beaucoup. Certains aiment bien lâcher 2 ou 3 crottes de nez dans l’année, quand un propos les révolte.
Georges Randal a écritPuisque j'en suis à évoquer les tas de merde, Nono "over the top" Retailleau il en est où de son bras de fer avec Alger ?
Quel clown...
. Il fait le mariole mais il a aucune consistance, ça bande pas dure ça devrait avaler des pilules bleu. . Au final il va se retrouver comme un supporter qatari après une enième défaite humiliante au mental en Champions.
barrabravo a écritAlors qu'il aurait proposé de déporter les OQTF à Saint-Barth, tout le monde aurait trouvé que c'est une idée de génie.
Une idée de tonton pour nos OQTF avec une sous traitance à des sociétés privés pour peu chère. Une idée tonton RPR.
https://www.google.com/maps/place/Fort+B…IKXMDSoASAFQAw%3D%3D
barrabravo a écritQuelle couleur, les lacets ?
Blancs, évidemment - fallait-il le préciser? Toutes mes confuses.
Elle commence sérieusement à décarocher, la Borne. Que les enfants réfléchissent à leur avenir dès la maternelle.
Sebek a écritElle commence sérieusement à décarocher, la Borne. Que les enfants réfléchissent à leur avenir dès la maternelle.
Au contraire, c'est très raccord avec le macronisme...
L'école n'est pas un lieu de connaissance pour ces gens, un endroit où on apprend à apprendre, où on aiguise sa curiosité, c'est un centre d'élevage. On croit à une connerie, du ridicule ? Grosse erreur, c'est exactement le projet...
Ici on voit le lien lepeno-macroniste.
gil morrissao roland larque a écritUne idée de tonton pour nos OQTF avec une sous traitance à des sociétés privés pour peu chère. Une idée tonton RPR.
https://www.google.com/maps/place/Fort+B…IKXMDSoASAFQAw%3D%3D
Taaaa, ta ta, ta tataaa, tin tin tin !
gil morrissao roland larque a écrit. Il fait le mariole mais il a aucune consistance, ça bande pas dure ça devrait avaler des pilules bleu. . Au final il va se retrouver comme un supporter qatari après une enième défaite humiliante au mental en Champions.
Moi j'lui enfilerais dans l'urètre les pilules bleues, deux trois boîtes comme ça, il ouvrirait sa gueule pour quelque chose au moins...
(Ceux qui ont eu droit au coton-tige pour analyse savent.)