- SOFOOT.com
- Le forum
- Le PMU du coin
Le capibarrabravo est un gros ragondin qui chie des gros étrons pas du tout cubiques, rien à voir avec le wombat.
barrabravo a écritHé ho, je n'ai rien à voir avec ce ragondin latino.
Capibarrabravo !
Georges Randal a écritIl chie des cubes le capibarrabravo ?
Non, ok ?
Oui mais il a une bouille de l’espace, un peu carrée, on dirait justement qu’il l’a rentrée dans le fondement du wombat.
Sebek a écritOui mais il a une bouille de l’espace, un peu carrée, on dirait justement qu’il l’a rentrée dans le fondement du wombat.
Je parle bien sûr du capibara, hein.
Sebek a écritJe parle bien sûr du capibara, hein.
Le capibarrabravo est un animal coprophage...
Georges Randal a écritLe capibarrabravo est un animal coprophage...
"2 girls 1 cup"
gil morrissao roland larque a écritTiens un français d'origine Iraniene qui n'a pas reçu son bakchich des émirs pour affirmer sa soumission.
https://www.20minutes.fr/sport/boxe/4145…r-oppose-teddy-riner
Mahyar Monshipour :" « Permettre l’apparition du fait religieux dans le sport, c’est la fin de la liberté des femmes parce que dans cette idéologie religieuse que malheureusement les Français ne connaissent pas, la femme est un objet à la disposition des hommes. On vous fait croire que le voile, c’est porter un bout de tissu sur la tête. Non, le voile, c’est cacher la femme dans son entièreté, dans sa personnalité, qu’elle soit la moitié d’un homme. Vous voulez ça pour vos filles, pour vos sœurs, pour vos femmes ? Pas moi, réveillez-vous les Français ! ».
Et lui imposer une tenue, lui dire quoi porter, c’est donc la libérer….
Paris Match, Hanouna, Monshipour, t’es prêt pour l’agrég.
gil morrissao roland larque a écritStp, Il y a pas la confrérie dans son pays d'origines mais la soumission des femmes par les ayatolahs c'est le même projet dogmatique les ispices di counasses que tes potos de la confrèrie.
Donc le modo il a peur qu'on discute des religieux sur le forum. Peur d'un procès en islamophobie.
Chirac sauve moi de la gauche censoriste.
Il est parfaitement raccord avec son pays d'origine, en effet.
Comme un bon bassidji, il impose sa vision de la condition féminine à toutes les femmes.
Les raisons sont probablement à trouver dans les racines perses....
LCP 20h30
Liban 1982, radiographie d'un massacre
Qu'est ce qu'on ressent quand on tue un homme?
Réponse du chef d'état major des armées françaises entre 2017 et 2021:
Giovanni Drogo a écritQu'est ce qu'on ressent quand on tue un homme?
Réponse du chef d'état major des armées françaises entre 2017 et 2021:
L'interview d'une heure ici ou cet homme raconte la guerre:
Thibson2 a écritalors que l'islam ne lui impose pas de tenue, ne lui dit pas quoi porter hein
vos mensonges et délires passent de plus en plus difficilement ici :)
Et l’Islam lui fout des contraventions, anime des débats à leur sujet si elles ne portent pas le voile, j’imagîne.
Tes analogies de trisomique et ta bêtise ne sont jamais passées ici et ne passent toujours pas.
Quelques jours d’absence et les fessées permanentes que tu reçois ici sont déjà oubliées?
Thibson2 a écritn'importe quoi...
t'inquiète pas, on sait dans quelles racines trouver tes raisons !
Tous, c’est qui?
Toi et tes collègues de l’usine à trolls de Savigny Sur Orge?
Giovanni Drogo a écritTu as raison que ce n'est pas les libérer mais C'est dans l'optique de libérer d'autres femmes avec ce combat symbolique certes en sacrifiant la liberté de celles-ci... Je suis pas forcément d'accord, j'explique juste l'idée du procédé.
Mais comme d'habitude ces femmes sont utilisés pour défendre/imposer certaines idées mais on leur donne rarement la parole il me semble.
Rigolo quand même, entraver la liberté de certaines de femmes, les empêcher de faire du sport, de se baigner, de travailler parce qu’on a décidé à leur place qu’elles n’étaient pas libres.
Si ces femmes étaient enfermées à double tour dans leur maison, vous n’en auriez absolument rien â saquer.
Vous êtes juste des talibans qui se croient humanistes.
Ruud007 a écritRigolo quand même, entraver la liberté de certaines de femmes, les empêcher de faire du sport, de se baigner, de travailler parce qu’on a décidé à leur place qu’elles n’étaient pas libres.
Si ces femmes étaient enfermées à double tour dans leur maison, vous n’en auriez absolument rien â saquer.
Vous êtes juste des talibans qui se croient humanistes.
Ça a quelque chose d’épuisant, de lire que la femme doit rester libre et que si elle ne retire pas ce qu’elle a choisi sciemment de porter, alors elle n’est pas libre.
Sebek a écritÇa a quelque chose d’épuisant, de lire que la femme doit rester libre et que si elle ne retire pas ce qu’elle a choisi sciemment de porter, alors elle n’est pas libre.
Mouais, faudrait plutôt dire qu'une partie du personnel politico/médiatique s'ingénie à exciter un désir de faire disparaître de l'espace public le fait religieux quand il est musulman.
« Cachez ce voile que je ne saurais voir, par de pareils objets les âmes sont blessées et cela fait venir de coupables pensées. »
Ce qui ne change rien sur la question dans les sociétés libérales occidentales, le projet d'émancipation par la liberté individuelle est assez loin, la religion n'est qu'un avatar parmi d'autres, la modernité régressive j'ai envie d'appeler ça, plus le progrès avance plus on est dépendant, assujetis, asservis et servile, notamment par la technologie.
Rejoignez-moi dans ma secte luddite, surtout les femmes, voilées ou non !
La puissance intellectuelle, Bac +2 les enfants !
Georges Randal a écritLa puissance intellectuelle, Bac +2 les enfants !
T’étais pas en licence d’histoire option antiquité ?
Sebek a écritÇa a quelque chose d’épuisant, de lire que la femme doit rester libre et que si elle ne retire pas ce qu’elle a choisi sciemment de porter, alors elle n’est pas libre.
Pas ce que j'ai voulu dire. Cest que même en le portant volontairement ça envoie un message tout de même assez explicite, que la femme doit s'effacer pour être une bonne femme (pour résumer). C'est ce que représente le voile le problème. On ne peut dire que c'est juste un accessoire de mode. Et je l'ai dit dans un autre message effacé par l'autre micro penis, que l'occident a aussi plein de chose à améliorer, il n'y a pas que l'islam.
Giovanni Drogo a écritPas ce que j'ai voulu dire. Cest que même en le portant volontairement ça envoie un message tout de même assez explicite, que la femme doit s'effacer pour être une bonne femme (pour résumer). C'est ce que représente le voile le problème. On ne peut dire que c'est juste un accessoire de mode. Et je l'ai dit dans un autre message effacé par l'autre micro penis, que l'occident a aussi plein de chose à améliorer, il n'y a pas que l'islam.
Attend mais la femme ne peut donc pas porter ce qu’elle souhaite ?
Le simple fait que ce projet d'interdiction du voile soit porté par Bruno Retailleau, qui s'affranchit gaillardement de l'Etat de droit, devrait mettre la puce à l'oreille.
Tout débat sensé est inaudible à l'heure des fermes à troll poutinienne, des fake news trumpienne et de la post vérité matraquée par les médias Bolloriens.
Même sur un obscur forum de sofoot, fréquenté par 3 pelés et 2 tondus, la censure veille...
Sebek a écritAttend mais la femme ne peut donc pas porter ce qu’elle souhaite ?
Elles peuvent porter ce qu'elles souhaitent mais il faut tout de même un certains esprit critique et comprendre que quand le voile devient semi automatique chez les musulmanes cela s'accompagne tout de même d'un certains message pas très sain. Peut être que l'éducation et l'apprentissage de l'esprit critique ça serait déjà pas mal pour que les petites filles comprennent ce qui se cachent derrière et puissent décider le mieux possible ce qu'elles souhaitent porter.
Giovanni Drogo a écritElles peuvent porter ce qu'elles souhaitent mais il faut tout de même un certains esprit critique et comprendre que quand le voile devient semi automatique chez les musulmanes cela s'accompagne tout de même d'un certains message pas très sain. Peut être que l'éducation et l'apprentissage de l'esprit critique ça serait déjà pas mal pour que les petites filles comprennent ce qui se cachent derrière et puissent décider le mieux possible ce qu'elles souhaitent porter.
Parce que pour celles qui veulent vraiment le porter qu'elle est le niveau de réflexion derrière? Pareil pour les adolescentes qui souhaitent ressembler à un skelette car presque tous les modèles à la tv sont ainsi. Il y a une distinction entre un vrai choix et l'adoption automatique de norme imposée. Et lorsque ces normes ne sont pas saine il faut que ces petites filles comprennent le mieux possible ce qui se joue derrière.
Giovanni Drogo a écritElles peuvent porter ce qu'elles souhaitent mais il faut tout de même un certains esprit critique et comprendre que quand le voile devient semi automatique chez les musulmanes cela s'accompagne tout de même d'un certains message pas très sain. Peut être que l'éducation et l'apprentissage de l'esprit critique ça serait déjà pas mal pour que les petites filles comprennent ce qui se cachent derrière et puissent décider le mieux possible ce qu'elles souhaitent porter.
Ha mais le pourquoi du voile c’est une question importante pour celle qui le met, pas certain que toutes soient capables de le justifier mais ça restes une question différente. Le souci ça reste de mettre tout le monde dans le même sac.
Giovanni Drogo a écritElles peuvent porter ce qu'elles souhaitent mais il faut tout de même un certains esprit critique et comprendre que quand le voile devient semi automatique chez les musulmanes cela s'accompagne tout de même d'un certains message pas très sain. .
Tu veux dire que le message est que si elles n'en portent pas, elle seraient comme des professionnelles et donc mieux vaut rester à la maison que de ressembler à des professionnelles sur un trottoir. Que le monde occidentale est décadent et triste alors qu'il est joyeux et éthique dans le monde musulman.
Message perso au censeur du site