S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Ruud007 a écrit

Les pays arabes ont le droit de vote depuis leur indépendance.

Je savais pas mais est ce que c'est suffisant pour ne pas avoir de leçon à recevoir?

C'est bon ils ont donné le droit de vote dans des temps corrects, ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec les femmes, on ne peut plus rien leur dire. (Mais je suis d'accord qu'il y a encore pas mal de boulot en Europe, aussi avant qu'on puisse être satisfait de la situation. Néanmoins cela va dans la bonne direction au moins)

Aucun souci pour en parler quand tes ancêtres ont le cul propre…

Pas besoin d’en faire des tonnes dans le philosémitisme quand on a rien à dissimuler…

Giovanni Drogo a écrit

Je savais pas mais est ce que c'est suffisant pour ne pas avoir de leçon à recevoir?

C'est bon ils ont donné le droit de vote dans des temps corrects, ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec les femmes, on ne peut plus rien leur dire. (Mais je suis d'accord qu'il y a encore pas mal de boulot en Europe, aussi avant qu'on puisse être satisfait de la situation. Néanmoins cela va dans la bonne direction au moins)

Il y a abondance de posts de ma part sur la maladie du monde musulman et le rapport aux femmes.

Par contre, je confirme, aucune putain de leçon à recevoir mais vraiment aucune.

D’autant plus quand c’est instrumentalisé à d’autres fins.

Ruud007 a écrit

Sinon, concernant l’Autriche, je vous invite à y aller, vous verrez la ségrégation raciale.

J’y suis allé pour le nouvel an en 2008 chez des amies « de gauche », on a fait des et des tonnes de soirées, pas vu un noir ou un arabe.

Les mecs y errent comme des ombres.

Ha ha ha !

Blackadder the second. a écrit

Ha ha ha !

J’allais dire Nice sous la neige mais je me suis abstenu par respect pour ta personne…

getFreeman a écrit

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art…4657279_4355771.html

Le Monde Quiz culture générale : à quelques heures de la fin du ramadan, révisez vos connaissances sur ce rite millénaire

Très déçu, je ne suis qu'a 6/9 de bonne réponse. C'est pas avec ça que je deviendrais imam.

« Quel est le but du ramadan ?

b) Sacrifier un mouton »

Haha, j'vais mourir !

Trois commentaires avec des Juifs dedans. C'est joir de fête, on dirait. Déjà l'Aïd ?

Vais téléphoner à mes deux copines viennoises. Elles doivent savoir ce genre de chose.

Georges Randal a écrit

b) Sacrifier un mouton »

Haha, j'vais mourir !

Ca fait quizz et sondage en même temps...

L'aurait fallu faire le numéro en 2008, dommage. S'occupe aussi des gus qui écrivent de belles lettres de dénonciations de Roms ? C'est pour un ami.

Vi, l'antisémitisme, c'est très mal.

D'ailleurs, les profs de Vienne peuvent en témoigner...

Ahah

Thibson2 a écrit

il est bidonné car il ne concerne que l'immigration légale

Bah les chiffres de l’immigration sont les chiffres de l’immigration. Si ce sont des migrants illégaux, on appelle ça des clandestins.

Thibson2 a écrit

merci pour le rappel khouya !

rien compris à ta question... désolé pour les 20 euros !

Je rappelle surtout que tu racontes nimp, comme pour a peu près tout. Mais de rien akhi. Je te laisse les 20 e pour zakat, t'as encore un peu de temps. Bonne fête de l aid apostatique

getFreeman a écrit

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art…4657279_4355771.html

Le Monde Quiz culture générale : à quelques heures de la fin du ramadan, révisez vos connaissances sur ce rite millénaire

Très déçu, je ne suis qu'a 6/9 de bonne réponse. C'est pas avec ça que je deviendrais imam.

Ça c'est pas sûr, quand y a chalgoumi y a l'espoir. En plus y a une faute dans leur quizz, je vais les contacter au monde pour me positionner et faire celui de l an prochain. Je mettrai un peu plus l accent sur le besoin de laïcité dans le questionnaire

Polstergeist a écrit

Trois commentaires avec des Juifs dedans. C'est joir de fête, on dirait. Déjà l'Aïd ?

La vache même retailleau il aurait hésité à la faire celle là. Y a un truc qui me turlupine, cette volonté de faire porter aux musulmans une obsession fantasmée sur les juifs ça traduit quoi au fond ? Est ce qu en nous mettant au centre de toute votre haine, cest une manière de vous permettre un peu de retoucher a ce plaisir enfoui mais o combien présent et que vous transférez sur nous (vous les détestez comme on aimerait pouvoir les détester), plaisir qui vous est societalement interdit? ou est ce que tout simplement cest parce qu on leur ressemble physiquement, ce qui vous permet de revenir vers ce que vous faites le mieux avec une vraie excitation nostalgique, dans un contexte politique qui s y prête bien, haïr avant d exterminer en masse? Je tiens peut être un truc. Je vais demander à Bono ce qu'il en pense

Georges Randal a écrit

b) Sacrifier un mouton »

Haha, j'vais mourir !

Dans celui de valeurs actuelles c'était kouffar à la place

Scouse a écrit

Dans celui de valeurs actuelles c'était kouffar à la place

Haha !

(Le coup du mouton, c'est la vanne raciste que je regrette de pas avoir sortie...

Ils m'ont tué les cons !)

(Sinon je signale au passage que j'ai fait des postes uniquement constitués de citations de La classe américaine sur plus de 24 heures sans que personne ne le remarque, vous êtes pas des furets, hein !)

(Ce qui compte comme un hommage à Mandalas, petit ange Bruxellois parti trop vite pour briller avec toutes ces étoiles qui nous éclairent encore alors qu'elles sont décédées...)

Georges Randal a écrit

(Sinon je signale au passage que j'ai fait des postes uniquement constitués de citations de La classe américaine sur plus de 24 heures sans que personne ne le remarque, vous êtes pas des furets, hein !)

(Ce qui compte comme un hommage à Mandalas, petit ange Bruxellois parti trop vite pour briller avec toutes ces étoiles qui nous éclairent encore alors qu'elles sont décédées...)

• Manalas

(Mon correcteur aussi l'a oublié, loin des yeux...)

Georges Randal a écrit

La probabilité d’être éclairé par la lumière d’une étoile étant déjà morte est de 1 sur plusieurs milliards.

Sebek a écrit

La probabilité d’être éclairé par la lumière d’une étoile étant déjà morte est de 1 sur plusieurs milliards.

" Ok Einstein "

Georges Randal a écrit

(Le coup du mouton, c'est la vanne raciste que je regrette de pas avoir sortie...

Ils m'ont tué les cons !)

Pour qui se demanderait si c'est mal les blagues racistes, je rappelle que c'est mon privilège blanc et j'ai pas hérité des yeux et les cheveux noirs ou la peau mate de la daronne, alors merci de pas faire chier !

Et je vais même vous dire, je mets du porc dans mon couscous : c'est mon geste militant, une victoire culinaire, tiens prends ça avec ta djellaba, barbare !

Georges Randal a écrit

" Ok Einstein "

Si pour toi c’est du niveau Einstein, c’est flippant pour ta culture scientifique.

Rédiger un message