S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Thibson2 a écrit

il me semble qu'on avait brièvement évoqué schmitt quand on me reprochait (je me souviens plus si c'était toi) que j'avais des boucs émissaires... j'avais répondu que j'avais plutôt des ennemis politiques selon sa définition (et donc sans haine)

je constate en effet que la loi n'est malheureusement pas la même pour tous, d'où ma "défense" du cas actuel de le pen, d'où une contradiction certes que je déplore

j'ai aussi en moi un réflexe d'indulgence (très français il est vrai !) que je préfère diriger vers ceux que je ne considère pas responsables de la déliquescence de notre pays

Ce qui est bien avec ce genre de réponse est qu'il n'est pas besoin de développer davantage. Heureusement que je ne l'ai pas fait. Un copier-coller de mon premier message serait suffisant.

Sebek a écrit

C’est quoi un bouquet missaire ? Ça s’offre à la fête des maires ?

Bouquet mystère disait il me semble Coluche

Médoc indépendant! a écrit

Bouquet mystère disait il me semble Coluche

Encore une référence rouge !

Torless a écrit

Ce qui est bien avec ce genre de réponse est qu'il n'est pas besoin de développer davantage. Heureusement que je ne l'ai pas fait. Un copier-coller de mon premier message serait suffisant.

"suffisant" c'est bien le mot, en effet

"Nous prendrons exemple sur Martin Luther King qui a défendu les droits civiques» car «ce sont les droits civiques des Français aujourd’hui qui sont mis en cause», a déclaré Marine le Pen."

Haha, encore quelques semaines et on va la retrouver en treillis et beret hurlant "hasta siempre la revolucion !!"

"Nous prendrons exemple sur Martin Luther King qui a défendu les droits civiques» car «ce sont les droits civiques des Français aujourd’hui qui sont mis en cause», a déclaré Marine le Pen."

Haha, encore quelques semaines et on va la retrouver en treillis et beret hurlant "hasta siempre la revolucion !!"

Prochain meeting elle rentre sur ça

https://vm.tiktok.com/ZNdLtPRk5/

C était déjà le cas avant, mais encore plus après cet épisode, qui va continuer à adhérer a la mascarade démocratique du vote

Scouse a écrit

Prochain meeting elle rentre sur ça

https://vm.tiktok.com/ZNdLtPRk5/

C était déjà le cas avant, mais encore plus après cet épisode, qui va continuer à adhérer a la mascarade démocratique du vote

Ton lien essaie de m'obliger a telecharger tiktok.. alerte espion de Pékin !!!

Plus sérieusement, ca ne me semble pas être la bonne réaction, même si elle est tentante... tu connais l'adage, quand tous les dégoûtés s'en vont, il ne reste que les dégoûtants.

Alors, ils sont combien les débiles léger qui veulent que Marine elle soir traité avec indulgence par la justice qui doit être sévère avec les zarabes qui sont pas de notre civilisation ?

Juste pour comparaison, je signale que la Beaujoire accueille à peu près 30.000 personnes qui paient pour voir le FC Nantes. Et ils reviennent.

Sebek a écrit

Encore une référence rouge !

Je je veux pas t'insulter, mais t'es un sacré chatgpteur.

Giovanni Drogo a écrit

Je je veux pas t'insulter, mais t'es un sacré chatgpteur.

Rassure-moi, t’as un fichier rempli de réponses et t’en choisi une au hasard à chaque fois que tu me parles ?

Sebek a écrit

Rassure-moi, t’as un fichier rempli de réponses et t’en choisi une au hasard à chaque fois que tu me parles ?

Hahaha

Sebek a écrit

J'aime bien t'embêter huhu fais pas trop attention

Georges Randal a écrit

Alors, ils sont combien les débiles léger qui veulent que Marine elle soir traité avec indulgence par la justice qui doit être sévère avec les zarabes qui sont pas de notre civilisation ?

Juste pour comparaison, je signale que la Beaujoire accueille à peu près 30.000 personnes qui paient pour voir le FC Nantes. Et ils reviennent.

"«Il ne s’agira jamais pour nous de jeter le discrédit sur l’ensemble des juges. Jamais notre mouvement ne remettra en compte la séparation des pouvoirs ou l’indépendance de la Justice qui sont les garanties de l’État de droit», a affirmé le président du Rassemblement national.

«Jamais nous n’exercerons de contrainte ou de pression sur la démocratie.»

«On est chez nous», scandent en retour les partisans du parti à la flamme."

Haha, à 2 doigts d'ajouter "Bleu blanc rouge, la France aux Français"

Ton lien essaie de m'obliger a telecharger tiktok.. alerte espion de Pékin !!!

Plus sérieusement, ca ne me semble pas être la bonne réaction, même si elle est tentante... tu connais l'adage, quand tous les dégoûtés s'en vont, il ne reste que les dégoûtants.

https://www.youtube.com/watch?v=6JmrZDZGVH0&t=110s

cet argument je le trouve plus valable depuis bien longtemps, encore plus quand on voit les dégoutants depuis 20 ans. voter c'est vraiment une énigme pour moi, ça va au delà du fameux "tous les mêmes", les types sont beaucoup plus cyniques que ça.si on veut du changement, ça passera par autre chose, et si c'est autour du vote, c'est uniquement en comptabilisant le vote blanc qui rendrait une élection non valide, et encore même là ça poserait d'autres probléme. aujourd'hui y'a une concentration de pouvoir trop importante, les influences médiatiques qui dictent des agendas, une élite de couleur politique de tout bord qui se sert de cette illusion du vote par carriérisme pure, des autorités indépendantes remises en question, des libertés prise avec la constitution, une collusion entre groupes d'influences et élus de la ripoublik documentée, les conflits d'intérêts de personnes qui voguent entre le privé, les mandats d'élus, le privé. en fait c'est juste une oligarchie qui a tout verrouillé et travesti. si on pense à l'heure actuelle encore que le vote c'est la démocratie, parce que l'égypte, parce que la corée du nord, c'est que tout va trés mal et qu'on est trés malades

Georges Randal a écrit

67000 pour cornelius, qui dit mieux

Scouse a écrit

https://www.youtube.com/watch?v=6JmrZDZGVH0&t=110s

cet argument je le trouve plus valable depuis bien longtemps, encore plus quand on voit les dégoutants depuis 20 ans. voter c'est vraiment une énigme pour moi, ça va au delà du fameux "tous les mêmes", les types sont beaucoup plus cyniques que ça.si on veut du changement, ça passera par autre chose, et si c'est autour du vote, c'est uniquement en comptabilisant le vote blanc qui rendrait une élection non valide, et encore même là ça poserait d'autres probléme. aujourd'hui y'a une concentration de pouvoir trop importante, les influences médiatiques qui dictent des agendas, une élite de couleur politique de tout bord qui se sert de cette illusion du vote par carriérisme pure, des autorités indépendantes remises en question, des libertés prise avec la constitution, une collusion entre groupes d'influences et élus de la ripoublik documentée, les conflits d'intérêts de personnes qui voguent entre le privé, les mandats d'élus, le privé. en fait c'est juste une oligarchie qui a tout verrouillé et travesti. si on pense à l'heure actuelle encore que le vote c'est la démocratie, parce que l'égypte, parce que la corée du nord, c'est que tout va trés mal et qu'on est trés malades

Très juste mais je me demande combien de temps ça va prendre pour avoir quelque chose de moins pire que cette "démocratie". Il est tout même possible voire probable que cela soit bien pire durant pas mal de temps avant de trouver "la formule gagante" qui remplace l'actuel système. Et comme on est quand même pas mal à pouvoir perdre dans ce processus je sens que le.changement c'est pas maintenant...

Mais les crises qui arrivent devrait accélérer tout ça. Moins de 20 ans pour qu'un changement important s'effectue?

Georges Randal a écrit

Je te trouve bien indulgent de ne pas intégrer les nwars et niakoués à ta prose, tu serais pas un peu communiste d’extrême-centre toi ?

barrabravo a écrit

"«Il ne s’agira jamais pour nous de jeter le discrédit sur l’ensemble des juges. Jamais notre mouvement ne remettra en compte la séparation des pouvoirs ou l’indépendance de la Justice qui sont les garanties de l’État de droit», a affirmé le président du Rassemblement national.

«Jamais nous n’exercerons de contrainte ou de pression sur la démocratie.»

«On est chez nous», scandent en retour les partisans du parti à la flamme."

Haha, à 2 doigts d'ajouter "Bleu blanc rouge, la France aux Français"

On sait se tenir quand on est à deux doigts de se faire passer pour King.

We shall overcome, n'est-ce pas !

Doc Savage a écrit

On sait se tenir quand on est à deux doigts de se faire passer pour King.

We shall overcome, n'est-ce pas !

"From every mountain side, let freedom ring!"

Torless a écrit

Alors, pour commencer, ça ne marche pas à tous les coups.

Haha.

barrabravo a écrit

"From every mountain side, let freedom ring!"

Let freedom ring with a shotgun blast

Rédiger un message