- SOFOOT.com
- Le forum
- Le PMU du coin
Thibson2 a écritle voile n'est pas un vêtement... sinon quel serait le souci de ne pas le porter ?
le sujet, c'est que les femmes doivent cacher le moindre de leurs cheveux de la concupiscence des hommes
Va dire à des générations entières de tes ancêtres qui mettaient systématiquement une capuche pour sortir de la maison.
Sebek a écritVa dire à des générations entières de tes ancêtres qui mettaient systématiquement une capuche pour sortir de la maison.
C'est rapport à ce qu'il aime le rap ?
Georges Randal a écritC'est rapport à ce qu'il aime le rap ?
Ah il aime le rap machin ? Désolé j’ai pas lecturé tous ses messages.
Scouse a écritJe sais pas la musique c'est haram. Puis c'est un américain, donc doublement haram. Stevens? Pas d origine hébraïque ? Sûr ? OK. parce que là on allait sur du quadruplement
Il est anglais ;)
Médoc indépendant! a écritIl est anglais ;)
C'pareil !
Si qu'on a une mer ou un océan pour nous séparer de ces cons, c'est pas un hasard !
Qu'on rebouche le tunnel sous la Manche !
Georges Randal a écritC'pareil !
Si qu'on a une mer ou un océan pour nous séparer de ces cons, c'est pas un hasard !
Qu'on rebouche le tunnel sous la Manche !
Toi t’es pas dans le secret des dieux. Macron 1e s’apprête à conquérir la couronne rousse. Il marche sur les traces de Guillaume le bâtard.
Sebek a écritAh il aime le rap machin ? Désolé j’ai pas lecturé tous ses messages.
Un grand fan de Goldofaf, probablement.
barrabravo a écritUn grand fan de Goldofaf, probablement.
C'est même pas un jeu de mots, ça existe vraiment "Goldofaf".... haha
LeBigMacdeGignac a écritMais c'est même pas une question d'immigration ou de religion, les parents immigrés ou musulmans qui ont les moyens mettent leurs gamins dans le privé catholique dès qu'ils peuvent.
J'ai un copain dans ce cas là.
C'est un discours que j'ai du mal à vraiment appréhender parce que j'ai jamais vécu dans cet environnement là de part ma situation géographique et que j'ai une sorte de bloquage logiciel "la mixité c'est bien" qui me fait un peu des erreurs 404 quand j'entends des discours contraires.
Mais lui on est sur le profil immigré 2e generation, musulman, femme musulmane. Sa plus grande est arrivée en primaire dans l'école publique du coin et son retour après un an comme ça, c'était que ça allait rapidement partir dans le privée pour des raisons de NON mixité justement.
Je trouve ça lunaire. Et j'ai du mal à voir comment on (nous, l'état, la société) on fait machine arrière.
Ruud007 a écritJe vais éviter de revenir sur les fautes de grammaire qui te caractérisent.
Mais pour t'aider à maitriser le langage d'extrême-droite, on dit "Demi-habile"
Pour ce qui est de mon nez dans le caca, on est bien dans de l'analogie de trisomique car tu es passé d'une femme voilée au GIA, tu sais ce que ferait subir le GIA à une femme voilée ou pas qui fait du sport, gros débile?
Peut-être que Monshipour devrait prendre des cours auprès de ma personne pour apprendre à lutter contre l'islamisme sans y perdre son âme.
t'en es à relever les fautes de grammaire hahaha quelle défaite !!
merci pour la précision gros malin ! tout comme les bassiji ne feraient rien à des femmes non voilées, mais comme y a les bonnes analogies et les mauvaises...
t'as toujours pas compris que le voile n'était qu'un prétexte pour faire avancer leur cause ?? ils en ont rien à foutre du sport pour le moment
l'islamisme n'existe pas, t'en es bien l'exemple !
Ruud007 a écritPasser tous les 3 jours, répondre à 40 posts pour sauver la face et dans l'intervalle, y perdre son cul....
Misère du hanounolâtre.....
hanouna, bolloré et praud...les mètres étalons de l'hérésie pour les Semi-habiles comme toi ! l'audessusdelaméléeisme !
LeBigMacdeGignac a écritOui oui, on a compris. Vive le maréchal et dehors les arabes.
C'est très justifié intellectuellement ta position.
on parle d'une religion et tu ramènes ça aux arabes... ce serait pas toi le raciste ?
Scouse a écritNon ça c'est le prénom. Tu voulais sûrement dire amin, qui est de l hébreux (plutôt araméen) et qui ponctue chaque sourate de l ouverture ou chaque invocation. Donc parfaitement utilisé et adapté ici comme tu le fais... après c'est parce que t as apostasié trop vite l'islam au pays imaginaire, c'est pas ta faute, puis ton courage de parole et de position compense tout.
Question : a ton époque islamico patisserie, aprés avoir dit amine avec les autres enfants perdus, t étais de la team qui se faisait des bisous dans les mains plein de henné post conversion après te les être passé sur ton visage? 20 euros que oui
merci pour le rappel khouya !
rien compris à ta question... désolé pour les 20 euros !
Sebek a écritVa dire à des générations entières de tes ancêtres qui mettaient systématiquement une capuche pour sortir de la maison.
même si nos ancêtres le faisaient (ce qui est largement discutable), on est au 21e siècle aujourd'hui hein
Sebek a écritAh il aime le rap machin ? Désolé j’ai pas lecturé tous ses messages.
en effet, ayant grandi dans le 93 dans les années 90 j'ai été bercé par cette musique... et je suis relativement calé à ce sujet ce qui me permet aujourd'hui d'en apprécier et de prendre un peu de recul parfois
barrabravo a écritUn grand fan de Goldofaf, probablement.
connais pas
Zé Fuba a écritJ'ai un copain dans ce cas là.
C'est un discours que j'ai du mal à vraiment appréhender parce que j'ai jamais vécu dans cet environnement là de part ma situation géographique et que j'ai une sorte de bloquage logiciel "la mixité c'est bien" qui me fait un peu des erreurs 404 quand j'entends des discours contraires.
Mais lui on est sur le profil immigré 2e generation, musulman, femme musulmane. Sa plus grande est arrivée en primaire dans l'école publique du coin et son retour après un an comme ça, c'était que ça allait rapidement partir dans le privée pour des raisons de NON mixité justement.
Je trouve ça lunaire. Et j'ai du mal à voir comment on (nous, l'état, la société) on fait machine arrière.
c'est le nombre.... ce que nos dirigeants ne veulent pas voir malheureusement
Thibson2 a écritc'est le nombre.... ce que nos dirigeants ne veulent pas voir malheureusement
Bah on a qu'à donner les cours en Arabe si ils sont tellement. Ça sera plus simple. Et au français de s'adapter.
Giovanni Drogo a écritBah on a qu'à donner les cours en Arabe si ils sont tellement. Ça sera plus simple. Et au français de s'adapter.
Je t'embête huhu
Thibson2 a écritt'en es à relever les fautes de grammaire hahaha quelle défaite !!
merci pour la précision gros malin ! tout comme les bassiji ne feraient rien à des femmes non voilées, mais comme y a les bonnes analogies et les mauvaises...
t'as toujours pas compris que le voile n'était qu'un prétexte pour faire avancer leur cause ?? ils en ont rien à foutre du sport pour le moment
l'islamisme n'existe pas, t'en es bien l'exemple !
Je ne les relève plus, t’inquiète.
Mais quand on parle moins bien français qu’un étranger, on ferme sa gueule et on se met à son service, ce qui est probablement ton cas, vu la frustration qui semble être la tienne.
La phrase sur les bassiji ne veut rien dire, ce que tu racontes relève de la chewbacca theory.
Et ta dernière phrase qui se veut péremptoire n’a aucune base valable.
https://www.huffingtonpost.fr/politique/…le-sport_248083.html
https://www.huffingtonpost.fr/politique/…le-sport_248083.html
Voilà voilou avec le concours de la macronie.
Thibson2 a écritmême si nos ancêtres le faisaient (ce qui est largement discutable), on est au 21e siècle aujourd'hui hein
C'est quoi le rapport entre la couverture des cheveux et l'époque actuelle ? Non parce qu'on mettait déjà des chaussures au 19e siècle, on doit donc les proscrire et marcher pied-nus dans le crottin citadin ?
Sebek a écritC'est quoi le rapport entre la couverture des cheveux et l'époque actuelle ? Non parce qu'on mettait déjà des chaussures au 19e siècle, on doit donc les proscrire et marcher pied-nus dans le crottin citadin ?
On pourrait répondre à chacun de ses posts par un « C’est quoi le rapport? »
Thibson2 a écritc'est le nombre.... ce que nos dirigeants ne veulent pas voir malheureusement
Et c est quoi le nombre?
Tu peux répondre précisément?
Thibson2 a écriten effet, ayant grandi dans le 93 dans les années 90 j'ai été bercé par cette musique... et je suis relativement calé à ce sujet ce qui me permet aujourd'hui d'en apprécier et de prendre un peu de recul parfois
L’argument d’autorité….
T’aurais pas une anecdote arrivée avant-hier alors que tu te promenais en famille?