S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Totti Chianti a écrit

Dur sur l'homme et intraitable en défense ?

Quelle délice de joueur c'était. Je pense plus au mulet de l'espace à titre personnel.

Doc Savage a écrit

Quelle délice de joueur c'était. Je pense plus au mulet de l'espace à titre personnel.

Une vraie légende en Bulgarie.

Et pas que pour le foot.

J étais passé à côté de ce grand moment. Après s être fait ridiculisé en dénonçant la participation de certains candidats à un vote européen en montrant une feuille comme preuve devant toute la France alors que c'était fait à bulletin secret , après s être fait mettre à l amende au parlement sur une prise de parole "révolutionnaire" parce qu encore il connaissait pas les les règles, là s agit peut être de l erreur 404 de l année.

https://youtube.com/shorts/rOkuuzNm63w?feature=shared

Le gars se fait littéralement défoncer par une huître en face. Ca promet pour les futurs débats. Ca promet pour la futur présidence. Allié de circonstance des nazis sionistes israéliens, ils savent s entourer les gars

Sebek a écrit

C'est marrant, moi je vois TottiChianti rouler en Lada.

Jamais eu mais j'ai failli me lancer dans un business de revente en France de Lada retapée. Y a un public de nostalgique du communisme qu'ils n'ont jamais connu.

Totti Chianti a écrit

L'Alfa en Italie, c'est l'équivalent de la Golf en Allemagne (et un peu partout ailleurs aussi) et de la 205GTI en France, une voiture de petit keke.

J'en ai donc 3.

(Jamais eu)

C'est que je ne m'y connais pas trop en voitures de pauvres. Je ne comprends pas pourquoi ils s'acharnent à rouler avec.

Totti Chianti a écrit

L'Alfa en Italie, c'est l'équivalent de la Golf en Allemagne (et un peu partout ailleurs aussi) et de la 205GTI en France, une voiture de petit keke.

J'en ai donc 3.

(Jamais eu)

Et la Lancia Delta ?

Scouse a écrit

J étais passé à côté de ce grand moment. Après s être fait ridiculisé en dénonçant la participation de certains candidats à un vote européen en montrant une feuille comme preuve devant toute la France alors que c'était fait à bulletin secret , après s être fait mettre à l amende au parlement sur une prise de parole "révolutionnaire" parce qu encore il connaissait pas les les règles, là s agit peut être de l erreur 404 de l année.

Le gars se fait littéralement défoncer par une huître en face. Ca promet pour les futurs débats. Ca promet pour la futur présidence. Allié de circonstance des nazis sionistes israéliens, ils savent s entourer les gars

C'est Bardella ? Non mais il est nul, c'est inimaginable...

T'iens, un cadeau : y'a un truc qui le suit depuis un moment, il se serait chié dessus au moment d'aller causer devant l'amphi à la fac, littéralement, ça éclairerait d'un nouveau jour sa reculade au moment d'aller causer devant le grand raout des neo naz amerloques.

Giovanni Drogo a écrit

Pareil pour moi...

Mais sinon, pourquoi te déconnectes tu?

Parce que !

gil morrissao roland larque a écrit

Je suis pas Nazi, mais je me demande si ça sera pas ma prochaine voiture.

Une Tesla, c'est comme une BMW, t'as 99% de chances de trouver un connard au volant. T'as une BMW ?

Georges Randal a écrit

Une Tesla, c'est comme une BMW, t'as 99% de chances de trouver un connard au volant. T'as une BMW ?

C’est marrant, j’ai le même point de vue pour les pilo… euh les conducteurs d’Audi A3 et de monospaces français.

Mais rien ne vaut les 407 SW « effet poulpe », après quelques dizaines de milliers de kilomètres à bourriner un moteur à la ramasse.

Sebek a écrit

C’est marrant, j’ai le même point de vue pour les pilo… euh les conducteurs d’Audi A3 et de monospaces français.

Mais rien ne vaut les 407 SW « effet poulpe », après quelques dizaines de milliers de kilomètres à bourriner un moteur à la ramasse.

Moi j'irai plus loin tout conducteur de voiture et un plouc écocidaire! Je suis quasi sûr que je suis le seul du forum à ne pas avoir de permis! Et oui, je suis un être exceptionnel. Mais ça, vous le saviez déjà.

Thibson2 a écrit

ptet en 2027 ! croisez les doigts et serrez les fesses !

Après tout si on prends n’importe quel abruti d’ED je vois pas pourquoi t’aurais pas ta place.

Thibson2 a écrit

mon avis vaut ce qu'il vaut...

j'ai 4 amis instits en banlieue (dont 3 en classes dédoublées) et qui m'ont donné leurs ressentis.... et encore, je ne te raconte pas tout, ça te piquerait les yeux !

Alors je t’explique , mais si tu les vois les mercredis soir, c’est pas spécialement tes amis hin…

Nati/ger a écrit

Alors je t’explique , mais si tu les vois les mercredis soir, c’est pas spécialement tes amis hin…

Ha ça y est, le printemps s’installe, les températures remontent, alors tu lui tailles un short.

Doc Savage a écrit

Bah, vu comment tu justifies, que dis-je, légitimes le détournement de fonds publics en faisant passer le RN pour des victimes, je me mets au niveau.

ptet parce qu'il y a des crimes et délits plus graves que d'autres ? et qu'il n'y a pas à faire une montagne de ça... et j'ai surtout souligné l'immense différence de traitement que cette affaire subit

Sebek a écrit

Alors que Barra a dû s’acheter une Super 5 électrique pour faire le 0 à 50 dans les beaux quartiers de Lyon.

Ami 8. Mais j'hésite à prendre une Saab 900 turbo à la place.

Georges Randal a écrit

Quel est le rapport avec la choucroute ?

le rapport, c'est que la sévérité d'une peine hors cours d'assise dépend tout d'abord d'un juge qui interprète et applique la loi selon son bon vouloir (surtout son idéologie)

Georges Randal a écrit

Ce ne sont pas les seuls, qui sont les autres ? Quelles ont été les faits qui ont été retenus ? Quelles ont été les condamnations ? Où en est-on ?

Le Modem c'est 300.000 €, à comparer avec les quatre millions, il y avait beaucoup moins de traces laissées que par tes débiles légers du RN lesquels ont balisé le chemin comme le petit Poucet, il y a eu huit condamnation et le parquet a fait appel de la relaxe de Bayrou.

Les banques financent difficilement les gens qui sont pas foutus de rembourser, je sais pas si t'es au courant, c'est étonnant non ? Encore ici tu répètes comme un perroquet la légende écrite par le RN, c'est un parti qui traîne une dette de plusieurs dizaines de millions d'euros avec certains qui se remplissent allègrement les poches...

c'était une pratique commune chez les grands partis, il y a eu le modem et une enquête est en cours pour lfi (timing différent bizarrement...)

oui, il y a eu appel de la relaxe de bayrou et si tu crois que ça va changer quelque chose, tu es bien naïf ! je ne fais que souligner l'extrême sévérité du jugement (avec son exécution provisoire, le supposé trouble à l'ordre public et son avis sur le résultat potentiel d'une élection), qu'on ne trouve pas pour d'autres affaires

tous les partis sont endettés, tous s'en mettent plein les poches, mais certains n'ont pas la chance d'avoir des milliardaires pour financer leurs campagnes ou d'avoir tous les médias dans leur camp pour mettre sous le tapis leurs financements publics (ptet qu'un jour les médias et toi vous vous attaquerez à macron)

Giovanni Drogo a écrit

Moi j'irai plus loin tout conducteur de voiture et un plouc écocidaire! Je suis quasi sûr que je suis le seul du forum à ne pas avoir de permis! Et oui, je suis un être exceptionnel. Mais ça, vous le saviez déjà.

Et ton chauffeur, il en pense quoi ?

Scouse a écrit

c'est pas comme ça que j'imaginais ton physique haha

une influenceuse siliconée chez hanouna interroge bardella sur un fait divers islamophobe dont personne n'a entendu parler (potentiellement inventé) sur lequel il ne sait quoi dire

scouse et georges : "il est trop nul en débat !!!!!"

les mêmes qui par ailleurs qui reprocheront aux électeurs fn de trop regarder hanouna !

Nati/ger a écrit

Après tout si on prends n’importe quel abruti d’ED je vois pas pourquoi t’aurais pas ta place.

au pays des aveugles les borgnes sont rois !

pas compris ta blague sur les mercredis soirs...

Thibson2 a écrit

ptet qu'un jour les médias et toi vous vous attaquerez à macron

Tu peux toujours rêver, c'est son plus gros fan.

Thibson2 a écrit

ptet parce qu'il y a des crimes et délits plus graves que d'autres ? et qu'il n'y a pas à faire une montagne de ça... et j'ai surtout souligné l'immense différence de traitement que cette affaire subit

C'est comique venant d'un parti qui bave sur l'argent public distribué aux plus démunis (enfin surtout ceux qui n'ont pas le bon pedigree). Mais j'imagine que détourner l'argent de tes impôts, ce n'est sale que lorsque ça vient de "Macrotte".

Sebek a écrit

De manière générale, tous ceux qui achètent leur véhicule pour une autre raison que son rapport prix/utilité sont (a quelques très rares exceptions de vrais passionnés), de gros blaireaux !

Médoc indépendant! a écrit

De manière générale, tous ceux qui achètent leur véhicule pour une autre raison que son rapport prix/utilité sont (a quelques très rares exceptions de vrais passionnés), de gros blaireaux !

Euh, si tu penses que tu es dépourvu de ce penchant qu'ont les humains à afficher/désirer un meilleur statut social, tu te fiches le doigt dans l'œil jusqu'au troufignon.

Rédiger un message