- SOFOOT.com
- Le forum
- Le PMU du coin
Sebek a écritTu veux plutôt dire que tu ne confonds pas tes désirs persos avec les convictions majoritaires ?
Assez paresseux ce troll, mes convictions se basent sur des réalités anthropologiques et plus généralement scientifiques, les désirs majoritaires sont de l'ordre du fantasme, fantasme normalement pas destiné à se réaliser (non, vous ne serez pas tous bourgeois !)
Je parle même pas du fascisme 2.0, on est sur des lubies infantiles qui sont de l'ordre du sale gosse qui arrache les ailes et les pattes des insectes.
Georges Randal a écritAssez paresseux ce troll,
C’est le principe de réponse proportionnée.
Georges Randal a écritParce qu'un faisceau d'indices concordants ne laissant aucun doute risque de ne pas suffire ?
Dans la loi cela peut suffire d'après ce que j'ai compris.
Encombré par un Barra ou un Zé ? Comment leur trouver une utilité.
https://www.20min.ch/story/max-stiegl-be…oerung-aus-103306197
Polstergeist a écritEncombré par un Barra ou un Zé ? Comment leur trouver une utilité.
https://www.20min.ch/story/max-stiegl-be…oerung-aus-103306197
C'est le running gag usé jusqu'à l'os sur le barrage c'est ça ?
Mais moi j'ai voté Macron dès le premier tour, je suis pas un ragondin mais un macronard VOIR un néo-fasciste biberonné à itélé ou pascal praud, bolloré etc d'après les experts présents ici même.
Polstergeist a écritEncombré par un Barra ou un Zé ? Comment leur trouver une utilité.
https://www.20min.ch/story/max-stiegl-be…oerung-aus-103306197
Das Wandern ist des Lüllers Lust.
barrabravo a écritLüllers
*Mullers
barrabravo a écrit*Mullers
*Müllers, bordel !
Polstergeist a écritEncombré par un Barra ou un Zé ? Comment leur trouver une utilité.
https://www.20min.ch/story/max-stiegl-be…oerung-aus-103306197
Tu te fais tellement rare que j'avais oublié qu'on avait un astrologue sur le forum !
Polstergeist a écritL'école, comme d'autres services publics, subit aussi la pression des évolutions démographiques. Aujourd'hui en Europe, il n'est pas rare de trouver des écoles en ville avec 80-90% de gamins issus de l'immigration. En Autriche, il y a 10-15 ans de cela, les personnes qui affirmait que l'immigration allait mettre à rude épreuve le système éducatif et que l'Islam serait problématique étaient au mieux considérées comme donnant dans l'exagération et au pire comme d'extrême droite. Aujourd'hui, ce sont les profs, les directeurs d'école... qui nous le disent. La situation est particulièrement compliquée à Vienne (pour te donner une petite idée du défi de l'intégration, environ 2/3 des écoliers sont non-germanophones, 1/3 musulmans). Et la triste réalité est que pas un seul membre du forum (toi compris avec ton petit cœur plein d'amour) ne mettrait ses gosses dans une classe ou une école viennoise où la proportion d'élèves musulmans serait trop importante. Et c'est un raccourci, parce qu'il ne s'agit pas que d'un problème de religion.
C'était pour contextualiser la fin du regroupement familial en Autriche, j'imagine.
C’est fou comme c’est tous ces pays sont devenus autoritaires, voir racistes, du jour au lendemain, sans absolument aucun déclencheur !!!
Ensow a écritC’est fou comme c’est tous ces pays sont devenus autoritaires, voir racistes, du jour au lendemain, sans absolument aucun déclencheur !!!
Du jour au lendemain ? T'as eu des cours d'histoire à l'école ?
barrabravo a écritDu jour au lendemain ? T'as eu des cours d'histoire à l'école ?
Moi j’aime bien le concept de pays raciste.
La voiture de Marine Le Pen est également raciste.
Tout comme la casquette de Trump.
barrabravo a écritDu jour au lendemain ? T'as eu des cours d'histoire à l'école ?
Malheureusement non, j’ai grandi dans le 93, où nous n’avions ni accès à l’éducation, ni à la réussite, et où notre destin était déjà tracé par les maudits blancs…
Sebek a écritLa femme n’est pas l’égale de l’homme chez les catholiques et pourtant elle n’est pas voilée. Alors l’erreur est où ?
La réthorique de l’extrême-droite : ou avec nous, ou contre nous.
il s'est passé beaucoup de choses en france avec les catholiques... notamment la loi de 1905 et je peux te dire que l'ambiance et les évènements de l'époque feraient encore plus couiner les musulmans d'aujourd'hui
quelle est l'influence du catholicisme sur la politique aujourd'hui ?
Sebek a écritQu’est-ce qui te permet d’affirmer que le chiffre de 200.000 est bidonné ? Tu bosses au ministère de l’immigration ?
il est bidonné car il ne concerne que l'immigration légale
Doc Savage a écritRassure-moi, tu sais comment on calcule une retraite ?
oui ne t'inquiète pas, je sais que pour les fonctionnaires (et y en a un paquet !) elle dépend des 6 derniers mois de salaire, chose que je suis évidemment prêt à remettre en cause
Thibson2 a écritil est bidonné car il ne concerne que l'immigration légale
Et ? Les immigrés illégaux te volent ton emploi ?
Georges Randal a écritOui alors j'ai envie de te dire doucement, moi je ne vois aucune lumière, seulement je ne confonds pas mes convictions perso (écolo/anar/socialo, autant dire le démon pour vous autres !) minoritaires avec les désirs majoritaires, lesquels ne sont pas plus fascistes 2.0 ...
certaines idées socialistes ou anars d'une époque de plus en plus révolue sont aujourd'hui considérées de mon camp
Thibson2 a écritil s'est passé beaucoup de choses en france avec les catholiques... notamment la loi de 1905 et je peux te dire que l'ambiance et les évènements de l'époque feraient encore plus couiner les musulmans d'aujourd'hui
quelle est l'influence du catholicisme sur la politique aujourd'hui ?
Maintenant c’est juste une histoire d’influence. Faudrait arrêter de changer de grille de lecture.
Sebek a écritEt ? Les immigrés illégaux te volent ton emploi ?
pas le mien non, mais ils font pression sur les salaires de beaucoup (et même plus !)
aujourd'hui il y a énormément de travail au noir dans les restaurants et bâtiments, et pourquoi ? parce que les immigrés illégaux coûte moins chers pour les patrons (foutu capitalisme !)
l'exemple typique qui devrait tous vous révolter, ce sont les livreurs type uber eats : l'immense majorité sont des illégaux qui se font exploiter, obligés de "louer" un compte à un "légal" pour grappiller quelques euros
Sebek a écritMaintenant c’est juste une histoire d’influence. Faudrait arrêter de changer de grille de lecture.
ce que je voulais dire, c'est que le catholicisme est d'abord différent de nature (le célèbre "rendons à césar ce qui est à césar, et ce qui est à dieu à dieu") et a surtout connu bien des évolutions, l'une des dernières étant la loi de 1905, qui ont quasiment réduit à néant son influence politique... bref tout le contraire de l'islam
et par ailleurs, tout cela a construit et modelé la société française, et si tu penses que l'islam ne le fera pas si on lui laisse les coudées franches, je pense que tu te trompes
Thibson2 a écritoui ne t'inquiète pas, je sais que pour les fonctionnaires (et y en a un paquet !) elle dépend des 6 derniers mois de salaire, chose que je suis évidemment prêt à remettre en cause
C'est chouette (après tu ne vois que de ta chapelle). Du coup tu comprendras bien que dissocier la question du salaire (ou traitement) et retraite n'a aucun putain de sens.
Ensow a écritMalheureusement non, j’ai grandi dans le 93, où nous n’avions ni accès à l’éducation, ni à la réussite, et où notre destin était déjà tracé par les maudits blancs…
Je pense surtout que t'as séché les cours.
Thibson2 a écritnotamment la loi de 1905 et je peux te dire que l'ambiance et les évènements de l'époque
Moi qui pensait que Fred était le doyen des forumeurs...