S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Médoc indépendant! a écrit

De manière générale, tous ceux qui achètent leur véhicule pour une autre raison que son rapport prix/utilité sont (a quelques très rares exceptions de vrais passionnés), de gros blaireaux !

Idéalement, je serai d'accord avec toi. J'ai d'ailleurs fait ce choix pour ma voiture.

Mais tout le monde achète des choses en tous genres autrement que pour leur utilité. Alors c'est pas des bagnoles mais comme dit Polster, ce penchant on l'a tous quelque part.

Thibson2 a écrit

c'est pas comme ça que j'imaginais ton physique haha

une influenceuse siliconée chez hanouna interroge bardella sur un fait divers islamophobe dont personne n'a entendu parler (potentiellement inventé) sur lequel il ne sait quoi dire

scouse et georges : "il est trop nul en débat !!!!!"

les mêmes qui par ailleurs qui reprocheront aux électeurs fn de trop regarder hanouna !

Il était chez Hanouna. C'est déjà un premier problème. A moins que.

Polstergeist a écrit

Euh, si tu penses que tu es dépourvu de ce penchant qu'ont les humains à afficher/désirer un meilleur statut social, tu te fiches le doigt dans l'œil jusqu'au troufignon.

Haha t'as bien vu.. afficher sn statut social (et le plus souvent essayer de faire croire surtout) avec sa bagnole c'est vraiment la pignouferie suprême, seulement égalée par une montre de prix au poignet..

Et désolé si ce genre de probleme certainement lié à un manque de confiance et/ou complexe quelconque te touche, mais non tout le monde n'en ai pas victime..^^

Thibson2 a écrit

c'est pas comme ça que j'imaginais ton physique haha

une influenceuse siliconée chez hanouna interroge bardella sur un fait divers islamophobe dont personne n'a entendu parler (potentiellement inventé) sur lequel il ne sait quoi dire

scouse et georges : "il est trop nul en débat !!!!!"

les mêmes qui par ailleurs qui reprocheront aux électeurs fn de trop regarder hanouna !

Bono, si le coeur t'en dit. je passe mon tour, on part de trop loin

Scouse a écrit

Bono, si le coeur t'en dit. je passe mon tour, on part de trop loin

Non, non, je crois fermement que tout le monde est capable de piger nonobstant le temps qu'on consacre à expliquer, mais la charité, ça va un moment...

(Quand on en est à défendre un type a qui on a dû apprendre à sourire, et faut voir le résultat, croire que personne a parlé du financement des campagnes de Macron, pas comprendre que la loi Sapin 2 c'est 2016 et que ça élimine toute comparaison avec les jugements précédents, que le RN est d'une telle nullité qu'ils ont laissé des quantités sidérantes de preuves de leur forfait et de l'implication de MLP au contraire du Modem, ou causer d'un juge et de sa fille dans un fait divers pour justifier quoi on comprend pas vraiment, on a déjà un Retailleau à la TV tous les jours, c'est très suffisant.)

Giovanni Drogo a écrit

Moi j'irai plus loin tout conducteur de voiture et un plouc écocidaire! Je suis quasi sûr que je suis le seul du forum à ne pas avoir de permis! Et oui, je suis un être exceptionnel. Mais ça, vous le saviez déjà.

Dis moi que tu es né et a grandi dans une grand métropole sans me dire que tu es né et à grandi dans une grande métropole :D

Je sais pas si je sujet a déjà été épuisé mais les tariff de l'oncle Donald c'est quand même du génie.

Le mec a fait une formule excel sur la base des imports et en a défini les droits de douane.

On mérite pas de respirer le même air d'un tel génie.

"liberation day" chaque putain de jour il faire une nouvelle folie plus grosse que la veille.

Zé Fuba a écrit

"LIBEREZ MARINE"

C'est un grantome politique qui l'a dit hier.

"FREE MANDELA"

Zé Fuba a écrit

"LIBEREZ MARINE"

C'est un grantome politique qui l'a dit hier.

"LIBÉREZ BEN BELLA"

Haha t'as bien vu.. afficher sn statut social (et le plus souvent essayer de faire croire surtout) avec sa bagnole c'est vraiment la pignouferie suprême, seulement égalée par une montre de prix au poignet..

Et désolé si ce genre de probleme certainement lié à un manque de confiance et/ou complexe quelconque te touche, mais non tout le monde n'en ai pas victime..^^

Ahah, même pas. Je n'ai pas de passion particulière pour les tutures.

Le statut social, c'est ton plumage. Il te sert à attirer des partenaires. Et en gros, l'être humain a trouvé deux façons d'améliorer son statut. La 1ere et plus ancienne, c'est la domination. La seconde c'est le prestige.

Avoir une belle auto et une grosse montre, ça peut aider côté prestige et signaler clairement que tu disposes de ressources importantes. Pour ceux qui n'en ont pas les moyens, ils peuvent essayer le prestige intellectuel.

Polstergeist a écrit

Ahah, même pas. Je n'ai pas de passion particulière pour les tutures.

Le statut social, c'est ton plumage. Il te sert à attirer des partenaires. Et en gros, l'être humain a trouvé deux façons d'améliorer son statut. La 1ere et plus ancienne, c'est la domination. La seconde c'est le prestige.

Avoir une belle auto et une grosse montre, ça peut aider côté prestige et signaler clairement que tu disposes de ressources importantes. Pour ceux qui n'en ont pas les moyens, ils peuvent essayer le prestige intellectuel.

Serais tu en train de me dire que l'un dans l'autre, la grosse voiture et la montre servent à compenser un déficit intellectuel?

Ma foi je suis pas loin de souscrire à cette théorie (bien que quelque peu radicale^^).

Serais tu en train de me dire que l'un dans l'autre, la grosse voiture et la montre servent à compenser un déficit intellectuel?

Ma foi je suis pas loin de souscrire à cette théorie (bien que quelque peu radicale^^).

J'aimerais te répondre par l'affirmative, parce que j'ai circulé dans des pots de yoghourt, mais comme il y a une petite corrélation entre le niveau d'études et le revenu, je crains que cette théorie ne tienne pas la route (en plus, suis pas sûr le type à Fefe qui se tape des top-models en ait quelque chose à faire que l'on moque sa débilité).

Thibson2 a écrit

ptet parce qu'il y a des crimes et délits plus graves que d'autres ? et qu'il n'y a pas à faire une montagne de ça... et j'ai surtout souligné l'immense différence de traitement que cette affaire subit

Ben c'est de l'argent public, in extenso le tien, et le mien aussi, ainsi que celui de tous les citoyens. Il y a aussi la loi qui interdit ce genre de pratiques (et ce pour tout le spectre politique). Mais bon, si c'est pour tes héros du RN, c'est pas bien grave j'ai compris, ils sont victimes d'une cabale. Miskine va.

Doc Savage a écrit

Ben c'est de l'argent public, in extenso le tien, et le mien aussi, ainsi que celui de tous les citoyens. Il y a aussi la loi qui interdit ce genre de pratiques (et ce pour tout le spectre politique). Mais bon, si c'est pour tes héros du RN, c'est pas bien grave j'ai compris, ils sont victimes d'une cabale. Miskine va.

Il ne contracte pas.

Dans le genre Retailleau a fait très, très fort avec les juges rouges...

Le type est en train de péter toutes les limites posées avant lui, et pourtant y'a eu du champion !

Il tombe sous le coup de l'article 434-25 du code pénal, ça devrait poser un léger problème venant d'un ministre de l'intérieur, mais là c'est bon.

Et Bayrou, ce chien qui trouve le moyen de vouloir remettre en question l'inéligibilité avec exécution provisoire... La moralisation de la vie politique qu'il disait, crevard va...

Mais c'est bien pour la stabilité des instiuttussions, pour la Ripoublique, c'est Manu qui l'a dit.

« Jean-Christophe Cambadélis, en septembre 2024, 5 ans d'inéligibilité dans le cadre de sa condamnation pour détournement de frais de mandat. »

On peut aisément trouver des listes dans le genre mais : « Ouin, ouin, on est plus sévère avec le RN, c'est tropinjuste, les juges rouges qui prostituent leurs filles. »

Crétins...

(Tiens je me demande ce que les lubies trumpiennes peuvent donner sur le cours du dollar à cours et moyen terme et les conséquences qui pourraient aller avec, le consommateur américain pourrait gagner au grattage et au tirage.)

Discussion Charles Gave-Berkoff sur Sud Radio (l'horreur, quasiment le nazisme).

Pas par provocation que je poste ça, c'est juste que Gave donne une potentielle raison alternative aux tarifs douaniers de Trump, ça peut vois intéresser.

https://youtu.be/3l9vAhY2V70?si=1hdXa0TLymdBVymm

Georges Randal a écrit

(Tiens je me demande ce que les lubies trumpiennes peuvent donner sur le cours du dollar à cours et moyen terme et les conséquences qui pourraient aller avec, le consommateur américain pourrait gagner au grattage et au tirage.)

Elle est à combien la côte sur le fait qu'il ne finisse pas son mandat?

Georges Randal a écrit

Dans le genre Retailleau a fait très, très fort avec les juges rouges...

Le type est en train de péter toutes les limites posées avant lui, et pourtant y'a eu du champion !

Il tombe sous le coup de l'article 434-25 du code pénal, ça devrait poser un léger problème venant d'un ministre de l'intérieur, mais là c'est bon.

Et Bayrou, ce chien qui trouve le moyen de vouloir remettre en question l'inéligibilité avec exécution provisoire... La moralisation de la vie politique qu'il disait, crevard va...

Mais c'est bien pour la stabilité des instiuttussions, pour la Ripoublique, c'est Manu qui l'a dit.

Bayrou est tombé très très bas. Ça lui réussit pas de côtoyer Retailleau et Darmanin.

Rédiger un message