- SOFOOT.com
- Le forum
- Le PMU du coin
Thibson2 a écriton parle d'une religion et tu ramènes ça aux arabes... ce serait pas toi le raciste ?
Donc, t’es pas raciste?
T’as donc rien contre l’arabe chrétien qui a poignardé des enfants dans un parc à Grenoble?
Thibson2 a écrithanouna, bolloré et praud...les mètres étalons de l'hérésie pour les Semi-habiles comme toi ! l'audessusdelaméléeisme !
Bah oui, rien d’un anathème, c’est ton corpus qui se superpose parfaitement avec ce que racontent ces personnes.
Mais même la mêlée les snobe, on parle ici du bas du panier dont tu fais partie.
Hihihi
Je dis ça, je dis rien mais si chacun de nous répondais à chacun des posts de Thibson, il aurait une soixantaine de réponses à écrire dimanche à l’heure de la sieste….
J’ai fait ma part.
Je viens de lire les messages du Ruud... quel enculé quand même huhu mais l'humour ça peut faire passer les pires méchanceté. C'est un grand atout.
Ruud007 a écritHihihi
Je dis ça, je dis rien mais si chacun de nous répondais à chacun des posts de Thibson, il aurait une soixantaine de réponses à écrire dimanche à l’heure de la sieste….
J’ai fait ma part.
Pour ma part j'ai arrêté depuis les remarques sur les régimes spéciaux de la SNCF et la réforme des retraites. C'est toujours mieux pour les autres, antienne bien connue de l'ED.
Giovanni Drogo a écritJe viens de lire les messages du Ruud... quel enculé quand même huhu mais l'humour ça peut faire passer les pires méchanceté. C'est un grand atout.
Dieudo il a pu se permettre "son petage de plomb" car il est si fort. Aucun autre humoriste français aurait pu se le permettre. Et il fallait aussi un certain courage mais sans son talent...
Ceci dit en passant, quand je faisais la remarque que la retraite et le régime de guerre étaient des sujets disjoints... Doc Savage, voyant, le retour de l'être aimé en 48h, plus vite que la Redoute.
Ruud007 a écritJe ne les relève plus, t’inquiète.
Mais quand on parle moins bien français qu’un étranger, on ferme sa gueule et on se met à son service, ce qui est probablement ton cas, vu la frustration qui semble être la tienne.
La phrase sur les bassiji ne veut rien dire, ce que tu racontes relève de la chewbacca theory.
Et ta dernière phrase qui se veut péremptoire n’a aucune base valable.
https://www.huffingtonpost.fr/politique/…le-sport_248083.html
aucune frustration venant de ma part, c'est toi qui es dans l'insulte permanente
ça m'étonnerait que je parle moins bien français que toi mdr, je ne rentrerai pas dans ton ptit jeu là-dessus... je ne sais pas où tu te crois, mais ça reste le forum de so foot
ah ! tu attaques monshipour en le qualifiant de bassiji et quand je le relève, tu finis par avouer que ça ne voulait rien dire... on avance !
"aucune base valable" oui oui haha
oh quel bel article tellement objectif de merdiapart ! on ne saura pas ce qu'entendent les auteurs en parlant de "radicalisation" ... et on apprend aussi que "le cas des femmes portant le voile pour pratiquer un sport n’est pas mentionné dans ces exemples" là on avance pas !
Sebek a écritC'est quoi le rapport entre la couverture des cheveux et l'époque actuelle ? Non parce qu'on mettait déjà des chaussures au 19e siècle, on doit donc les proscrire et marcher pied-nus dans le crottin citadin ?
le rapport, c'est l'altérité entre l'homme et la femme qui est censée avoir évolué depuis, tu ne penses pas ?
arrêtez d'être hypocrites : oui, la femme n'est pas l'égale de l'homme dans l'islam et le voile en est un symbole, des musulmanes peuvent très bien s'en satisfaire c'est leur problème et il y a énormément de pays où elles seraient heureuses de pouvoir pratiquer leur religion librement... mais en france, ce n'est pas le cas et on se retrouve dans cette fameuse tenaille entre les droitsdelhommistes et les islamistes, chaque camp croyant naïvement pouvoir arriver à ses fins sans heurts
Ruud007 a écritEt c est quoi le nombre?
Tu peux répondre précisément?
bah le nombre d'immigrés arrivant chaque année (j'entends déjà les cris d'orfraies !)
200 000 chaque année (chiffre bien bidonné) venant en grande partie de pays musulmans, et nos dirigeants laissent faire.... et selon toi, c'est pour le mieux ?
Thibson2 a écritbah le nombre d'immigrés arrivant chaque année (j'entends déjà les cris d'orfraies !)
200 000 chaque année (chiffre bien bidonné) venant en grande partie de pays musulmans, et nos dirigeants laissent faire.... et selon toi, c'est pour le mieux ?
Le mieux... je ne saurais répondre.
Mais il n'y pas que ça qui compte!
Ruud007 a écritL’argument d’autorité….
T’aurais pas une anecdote arrivée avant-hier alors que tu te promenais en famille?
ce n'est pas un argument d'autorité... y a pas des sujets, des passions sur lesquels tu es plus calé que d'autres ?
je n'ai pas la prétention de tout savoir sur le rap, j'ai d'ailleurs un peu lâché ces dernières années, mais ça a été une passion pendant longtemps, j'ai écouté et lu énormément, j'ai même participé fut un temps (eh oui !)
tout ça fait que j'ai pas mal de connaissances sur ce sujet et je peux évidemment en apprendre encore d'autres, mais j'estime en savoir plus que beaucoup d'auditeurs lambdas
Ruud007 a écritDonc, t’es pas raciste?
T’as donc rien contre l’arabe chrétien qui a poignardé des enfants dans un parc à Grenoble?
tu confonds pas plutôt avec ce qui s'était passé à annecy ?
pas sûr qu'il était vraiment chrétien... mais soit ! on en revient aux frontières passoires, je rappelle que la suède avait refusé son statut de réfugié (il avait fait partie de l'armée syrienne) et qu'il avait quand même pu se balader tranquillement dans toute l'europe et contrôlé quelques jours avant
moi au gouvernement (tremblez, pauvres fous !) ça n'aurait pas été possible
Ruud007 a écritBah oui, rien d’un anathème, c’est ton corpus qui se superpose parfaitement avec ce que racontent ces personnes.
Mais même la mêlée les snobe, on parle ici du bas du panier dont tu fais partie.
"rien d'un anathème" ? vraiment ? pourtant à chaque avis critique sur certains sujets (immigration, islam, etc) on y a le droit, et c'est pas la première fois que j'en fais l'expérience ici
hanouna ? jamais regardé !
bolloré ? il a le droit d'avoir sa ligne politique, comme d'autres milliardaires (on t'entendra jamais sur pigasse, bouygues, niel ou arnault !)
praud ? un mec de droite lambda qui frétille devant un peu de fermeté (ouf !)
Ruud007 a écritHihihi
J’ai fait ma part.
pas de souci, j'aime le débat :)
Doc Savage a écritPour ma part j'ai arrêté depuis les remarques sur les régimes spéciaux de la SNCF et la réforme des retraites. C'est toujours mieux pour les autres, antienne bien connue de l'ED.
en gros tu m'as mal compris... j'ai dit que je comprenais les régimes spéciaux car ils permettaient de recruter de meilleurs profils plus facilement dans certains secteurs publics, mais il faut évidemment revoir toutes les modalités
le ferroviaire, les hôpitaux, les écoles ont énormément de mal à recruter... si vous pensez que ce n'est qu'une question de salaire, libre à vous ! c'est aussi une question de retraite et de conditions de travail
et bien sûr qu'il faut réformer les retraites ! c'est la plus grosse dépense publique ! et bizarrement, aucun parti (même de gauche !) ne veut s'y attaquer...
Giovanni Drogo a écritLe mieux... je ne saurais répondre.
Mais il n'y pas que ça qui compte!
en effet il n'y a pas que ça, ce n'est qu'une gabegie parmi tant d'autres !
mais en cette période de crise budgétaire gravissime, ce serait bien de commencer à se pencher là-dessus
Thibson2 a écritle rapport, c'est l'altérité entre l'homme et la femme qui est censée avoir évolué depuis, tu ne penses pas ?
arrêtez d'être hypocrites : oui, la femme n'est pas l'égale de l'homme dans l'islam et le voile en est un symbole, des musulmanes peuvent très bien s'en satisfaire c'est leur problème et il y a énormément de pays où elles seraient heureuses de pouvoir pratiquer leur religion librement... mais en france, ce n'est pas le cas et on se retrouve dans cette fameuse tenaille entre les droitsdelhommistes et les islamistes, chaque camp croyant naïvement pouvoir arriver à ses fins sans heurts
La femme n’est pas l’égale de l’homme chez les catholiques et pourtant elle n’est pas voilée. Alors l’erreur est où ?
La réthorique de l’extrême-droite : ou avec nous, ou contre nous.
Thibson2 a écritbah le nombre d'immigrés arrivant chaque année (j'entends déjà les cris d'orfraies !)
Qu’est-ce qui te permet d’affirmer que le chiffre de 200.000 est bidonné ? Tu bosses au ministère de l’immigration ?
Thibson2 a écritsi vous pensez que ce n'est qu'une question de salaire, libre à vous ! c'est aussi une question de retraite et de conditions de travail
Rassure-moi, tu sais comment on calcule une retraite ?
@bonobo comment peux tu être si sûr que sarko et ses amis ne prendront pas trop cher lors du verdict?
Doc Savage a écritRassure-moi, tu sais comment on calcule une retraite ?
R=mc^2?
Giovanni Drogo a écrit@bonobo comment peux tu être si sûr que sarko et ses amis ne prendront pas trop cher lors du verdict?
Parce qu'un faisceau d'indices concordants ne laissant aucun doute risque de ne pas suffire ?
Giovanni Drogo a écritIl y a cette solution pour éviter, l'épuisement de nos ressources (trop rapide) et par la même occasion la guerre, mais apparement on est encore loin de la mettre en place, non?
Ou la guerre est vue comme le meilleur moyen de préserver son accès aux ressources aussi longtemps que possible...
La question elle est vite répondue.
Thibson2 a écritprésent !
n'empêche que t'es l'un des rares à entrevoir la lumière ici sur ce sujet... fais gaffe, ça te rapproche du fascisme !
Oui alors j'ai envie de te dire doucement, moi je ne vois aucune lumière, seulement je ne confonds pas mes convictions perso (écolo/anar/socialo, autant dire le démon pour vous autres !) minoritaires avec les désirs majoritaires, lesquels ne sont pas plus fascistes 2.0 ...
Georges Randal a écritOui alors j'ai envie de te dire doucement, moi je ne vois aucune lumière, seulement je ne confonds pas mes convictions perso (écolo/anar/socialo, autant dire le démon pour vous autres !) minoritaires avec les désirs majoritaires, lesquels ne sont pas plus fascistes 2.0 ...
Tu veux plutôt dire que tu ne confonds pas tes désirs persos avec les convictions majoritaires ?