- SOFOOT.com
- Le forum
- Le PMU du coin
Sebek a écritAttend mais la femme ne peut donc pas porter ce qu’elle souhaite ?
le voile n'est pas un vêtement... sinon quel serait le souci de ne pas le porter ?
le sujet, c'est que les femmes doivent cacher le moindre de leurs cheveux de la concupiscence des hommes
barrabravo a écrit"L'administration américaine semble reconnaître la finitude de notre planète et de ses ressources, en faisant le choix cynique de piller celle de ses voisins."
Il y a cette solution pour éviter, l'épuisement de nos ressources (trop rapide) et par la même occasion la guerre, mais apparement on est encore loin de la mettre en place, non?
Giovanni Drogo a écritIl y a cette solution pour éviter, l'épuisement de nos ressources (trop rapide) et par la même occasion la guerre, mais apparement on est encore loin de la mettre en place, non?
L'épuisement -rapide- de nos ressources *
LeBigMacdeGignac a écritEn gros, on autorise le voile que pour celles qui sont capables de justifier intellectuellement du bien fondé de leur démarche ?
C'est infantilisant et paternaliste.
le voile n'est pas justifiable intellectuellement, il faut l'interdire purement et simplement, il ne s'agit au fond que d'un prétexte à l'islam pour conquérir du terrain et il en trouvera bien d'autres
la théorie de la pente glissante, comme pour le mariage pour tous, vous êtes pas prêts pour toutes les bondieuseries halal qui arriveront (so foot finira par flouter des genoux haha)
Giovanni Drogo a écritL'épuisement -rapide- de nos ressources *
Y'a qu'à changer de paradigme.
LeBigMacdeGignac a écritMoi je m'en fiche de l'Islam, je ne suis pas concerné.
Mais on ne peut sérieusement défendre l'interdiction du voile dans les pratique sportives en prétextant de la liberté des femmes, c'est complétement con.
Je ne vois pas en quoi le domaine du sport justifierait une interdiction de ce type.
Faut quand même rappeler le nombre de footeux qui se lancent dans des prières, génuflexions et autres prosternations sur le terrain.
C'est tout aussi ostensible qu'un voile et personne ne songe à les interdire, ce qui serait tout à fait inefficace.
rien n'empêche les footballeuses de faire pareil
Scouse a écritUn grand oui, là on commence a être d accord. On trouve ça vachement plus noble d être assujetti au seigneur de l univers vers qui on va retourner très bientôt plutôt que le reste que tu cites, quitte à avoir des rites et pratiques incompris. Puis cette soumission quand elle est intériorisée et intellectualisée aussi, son objectif, cest de libérer l individu de tout le reste, de l éphémère, sans s exclure de la société dans laquelle on fait partie intégrante et de ses mondanités. Avoir l esprit clair et le sens des priorités.
Bref, rejoins nous
amine !
Giovanni Drogo a écritT'as pas tord sur le fond culturel. Mais ne mets tout le monde dans le même sac. Parmi ceux qui ne sont pas satisfait de la place de cette coutume chez les musulmanes, il y en a qui leur veulent du bien. Même si vous avez cette impression de mission civilisatrice, moi j'ai essayé d'être plus nuancé que cela.
c'est surtout que certains ne jurent que par l'universalisme des droits de l'homme... tout en niant ou faisant semblant de ne pas voir l'universalisme musulman
Georges Randal a écrit(Non !)
Thibson c'est un fasciste de merde !
présent !
n'empêche que t'es l'un des rares à entrevoir la lumière ici sur ce sujet... fais gaffe, ça te rapproche du fascisme !
Doc Savage a écritY'a qu'à changer de paradigme.
Est ce que tu veux dire que d'une certaine façon Trump a raison? Que cette solution ne se fera pas donc dans sa position ce n'est pas si con ce qu'il fait? Ou c'était juste pour la blague ton post?
Giovanni Drogo a écritEst ce que tu veux dire que d'une certaine façon Trump a raison? Que cette solution ne se fera pas donc dans sa position ce n'est pas si con ce qu'il fait? Ou c'était juste pour la blague ton post?
Apparemment t'as pas la réf du plus miterrandien des intervenants. Demande à Giorgio.
Doc Savage a écritApparemment t'as pas la réf du plus miterrandien des intervenants. Demande à Giorgio.
J'ai la réf c'est ce que je voulais dire avec "juste pour la blague"
Thibson2 a écritest ce de la bêtise ou de la mauvaise foi ? je pencherais plutôt pour la deuxième solution !
je rappelle que l'islam leur fout des injonctions et des rappels au quotidien, de la part d'autres musulmans, et que ces débats au sujet du voile ne sont pas l'apanage du monde occidental
je rappelle aussi que monshipour (quel mépris de le qualifier de bassidji... pas étonnant venant de ta part, tu couinerais si on te ramenait au GIA) ne parle pas que du voile, mais ça tu ne le dis pas :)
"les fessées permanentes" haha laisse moi rire ! t'es un semi-habile (ça colle parfaitement pour toi) qui te croit malin ici parce que personne n'ose te reprendre sur l'islam... mais ça ne marche pas sur moi et je continuerai à te mettre ton pif dans ton caca :)
Je vais éviter de revenir sur les fautes de grammaire qui te caractérisent.
Mais pour t'aider à maitriser le langage d'extrême-droite, on dit "Demi-habile"
Pour ce qui est de mon nez dans le caca, on est bien dans de l'analogie de trisomique car tu es passé d'une femme voilée au GIA, tu sais ce que ferait subir le GIA à une femme voilée ou pas qui fait du sport, gros débile?
Peut-être que Monshipour devrait prendre des cours auprès de ma personne pour apprendre à lutter contre l'islamisme sans y perdre son âme.
Thibson2 a écritl'argument fallacieux des islamo-gauchistes : "si vous ne les laissez pas porter le voile, elles sortiront pas de chez elles et vous vous en foutrez !"
y a pas à dire, beau plaidoyer pour cette religion de paix et d'amour, et surtout très féministe !
Passer tous les 3 jours, répondre à 40 posts pour sauver la face et dans l'intervalle, y perdre son cul....
Misère du hanounolâtre.....
Ruud007 a écritPasser tous les 3 jours, répondre à 40 posts pour sauver la face et dans l'intervalle, y perdre son cul....
Misère du hanounolâtre.....
Hahaha
Thibson2 a écritle voile n'est pas justifiable intellectuellement, il faut l'interdire purement et simplement, il ne s'agit au fond que d'un prétexte à l'islam pour conquérir du terrain et il en trouvera bien d'autres
la théorie de la pente glissante, comme pour le mariage pour tous, vous êtes pas prêts pour toutes les bondieuseries halal qui arriveront (so foot finira par flouter des genoux haha)
Oui oui, on a compris. Vive le maréchal et dehors les arabes.
C'est très justifié intellectuellement ta position.
Thibson2 a écritamine !
Non ça c'est le prénom. Tu voulais sûrement dire amin, qui est de l hébreux (plutôt araméen) et qui ponctue chaque sourate de l ouverture ou chaque invocation. Donc parfaitement utilisé et adapté ici comme tu le fais... après c'est parce que t as apostasié trop vite l'islam au pays imaginaire, c'est pas ta faute, puis ton courage de parole et de position compense tout.
Question : a ton époque islamico patisserie, aprés avoir dit amine avec les autres enfants perdus, t étais de la team qui se faisait des bisous dans les mains plein de henné post conversion après te les être passé sur ton visage? 20 euros que oui
Georges Randal a écritIl est très connu. Par contre avant ça, c'était un parfait inconnu. C'est fou, non ?
Je sais pas la musique c'est haram. Puis c'est un américain, donc doublement haram. Stevens? Pas d origine hébraïque ? Sûr ? OK. parce que là on allait sur du quadruplement
Qui a joui ici quand retailleau a dit "à bas le voile"?
Personne?! Bizarre. Vous êtes contre ou vous pouvez pas lever les mains tellement elles collent trop depuis ?
Scouse a écritQui a joui ici quand retailleau a dit "à bas le voile"?
Personne?! Bizarre. Vous êtes contre ou vous pouvez pas lever les mains tellement elles collent trop depuis ?
Oui mais Vive le sport !
Quand c'est bien, il faut le dire aussi...
Thibson2 a écritn'empêche que t'es l'un des rares à entrevoir la lumière ici sur ce sujet... fais gaffe, ça te rapproche du fascisme !
Mais oui, je suis un bab, et alors ? Ça te défrise, vieux réac ? Parce que j'ai les cheveux longs, tu flippes pour ton confort bourgeois. T'as un mauvais karma, frère, si tu supportes pas les cheveux. Désolé papy, mais j'ai ma liberté d'expression capillaire. Ça te fait chier, hein, dis-le !
barrabravo a écrit"L'administration américaine semble reconnaître la finitude de notre planète et de ses ressources, en faisant le choix cynique de piller celle de ses voisins."
Lui, il a fini de vriller depuis qu'il joue à l'agriculture en Normandie. Puis Citer Mill c'est très bien, faudrait juste qu'il en parle à ses coreligionnaires, les tarés libertariens qu'il évoque en creux, lesquels se basent entre autres sur une lecture toute pétée du philosophe whig...
Giovanni Drogo a écritSinon le procès concernant le pacte de corruption Sarko- Kadaf arrive gentiment à son terme.
Les rêves de grandeur de ce nain l'auront poussé à bousiller la vie de ses meilleurs amis et peut être aussi celle de sa femme (dans une affaire lié à celle ci). Sacré traumas d'enfance...
Réquisitions du parquet à la hauteur, il n'en sera pas de même du verdict, malheureusement...
(À la ferme ?)
Scouse a écritJe sais pas la musique c'est haram. Puis c'est un américain, donc doublement haram. Stevens? Pas d origine hébraïque ? Sûr ? OK. parce que là on allait sur du quadruplement
À mon avis, juif et arabe, c'est bizarre et moi j’aime pas trop les gens bizarres.