S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Scouse a écrit

A cause de cat stevens?

Il est très connu. Par contre avant ça, c'était un parfait inconnu. C'est fou, non ?

Moi, je suis un type qui a fait beaucoup pour l'écologie. La communion intime avec la nature, l'extase des sens, un sentiment grisant de liberté, l'osmose, quoi...

Je vois que ça tourne en rond.

Hier j'ai une énième fois regardé la reine des neige 2. Est-ce que ce n'est pas l'appel de la nature dont ont besoin nos politiques ?

(en dehors du fait de démolir un moyen de production d'électricité décarbonée suite à des visions basées sur la mémoire de l'eau mais bon on peut revoir ensemble le protocole de décision)

Zé Fuba a écrit

Hier j'ai une énième fois regardé la reine des neige 2. Est-ce que ce n'est pas l'appel de la nature dont ont besoin nos politiques ?

(en dehors du fait de démolir un moyen de production d'électricité décarbonée suite à des visions basées sur la mémoire de l'eau mais bon on peut revoir ensemble le protocole de décision)

Sinon tu peux toujours te tourner vers la biodynamie pour cultiver tes fruits et légumes, et ainsi ne pas avoir à gaspiller d'énergie pour aller acheter en supermarché.

J'ai lu "mémoire de l'eau", je me suis dit que c'était le moment de lâcher des pseudo-sciences.

Georges Randal a écrit

Il est très connu. Par contre avant ça, c'était un parfait inconnu. C'est fou, non ?

Ahah, peut être je ne pige pas le second degré, mais c'est l'inverse, il disparaît après sa conversion.

Zé Fuba a écrit

Je pense que tout le monde est en PLS devant les facéties de la nouvelle administration Trump. Remarque, ils ont au moins le mérite d'illustrer l'irréfutable concept de la gradation (graduation ? j'ai un doute) du pire. Mais à quel prix...

barrabravo a écrit

Je pense que tout le monde est en PLS devant les facéties de la nouvelle administration Trump. Remarque, ils ont au moins le mérite d'illustrer l'irréfutable concept de la gradation (graduation ? j'ai un doute) du pire. Mais à quel prix...

A quel prix ?

A court termes, des morts un peu partout et l'inflation aux US.

A long termes, la perte du leadership des US en terme de "Leader of the free world", et ce transfert vers, au mieux, l'Europe, au pire, la chine.

Blunder of the century.

Lu avant-hier : Trump devrait s'identifier en femme pour créer un dilemme pour la gauche US :

-Le reconnaître comme la première femme américaine présidente

-admettre que c'est de la foutaise.

Zé Fuba a écrit

A quel prix ?

A court termes, des morts un peu partout et l'inflation aux US.

A long termes, la perte du leadership des US en terme de "Leader of the free world", et ce transfert vers, au mieux, l'Europe, au pire, la chine.

Blunder of the century.

En fait il faudrait que quelqu'un lui lise le compte de la poule aux oeufs d'or.

Peut-être qu'il comprendrait qu'il est en train de bouffer la poule.

Blackadder the second. a écrit

Lu avant-hier : Trump devrait s'identifier en femme pour créer un dilemme pour la gauche US :

-Le reconnaître comme la première femme américaine présidente

-admettre que c'est de la foutaise.

Hahahaha !

Blackadder the second. a écrit

Ahah, peut être je ne pige pas le second degré, mais c'est l'inverse, il disparaît après sa conversion.

Je pense qu'il est très grand, par contre, avant, il était petit.

barrabravo a écrit

Va te faire branler, trotskard !

Kohler quitte l'Elysée pour "rejoindre une grande banque". Rien à voir avec l'affaire MSC, évidemment.

Georges Randal a écrit

trotskard !

Mélange de Trotski et de Giscard ? Je suis sûr que t'as même pas exprès !

barrabravo a écrit

Mélange de Trotski et de Giscard ? Je suis sûr que t'as même pas exprès !

Si tu veux on en parle dans ta ferme !

On a des nouvelles du gus qui nous avait annoncé la guerre civile au moment du covid ?

Polstergeist a écrit

L'école, comme d'autres services publics, subit aussi la pression des évolutions démographiques. Aujourd'hui en Europe, il n'est pas rare de trouver des écoles en ville avec 80-90% de gamins issus de l'immigration. En Autriche, il y a 10-15 ans de cela, les personnes qui affirmait que l'immigration allait mettre à rude épreuve le système éducatif et que l'Islam serait problématique étaient au mieux considérées comme donnant dans l'exagération et au pire comme d'extrême droite. Aujourd'hui, ce sont les profs, les directeurs d'école... qui nous le disent. La situation est particulièrement compliquée à Vienne (pour te donner une petite idée du défi de l'intégration, environ 2/3 des écoliers sont non-germanophones, 1/3 musulmans). Et la triste réalité est que pas un seul membre du forum (toi compris avec ton petit cœur plein d'amour) ne mettrait ses gosses dans une classe ou une école viennoise où la proportion d'élèves musulmans serait trop importante. Et c'est un raccourci, parce qu'il ne s'agit pas que d'un problème de religion.

Manque de moyens financiers et humains (et aujourd'hui, même en ayant les premiers, on n'a pas forcément les seconds), manque d'autorité, débilité idéologique parfois..., la liste des problèmes est longue.

On est sur une école à deux vitesses, ceux qui peuvent mettent leurs gosses dans une bonne école publique ou dans le privé.

Et le résultat c'est que certaines écoles sont remplies de gamins de la barre HLM d'à côté.

Et c'est uniquement pour ça parce que les écoles en question sont très bien dotées, y'a du matos, les locaux sont neufs etc...

J'ai des amis qui ont voulu mettre leur gosse dans l'école public de quartier, parce que c'est la mixité sociale etc...

Et en fait l'école fait une rentrée différenciée, une journée avec que les parents "normaux" qui pensent donc que ça va bien se passer, puis le lendemain ils accueillent les autres...

Au bout de 15 jours ils ont retiré la gamine pour l'inscrire dans le privé. La moitié des gamins de l'école ne savait pas parler français, ni même se laver les mains ou gérer la propreté. Coïncidence, les parents de ces gamins là étaient plus ou moins tous connus de la justice ou suivis par les services sociaux...

Mais c'est même pas une question d'immigration ou de religion, les parents immigrés ou musulmans qui ont les moyens mettent leurs gamins dans le privé catholique dès qu'ils peuvent.

Ruud007 a écrit

Et l’Islam lui fout des contraventions, anime des débats à leur sujet si elles ne portent pas le voile, j’imagîne.

Tes analogies de trisomique et ta bêtise ne sont jamais passées ici et ne passent toujours pas.

Quelques jours d’absence et les fessées permanentes que tu reçois ici sont déjà oubliées?

est ce de la bêtise ou de la mauvaise foi ? je pencherais plutôt pour la deuxième solution !

je rappelle que l'islam leur fout des injonctions et des rappels au quotidien, de la part d'autres musulmans, et que ces débats au sujet du voile ne sont pas l'apanage du monde occidental

je rappelle aussi que monshipour (quel mépris de le qualifier de bassidji... pas étonnant venant de ta part, tu couinerais si on te ramenait au GIA) ne parle pas que du voile, mais ça tu ne le dis pas :)

"les fessées permanentes" haha laisse moi rire ! t'es un semi-habile (ça colle parfaitement pour toi) qui te croit malin ici parce que personne n'ose te reprendre sur l'islam... mais ça ne marche pas sur moi et je continuerai à te mettre ton pif dans ton caca :)

Sinon le procès concernant le pacte de corruption Sarko- Kadaf arrive gentiment à son terme.

Les rêves de grandeur de ce nain l'auront poussé à bousiller la vie de ses meilleurs amis et peut être aussi celle de sa femme (dans une affaire lié à celle ci). Sacré traumas d'enfance...

Ruud007 a écrit

Rigolo quand même, entraver la liberté de certaines de femmes, les empêcher de faire du sport, de se baigner, de travailler parce qu’on a décidé à leur place qu’elles n’étaient pas libres.

Si ces femmes étaient enfermées à double tour dans leur maison, vous n’en auriez absolument rien â saquer.

Vous êtes juste des talibans qui se croient humanistes.

l'argument fallacieux des islamo-gauchistes : "si vous ne les laissez pas porter le voile, elles sortiront pas de chez elles et vous vous en foutrez !"

y a pas à dire, beau plaidoyer pour cette religion de paix et d'amour, et surtout très féministe !

Giovanni Drogo a écrit

Sinon le procès concernant le pacte de corruption Sarko- Kadaf arrive gentiment à son terme.

Les rêves de grandeur de ce nain l'auront poussé à bousiller la vie de ses meilleurs amis et peut être aussi celle de sa femme (dans une affaire lié à celle ci). Sacré traumas d'enfance...

Et pas la peine de redire tout le mal qu'il a fait à la France à cause de ce pacte ( mais pas que).

Rédiger un message