S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Médoc indépendant! a écrit

Ridicule..

Picsou magazine est looooiiinn devant la concurrence, ne serait ce que parceque c'était les seuls à publier du don rosa, un des plus grands artiste de son temps..

D'ailleurs a mon époque c'était il me semble que c'était uniquement du barks ou du don rosa, assurant ainsi une vraie cohérence de l'oeuvre. Pas ces rigolos de la soit disant "école italienne".

Et encore moins les dessinateurs hollandais qui sont carrément dégueulasses.

y avait souvent les oeuvres de daan jippes qui étaient effectivement très loin des deux maîtres que tu as cité

Georges Randal a écrit

J'ai trouvé !

Tipi, Brik, Captain Swing !

Chez l'éditeur Mon Journal, aussi Lyonnais...

Je connais mais jamais lu.

Georges Randal a écrit

Artima connais pas, visiblement c'est beaucoup de marvelleries, les susnommées éditaient encore jusqu'au tout début 90, je peux en témoigner !

Artima existait bien avant Marvel. Son âge d'or est à peu près 52-60.

Fred Astaire a écrit

Ce qui faisait fureur dans les 50's début 60's c'étaient les illustrés des éditions Artima qui comprenaient des histoires de SF, de guerre, d'aventures, de sports, notamment.

Puis des histoires de super héros, dans les années 70-80.

Georges Randal a écrit

Artima connais pas, visiblement c'est beaucoup de marvelleries

LUG aussi, ils ont carrément importé le genre en France...

barrabravo a écrit

LUG aussi, ils ont carrément importé le genre en France...

Et oui, un grand malheur...

Fred Astaire a écrit

Je connais mais jamais lu.

QUOI, TU CONNAIS PAS TIPI ?!!!

Haha, tous les cyber truck rappelés parce que la carrosserie risque de se casser la gueule !

Thibson2 a écrit

Machallah !

on se demande bien ce qui a pu se passer depuis !

Tas le droit encore de dire ce genre de mot? Quel courage de risquer sa vie d apostat. Ce qui sest passé après? des siècles à être leader, précurseur et faire avancer le monde dans tous les domaines, loin trés trés loin devant l europe éclairé. Mais bon en tant qu ex chouyoukh islam lv2 option j ai mis un rond de henna un jour sur ma main repenti, tu dois savoir.

Scouse a écrit

Tas le droit encore de dire ce genre de mot? Quel courage de risquer sa vie d apostat. Ce qui sest passé après? des siècles à être leader, précurseur et faire avancer le monde dans tous les domaines, loin trés trés loin devant l europe éclairé. Mais bon en tant qu ex chouyoukh islam lv2 option j ai mis un rond de henna un jour sur ma main repenti, tu dois savoir.

Haha !

Georges Randal a écrit

Haha, tous les cyber truck rappelés parce que la carrosserie risque de se casser la gueule !

Pour se foutre de la gueule des entrepreneurs y’a du monde !

Doc Savage a écrit

Ça fait pas beaucoup d'heures de sommeil et pas mal de kétamine.

Ya que la droite pour nous sortir que tu sors vainqueur de 120 heures de travail hebdomadaire.

Sebek a écrit

Ya que la droite pour nous sortir que tu sors vainqueur de 120 heures de travail hebdomadaire.

Alors je tiens à m'excuser sebek. Finalement, Je viens de cliquer par accident sur la pub avec une image qui semblait assez classe. Et en fait c'est une pub pour des sex toys pour samuser avec son amoureuse... je pense avoir été assez claire sur mon status de no life et de tout ce que cela implique avec les amoureuses etc... Donc, oui, pas terrible leur ciblage!

barrabravo a écrit

Et pendant ce temps, leurs femmes s'inscrivent en loucedé sur Tinder, visage flouté. Enfin, pour ceux d'entre eux qui en ont une.

La femme de Polster traîne sur Tinder ?

Sebek a écrit

La femme de Polster traîne sur Tinder ?

Tourne la page Charlie Kirk et occupe toi plutôt du viscache qui te sert de femme.

Polstergeist a écrit

Tourne la page Charlie Kirk et occupe toi plutôt du viscache qui te sert de femme.

Bah c’est Charlie Kirk ma femme donc ton propos est difficilement compréhensible.

Polstergeist a écrit

et occupe toi plutôt du viscache

C'est pour un état des lieux ?

Puisqu'on est dans le sujet, saviez-vous que le wombat est le seul animal connu à chier en forme de cube ?

Georges Randal a écrit

Puisqu'on est dans le sujet, saviez-vous que le wombat est le seul animal connu à chier en forme de cube ?

Le wombat c’est de la merde à côté du capibarra.

Sebek a écrit

Le wombat c’est de la merde à côté du capibarra.

Il chie des cubes le capibarrabravo ?

Non, ok ?

Georges Randal a écrit

Il chie des cubes le capibarrabravo ?

Non, ok ?

Hé ho, je n'ai rien à voir avec ce ragondin latino.

Rédiger un message