- vandalisée
- SOFOOT.com
- Le forum
- Le PMU du coin
Georges Randal a écritSinon je suis passé à côté d'une concession Tesla ce matin, et ben elle était pas vandalisé, même pas un p'tit coup de bombe de peinture, non mais dans quel monde vit-on, moi j'vous l'demande...
Georges Randal a écritSinon je suis passé à côté d'une concession Tesla ce matin, et ben elle était pas vandalisé, même pas un p'tit coup de bombe de peinture, non mais dans quel monde vit-on, moi j'vous l'demande...
Et t'as rien fait? Très déçu sur ce coup.
Sebek a écritC'était haram de répondre "DTC" ?
Techniquement oui. Mais c'est surtout pour répondre des choses HS à d autres choses HS
Giovanni Drogo a écritEt t'as rien fait? Très déçu sur ce coup.
Oui, je déçois les gens, c'est mon truc ça...
(Rien que la rumeur du départ du nazillon de son poste de chef du « DOGE » faisait grimper l'action, ces gens sont tarés ! N'empêche que c'est assez satisfaisant de voir la gêne des possesseurs d'une de ses bagnoles de merde, ah on voulait se distinguer hein, les connards ? Et ben c'est réussi.)
(Je m'étais reconnecté avec un truc en tête, mais j'ai oublié...)
Georges Randal a écritOui, je déçois les gens, c'est mon truc ça...
(Rien que la rumeur du départ du nazillon de son poste de chef du « DOGE » faisait grimper l'action, ces gens sont tarés ! N'empêche que c'est assez satisfaisant de voir la gêne des possesseurs d'une de ses bagnoles de merde, ah on voulait se distinguer hein, les connards ? Et ben c'est réussi.)
Pareil pour moi...
Mais sinon, pourquoi te déconnectes tu?
gil morrissao roland larque a écritC'est une stratégie délibérée de l'Oncle Sam (pas de tonton Donald qui est un pantin ) de taxer plus les territoire d'outre Mer pour créér une division entre les habitants des térritoires d'outre mers et les habitants des métropoles. Ils ont fait ça de façon boucher bouré avec un hachoir et n'ont même pas pris la peine de vérifier si ces territoires avaient une activités économiques. Son but que c'est territoire deviennent indépendant pour mieux accaparer leur ressource matière première avec pourquoi pas une armée d'occupation.
En attendant les producteurs de vin en France sont dans le dure. Même si le Rosoneri de service écrit toujours du mal de la gastronomie Française qu'il prétend déséquilibré (car son régime "équilibré " est sans bière, sans vin et de poke bawl bio), la France devrait imposer le Boeuf Bourguignon, Daube Niçoise, Daube Provencale, une fois par semaine dans toutes les cantines de France.
Je pense plus simplement que la liste et les critères ont été pondus par Grok.
Très puissant et émouvant discours d'Arthur à la Licra ou on lui a remis le prix Marc Bloch, ce moment ou il évoque ses parents qui doivent changer de nom quand ils prennent un taxi.... C'est encore plus émouvant que la disparition de Bing Bong dans Vice Versa quand il dit à Joie d'emmener Riley sur la lune.... alors que lui disparait et est oublié... Putain je suis émotionné maintenant !
Doc Savage a écritA-t'on déjà vu Kristen Bell voilée ?
Je pense pas que Dax Sheppard, son mari, qu'elle connait depuis une dizaine d'années, oui c'est important que je précise ça, lui oblige à porter son foulard quand elle sort de la maison.
getFreeman a écritTrès puissant et émouvant discours d'Arthur à la Licra ou on lui a remis le prix Marc Bloch, ce moment ou il évoque ses parents qui doivent changer de nom quand ils prennent un taxi.... C'est encore plus émouvant que la disparition de Bing Bong dans Vice Versa quand il dit à Joie d'emmener Riley sur la lune.... alors que lui disparait et est oublié... Putain je suis émotionné maintenant !
C'est toujours mieux que ses one-man-show à faire passer Kev Adams pour un grand humoriste.
Georges Randal a écritOui, je déçois les gens, c'est mon truc ça...
Je suis pas Nazi, mais je me demande si ça sera pas ma prochaine voiture.
gil morrissao roland larque a écritJe suis pas Nazi, mais je me demande si ça sera pas ma prochaine voiture.
Actuellement avec tous ces mecs qui ont peur de se faire agresser, tu peux faire une bonne affaire. Il faut juste s'en foutre des agressions...
gil morrissao roland larque a écritJe suis pas Nazi, mais je me demande si ça sera pas ma prochaine voiture.
T'as plus un physique à BYD.
Polstergeist a écritT'as plus un physique à BYD.
C'est marrant, moi je vois TottiChianti rouler en Lada.
Sebek a écritC'est marrant, moi je vois TottiChianti rouler en Lada.
Nan, le type doit pousser le vice jusqu'à rouler en alfa romeo.
L'a du avoir un Mulipla aussi.
Polstergeist a écritNan, le type doit pousser le vice jusqu'à rouler en alfa romeo.
Le Multipla est à l’automobile ce que Triffon Ivanov était aux footballeurs.
Sebek a écritLe Multipla est à l’automobile ce que Triffon Ivanov était aux footballeurs.
Nan, mais je n'imaginais même pas qu'on pouvait assumer avoir eu un multipla.
Suis monté dans un Suzuki Carry une fois.
Polstergeist a écritNan, mais je n'imaginais même pas qu'on pouvait assumer avoir eu un multipla.
Suis monté dans un Suzuki Carry une fois.
Alors que Barra a dû s’acheter une Super 5 électrique pour faire le 0 à 50 dans les beaux quartiers de Lyon.
Sebek a écritAlors que Barra a dû s’acheter une Super 5 électrique pour faire le 0 à 50 dans les beaux quartiers de Lyon.
Je doute qu'il ait son permis. Doit rouler en Ligier avec un autocollant Gitane.
Polstergeist a écritJe doute qu'il ait son permis. Doit rouler en Ligier avec un autocollant Gitane.
Et un autocollant d’enlèvement de voiture à moitié gratté trônant fièrement sur la vitre du conducteur.
Polstergeist a écritJe doute qu'il ait son permis. Doit rouler en Ligier avec un autocollant Gitane.
Par contre, toujours pas de Little Red Corvette en électrique.
Doc Savage a écritPar contre, toujours pas de Little Red Corvette en électrique.
Le jour où une telle horreur existera, je protesterai en Chevy Camaro z28 année 83.
Polstergeist a écritLe jour où une telle horreur existera, je protesterai en Chevy Camaro z28 année 83.
Je n'en attendais pas moins de ta part.
Sebek a écritLe Multipla est à l’automobile ce que Triffon Ivanov était aux footballeurs.
Dur sur l'homme et intraitable en défense ?
Polstergeist a écritNan, le type doit pousser le vice jusqu'à rouler en alfa romeo.
L'Alfa en Italie, c'est l'équivalent de la Golf en Allemagne (et un peu partout ailleurs aussi) et de la 205GTI en France, une voiture de petit keke.
J'en ai donc 3.
(Jamais eu)